buzco63 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Un grand, grand grand merci pour ce partage de fiches. Je cherchais depuis longtemps des maisons de sons à afficher pour mes CP et je n'en trouvais pas qui me convenaient. Les tiennes sont vraiment très bien faites...tu me fais gagner un temps fou, je n'ai plus à faire les miennes ! :P
clara82 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je vous propose aussi mes fiches de sons. (pour le cahier et pour l'affichage). j'en mets quelques unes et si ça vous intéresse de toutes les avoir, envoyez moi votre mail par MP. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans ces fiches, je débute... les conseils sont toujours les bienvenus.
clara82 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 je suis obligée d'envoyer en plusieurs fois... en voici une autre
clara82 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 voici maintenant des exemples d'affichages pour la classe.
urby66 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 MERCI MERCI MERCI les filles! Vos fiches sont trés bien faîtes, Clara82, j'aime bien tes fiches exercices. Merci encore de partager
lizzz Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Merci beaucoup nonete j'aime bcp tes fiches, elles sont toutes simples et claires. J'ai une question, les élèves ont ils la meme chose dans leur cahier / classeur de sons ?
pompoas Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, merci Nonette pour ces fiches sons. Par contre je n'arrive pas à trouver celles de Clara. Quelqu'un peut-il me dire où elles sont passées;Merci
myli49 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je serais aussi intéressée par les fiches de Clara. Quelqu'un les auraient-elles?
beaprim Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 et le dernier. Les dessins de tes fiches sont très mignons. D'où viennent-ils ?
Nonete54 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 et le dernier. Les dessins de tes fiches sont très mignons. D'où viennent-ils ? Mes dessins viennent d'une banque d'images que l'on m'a donnée, d'autres que j'ai scannées, et la plupart je les aies coloriées sous paint. Désolée, il n'y a pas moyen de mettre mes 4000 images en téléchargement, ni de les envoyer par MP, c'est beaucoup trop lourd.
Fulbert Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Sur mon site, il y a un poster à imprimer http://balbutiement.ovh.org/poster.jpg http://balbutiement.ovh.org/posterminuscules.jpg
Messages recommandés