Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
Ca me stresse d'attendre sans savoir si le courrier est bien arrivé à l'ia :noelwacko:

Ca va etre long...très très long!

Bon courage a tout le monde

J'étais tellement en stress que j'ai appelé l'IA du 77, une dame très gentille a accepté de me dire si mon dossier était arrivé. Du coup je suis rassurée!! Donc tu peux peut-être appeler.

Bon courage

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Bonjour

Certains ou certaines ont elles des renseignements sur les demandes de permutations tardives? Comment cela se passe et dans quelles conditions?

Mon conjoint vient de trouver un nouveau travail dans un autre département. Un de ceux que j'ai demandé dans ma mutation sauf que jusqu'à maintenant je n'avais pas assez de points (seulement 26)pour pouvoir y aller puisque je n'avais pas de séparation de conjoint. Là, ca pourrait changer beaucoup de choses... (puisque 90 ou 110 points pourrait me suffir je pense, ce n'est pas une région tres demandé) mais est ce que cela pourrait marcher pour septembre prochain...?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Oui chana

si tu relis le BO (ou les annexes je ne sais plus) tu as un lien pour indiquer des changements tardifs comme une naissance ou encore une mutation tardive. tu as jusqu'au 21 (ou 22? février) pour signaler un changement avec pièces justificatives.

:clover: pour toi!

Désolée d'être moins présente sur le post mais je viens de déménager et pas encore internet chez moi du coup je ne ex plus trop suivre! :)

Posté(e)

pour ceux qui ont déposé un dossier rqth: n'oubliez pas d'aller le pointer sur iprof...dans "situation"...ça va mettre 4 mois au moins donc c comme les impôts case à cocher sinon que dalle.

courage

Posté(e)

Bonsoir à vous,

J' ai besoin d'une info : Pour annuler une demande de permutation avant le 22 février, quelles sont les démarches à effectuer, que doit-on fournir?.... Et si le problème que je rencontre actuellement est résolu, puis-je participer aux inéat éxéat?

Merci d'avance de m'éclairer.

Bonne Soirée.

Nathalie

Posté(e)

Diaphane, je n'ai pas compris ton message :noelwacko:

Pouurais-tu me réexpliquer s'il te plaît?

Posté(e)
Oui chana

si tu relis le BO (ou les annexes je ne sais plus) tu as un lien pour indiquer des changements tardifs comme une naissance ou encore une mutation tardive. tu as jusqu'au 21 (ou 22? février) pour signaler un changement avec pièces justificatives.

Désolée d'être moins présente sur le post mais je viens de déménager et pas encore internet chez moi du coup je ne ex plus trop suivre! :)

Effectivement, j'ai vu ce lien mais qu'entendent ils par mutation tardive? J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une mutation à l'intérieur d'une boite. Ce qui n'est pas mon cas, c'est juste qu'il a quitter son emploi et qu'il en a trouvé un autre ailleurs... Il ne s'agit pas vraiment de mutation dans ce cas non?

Posté(e)

Pour ceux qui ont fiat une demande de reconnaissance de travailleur handicapé, pour avoir droit à la bonification il faut normalement que le dossier ait été validé. Mais comme il le sera après les résultats des permutations, exceptionnellement seule la preuve de la demande est prise en compte ( dossier plutôt lourdingue à remplir) et il faut l'appui du médecin du rectorat en plus. Sur le site iprof dans "situation: vous avez une nouvelle page où il faut cocher le fait qu'on risque de faire parti du quota de ceux qui seront en rqth...certains ont en plus envoyé le double de la preuve du dépôt de dossier...j'y ai pas pensé...bref paperasse, quand ça va pas ça n'aide pas tjs non plus... :noelangry:

Posté(e)

Ca y est j'ai compris :noelbiggrin:

Je vais aller voir sur iprof même si ça ne me concerne pas.

Posté(e)

Je joins l'extrait du BO concernant les ineat exeat. On dit "manuel" parce que ce n'est plus informatique. Il n'empêche qu'une liste des candidats à l'ineat-exeat est faite selon le barème des permutations. Il y a un classement et seul un nombre déterminé de candidats (par exemple les 15 premiers) est retenu. Je crois que maintenant et surtout depuis l'année dernière, il n'y a pas (ou rares cas...) d'exeat /ineat accordé si notre barème ne le justifie pas. J'ai eu mon ineat en juin 2007 du 92 vers le 44, je connais pas mal la question.

Bon courage.

Annexe IV

Mouvement complémentaire

Après réception des résultats du mouvement national, il est organisé, dans le respect des orientations nationales ministérielles et du barème indicatif national fixé par la présente note de service et en tenant compte de l’équilibre postes-personnels dans votre département, un mouvement complémentaire, après avis de la commission administrative paritaire départementale, si la situation prévisible des effectifs dans le département le justifie.

Il est précisé que le rapprochement des conjoints constitue une priorité de mutation mentionnée à l’article 60 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée. Constitue au même titre une priorité les mutations des agents handicapés et des enseignants qui exercent leurs fonctions dans un quartier urbain où se posent des problèmes sociaux et de sécurité particulièrement difficiles.

En dehors de quelques situations particulières appréciées par vos soins, cette phase d’ajustement facilitera les demandes de rapprochement de conjoints : personnels dont la mutation du conjoint est connue postérieurement aux permutations et aux mutations, personnels ayant préalablement participé au mouvement national informatisé et dont la demande de rapprochement de conjoints n’a pas été satisfaite. Cette phase d’ajustement concerne aussi les situations des personnels enseignants atteints d’un handicap ou celle d’un conjoint handicapé, ou de son enfant reconnu handicapé ou gravement malade. Elle peut aussi concerner les personnels dont la permutation ou la mutation est annulée en raison de la mutation du conjoint ou partenaire lié par un PACS, intervenue après la diffusion des résultats.

Les personnels susceptibles d’être concernés par ce mouvement ne doivent pas s’adresser directement à l’administration centrale ou à l’inspecteur d’académie du département d’accueil souhaité. Seule la demande d’exeat adressée à l’inspecteur d’académie du département dont les intéressés relèvent, accompagnée de la demande d’ineat à destination de l’inspecteur d’académie du département sollicité, et éventuellement des pièces justificatives, est prise en compte.

Il est rappelé que la délivrance de l’arrêté d’exeat doit impérativement précéder celui de l’ineat : aucun ineat ne doit être prononcé s’il n’est précédé d’un arrêté définitif d’exeat.

Posté(e)
Oui chana

Effectivement, j'ai vu ce lien mais qu'entendent ils par mutation tardive? J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une mutation à l'intérieur d'une boite. Ce qui n'est pas mon cas, c'est juste qu'il a quitter son emploi et qu'il en a trouvé un autre ailleurs... Il ne s'agit pas vraiment de mutation dans ce cas non?

Si si car il a trouvé du boulot ailleurs ce qui justifie votre séparation. :)

:clover: pour que tu mutes! :)

Posté(e)

bonjour à tous

je viens de recevoir mon relevé de mes points pour les permutations informatisés.

mais je ne comprends pas. je n'ai que 26 points qui correspondent au 4ème échelon.

n'a-t-on pas 5 points pour renouvellement des voeux?

est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...