Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

Du nouveau dans le 91 :noelohmy:

Nous avons eu un courrier de l'I.A précisant que beaucoup de dossiers sont arrivés sans l'accusé de réceotion reçu dans iprof. Je me demande si par sécurité je ne devrais pas le renvoyer même si je suis sûre à 100% de l'avoir mis dans ma lettre!

Encore des raisons de nous faire flipper en tout cas: ils ont bien noté que sans ce retour les demandes seraient annulées... :noelwacko:

Il précisent aussi que pour notre département les barêmes validés seraient connus le 2 février, bonne nouvelle! C'est plus tôt que ce que je pensais!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

ca se passe comment pour les ineat/exeat si on a pas les permuts?

Posté(e)
Du nouveau dans le 91 :noelohmy:

Nous avons eu un courrier de l'I.A précisant que beaucoup de dossiers sont arrivés sans l'accusé de réceotion reçu dans iprof. Je me demande si par sécurité je ne devrais pas le renvoyer même si je suis sûre à 100% de l'avoir mis dans ma lettre!

Encore des raisons de nous faire flipper en tout cas: ils ont bien noté que sans ce retour les demandes seraient annulées... :noelwacko:

Il précisent aussi que pour notre département les barêmes validés seraient connus le 2 février, bonne nouvelle! C'est plus tôt que ce que je pensais!

Lorsque j'ai reçu ce mail, bien que j'aie renvoyé le dossier directement et aussi par la voie hiérarchique, j'ai téléphoné au numéro du service et la personne a vérifié qu'elle l'avait bien reçu... mes chances de réussir étant infimes autant être sûre de participer...

Posté(e)
Ca me stresse d'attendre sans savoir si le courrier est bien arrivé à l'ia :noelwacko:

Ca va etre long...très très long!

Bon courage a tout le monde

J'étais tellement en stress que j'ai appelé l'IA du 77, une dame très gentille a accepté de me dire si mon dossier était arrivé. Du coup je suis rassurée!! Donc tu peux peut-être appeler.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour

Certains ou certaines ont elles des renseignements sur les demandes de permutations tardives? Comment cela se passe et dans quelles conditions?

Mon conjoint vient de trouver un nouveau travail dans un autre département. Un de ceux que j'ai demandé dans ma mutation sauf que jusqu'à maintenant je n'avais pas assez de points (seulement 26)pour pouvoir y aller puisque je n'avais pas de séparation de conjoint. Là, ca pourrait changer beaucoup de choses... (puisque 90 ou 110 points pourrait me suffir je pense, ce n'est pas une région tres demandé) mais est ce que cela pourrait marcher pour septembre prochain...?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Oui chana

si tu relis le BO (ou les annexes je ne sais plus) tu as un lien pour indiquer des changements tardifs comme une naissance ou encore une mutation tardive. tu as jusqu'au 21 (ou 22? février) pour signaler un changement avec pièces justificatives.

:clover: pour toi!

Désolée d'être moins présente sur le post mais je viens de déménager et pas encore internet chez moi du coup je ne ex plus trop suivre! :)

Posté(e)

pour ceux qui ont déposé un dossier rqth: n'oubliez pas d'aller le pointer sur iprof...dans "situation"...ça va mettre 4 mois au moins donc c comme les impôts case à cocher sinon que dalle.

courage

Posté(e)

Bonsoir à vous,

J' ai besoin d'une info : Pour annuler une demande de permutation avant le 22 février, quelles sont les démarches à effectuer, que doit-on fournir?.... Et si le problème que je rencontre actuellement est résolu, puis-je participer aux inéat éxéat?

Merci d'avance de m'éclairer.

Bonne Soirée.

Nathalie

Posté(e)

Diaphane, je n'ai pas compris ton message :noelwacko:

Pouurais-tu me réexpliquer s'il te plaît?

Posté(e)
Oui chana

si tu relis le BO (ou les annexes je ne sais plus) tu as un lien pour indiquer des changements tardifs comme une naissance ou encore une mutation tardive. tu as jusqu'au 21 (ou 22? février) pour signaler un changement avec pièces justificatives.

:clover: pour toi!

Désolée d'être moins présente sur le post mais je viens de déménager et pas encore internet chez moi du coup je ne ex plus trop suivre! :)

Effectivement, j'ai vu ce lien mais qu'entendent ils par mutation tardive? J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une mutation à l'intérieur d'une boite. Ce qui n'est pas mon cas, c'est juste qu'il a quitter son emploi et qu'il en a trouvé un autre ailleurs... Il ne s'agit pas vraiment de mutation dans ce cas non?

Posté(e)

Pour ceux qui ont fiat une demande de reconnaissance de travailleur handicapé, pour avoir droit à la bonification il faut normalement que le dossier ait été validé. Mais comme il le sera après les résultats des permutations, exceptionnellement seule la preuve de la demande est prise en compte ( dossier plutôt lourdingue à remplir) et il faut l'appui du médecin du rectorat en plus. Sur le site iprof dans "situation: vous avez une nouvelle page où il faut cocher le fait qu'on risque de faire parti du quota de ceux qui seront en rqth...certains ont en plus envoyé le double de la preuve du dépôt de dossier...j'y ai pas pensé...bref paperasse, quand ça va pas ça n'aide pas tjs non plus... :noelangry:

Posté(e)

Ca y est j'ai compris :noelbiggrin:

Je vais aller voir sur iprof même si ça ne me concerne pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...