Breizhonig Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 C'est quand déjà les premiers résultats...???? je sens que l'attente va être longue... Il me semble que c'est en mars Ça va être effectivement très long!
floflie Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 C'est quand déjà les premiers résultats...???? je sens que l'attente va être longue... Il me semble que c'est en mars Ça va être effectivement très long! Je dirais même plus : très long ! Je crois même me souvenir que c'est plutôt fin mars...
Heliyan Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Très très long!!! Petite question : reçoit-on quelque chose dans i-prof ou par courrier qui confirme que notre accusé a bien été reçu??? Stress quand tu nous tiens... Merci d'avance
lareus Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Très très long!!!Petite question : reçoit-on quelque chose dans i-prof ou par courrier qui confirme que notre accusé a bien été reçu??? Stress quand tu nous tiens... Merci d'avance Non malheureusement je ne crois pas. Mais rassure-toi, l'année où ma confirmation s'est perdue, quelqu'un de l'IA m'a appelée pour me demander si c'était normal, et on a rectifié le tir. Enfin peut-être que mon Inspection est formidable !!!
tibilou Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net: http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/stat_Sortants_2006.pdf En espérant que ça te rende service et en souhaitant à tous une douce et heureuse année 2008 avec mutation pour tous ceux qui l'ont sollicitée. Modifié 5 janvier 2008 par tibilou
Trènoly Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonne année 2008 avec des voeux de permutations satisfaits !!! J'ai une petite question pour le 93 : quand faut-il renvoyer l'accusé réception ? Merci.
coco62 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir combien de points il faut pour obtenir les départements 79, 86, 16, 17 lorsqu'on vient du département de l'Aisne. J'espère que quelqu'un qui aurait fait ce genre de demande sache me renseigner. Est-ce que le Poitou Charentes est une région difficile à obtenir ? Merci.
delph44 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 moi je recherche le doc statistique sur les sortants des départements en 2007. je ne le retrouve pas sur le post. j'ai pourtant fait toutes les pages... mais surement trop vite. merci pour celui de 2006. delph
Breizhonig Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) moi je recherche le doc statistique sur les sortants des départements en 2007. je ne le retrouve pas sur le post. j'ai pourtant fait toutes les pages... mais surement trop vite.merci pour celui de 2006. delph Pour voir toutes les pièces jointes du sujet, il suffit cliquer sur le trombone placé devant le titre du sujet Il est là: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2544808 Modifié 6 janvier 2008 par Breizhonig
Eniboo Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Merci TIbilou pour ton lien, en fouinant moi aussi j'ai trouvé les stats des sortants de 2007. stats 2007
Messages recommandés