Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le document sur les permuts 2006!!!

Il semblerait que pour le département qu'on vise ( le 26, la drôme), le barème n'est pas très élevé ( et ce, deux années de suite !) . Je suis contente mais je reste méfiante : je me demande si c'est pas trop beau pour être vrai et si l'apparente facilité à entrer dans ce département ne cache pas quelque chose ...

.........

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Bonjour

J'ai une question (elle a peut-etre dejà été posée, par avance je m'en excuse)

Comment fait-on pour calculer son barème ?

Merci.

Posté(e)
Merci pour le document sur les permuts 2006!!!

Il semblerait que pour le département qu'on vise ( le 26, la drôme), le barème n'est pas très élevé ( et ce, deux années de suite !) . Je suis contente mais je reste méfiante : je me demande si c'est pas trop beau pour être vrai et si l'apparente facilité à entrer dans ce département ne cache pas quelque chose ...

.........

Attention, le calcul du barème a changé en 2007, les stats avec les barèmes de 2006 sont donc difficilement comparables aux barèmes de 2007.

Sinon, je veux moi aussi aller dans la drôme, j'ai 416 point cette année, j'espère que ce sera suffisant...

Posté(e)

Oups, ca y est j'ai cherché, j'ai trouvé (sur google sur un site syndical comment calculer son bareme) me voilà avec des questions :

Enfants à charge de moins de 20 ans

15 points pour les trois premiers enfants puis 20 pts pour chaque enfant supplémentaire. Ces points sont accordés uniquement sur les vœux permetant le rapprochement de conjoint.

- Les points pour enfants, c'est 15 points par enfant ou 15 points pour les 2 ?

Ancienneté totale

Au-delà de 3 ans, dans le département actuel, en tant que titulaire compter 2 points par année complète et 2/12e de points pour chaque mois entier (jusqu’au 31/08 de l’année de la demande)

Dix points supplémentaires sont accordés par tranche de cinq ans d’ancienneté dans le département après le décompte des trois ans.

On compte les points en retirant les 3 premières années ?

par exemple, j'ai 8 ans et demi d'ancienneté dans le département ca ne fait que 5 ans et demi c'est ca ?

Posté(e)

Pinkette: tu me raconteras comment c'est la drôme car je pense que , avec ton barème, et quelque soit le département que tu veux quitter, tu auras ta permut!!!!!

doubleR: je comprends comme toi pour l'ancienneté totale : 8 ans et demi = 5 ans et demi donc (5X2) + (6X1/12) = 10.5

Et donc, " 10 pts supplémentaires par tranche de 5 ans au delà des 3 ans" , ça veut dire que tu as 10 pts de plus, non?

Posté(e)
Pinkette: tu me raconteras comment c'est la drôme car je pense que , avec ton barème, et quelque soit le département que tu veux quitter, tu auras ta permut!!!!!

Franchement, j'espère mais je ne suis pas confiante à 100%, je veux quitter le 93, ce n'est donc pas facile. Le truc qui me fait le plus peur, c'est que mon dossier ne soit pas assez complet pour le 93 où ils demandent pas mal de pièces justificatives...

Et toi, combien de points as-tu?

Posté(e)

Pinkette, moi je n'ai pas participé aux permuts cette année ! Ce sera pour l'année prochaine ! J'aurai alors une quarantaine de points , c'est-à-dire peu de chances, même si en regardant le barème 2006 et 2007, c'est possible ! mais j'ai cru comprendre que le mode de calcul du barème avait changé donc ....

Posté(e)

Je viens de calculer mon barème, j'arrive à 219.

Je n'ai pas participé aux permutations car pour l'instant mon mari cherche un poste en dehors de notre département, mais n'a pas de réponse.

L'IA m'a dit que si on est fixé en mars je pourrais participer aux inéats exeats.

Avec ce barème, ai-je des chances de pouvoir quitter l'Oise ?

Il attend une réponse pour Nantes notamment, mais d'autres aussi...

Posté(e)

A ce sujet, quand aurons nous les baremes validés?

Posté(e)

Ca me stresse d'attendre sans savoir si le courrier est bien arrivé à l'ia :noelwacko:

Ca va etre long...très très long!

Bon courage a tout le monde

Posté(e)
A ce sujet, quand aurons nous les baremes validés?

Je crois que cette année les barèmes sont validés en CAPD. La date varie donc selon les départements mais il me semble que ça doit se faire début février.

Posté(e)
Je viens de calculer mon barème, j'arrive à 219.

Je n'ai pas participé aux permutations car pour l'instant mon mari cherche un poste en dehors de notre département, mais n'a pas de réponse.

L'IA m'a dit que si on est fixé en mars je pourrais participer aux inéats exeats.

Avec ce barème, ai-je des chances de pouvoir quitter l'Oise ?

Il attend une réponse pour Nantes notamment, mais d'autres aussi...

Les ineats exeats ne sont pas soumis à un barème national comme les permutations.

C'est une manoeuvre manuelle entre 2 départements, pas une manoeuvre nationale.

Certains IA choisissent de départager les candidats en utilisant le même barème que pour les permutations mais ce n'est pas obligé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...