Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quand déjà les premiers résultats...???? :noelwacko: je sens que l'attente va être longue... :noelangry:

Il me semble que c'est en mars :noelohmy: Ça va être effectivement très long! :(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)
C'est quand déjà les premiers résultats...???? :noelwacko: je sens que l'attente va être longue... :noelangry:

Il me semble que c'est en mars :noelohmy: Ça va être effectivement très long! :(

Je dirais même plus : très long ! :noelwink:

Je crois même me souvenir que c'est plutôt fin mars...

Posté(e)

Très très long!!!

Petite question : reçoit-on quelque chose dans i-prof ou par courrier qui confirme que notre accusé a bien été reçu??? Stress quand tu nous tiens...

Merci d'avance

Posté(e)
Très très long!!!

Petite question : reçoit-on quelque chose dans i-prof ou par courrier qui confirme que notre accusé a bien été reçu??? Stress quand tu nous tiens...

Merci d'avance

Non malheureusement je ne crois pas. Mais rassure-toi, l'année où ma confirmation s'est perdue, quelqu'un de l'IA m'a appelée pour me demander si c'était normal, et on a rectifié le tir. Enfin peut-être que mon Inspection est formidable !!! :noeldry:

Posté(e) (modifié)

:noelwacko:

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net:

http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/stat_Sortants_2006.pdf

En espérant que ça te rende service et en souhaitant à tous une douce et heureuse année 2008 avec mutation pour tous ceux qui l'ont sollicitée.

Modifié par tibilou
Posté(e)

Bonne année 2008 avec des voeux de permutations satisfaits !!!

J'ai une petite question pour le 93 : quand faut-il renvoyer l'accusé réception ? Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir combien de points il faut pour obtenir les départements 79, 86, 16, 17 lorsqu'on vient du département de l'Aisne. J'espère que quelqu'un qui aurait fait ce genre de demande sache me renseigner. Est-ce que le Poitou Charentes est une région difficile à obtenir ? Merci. :noelsmile:

Posté(e)

moi je recherche le doc statistique sur les sortants des départements en 2007. je ne le retrouve pas sur le post. j'ai pourtant fait toutes les pages... mais surement trop vite.

merci pour celui de 2006.

delph

Posté(e)

Tu as le lien en haut de cette page :noelwink:

Posté(e) (modifié)
moi je recherche le doc statistique sur les sortants des départements en 2007. je ne le retrouve pas sur le post. j'ai pourtant fait toutes les pages... mais surement trop vite.

merci pour celui de 2006.

delph

Pour voir toutes les pièces jointes du sujet, il suffit cliquer sur le trombone placé devant le titre du sujet :noelwink:

Il est là: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2544808

Modifié par Breizhonig
Posté(e)

Merci TIbilou pour ton lien,

en fouinant moi aussi j'ai trouvé les stats des sortants de 2007.

stats 2007

:noelrolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...