Cécile56 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour à tousje viens de recevoir mon relevé de mes points pour les permutations informatisés. mais je ne comprends pas. je n'ai que 26 points qui correspondent au 4ème échelon. n'a-t-on pas 5 points pour renouvellement des voeux? est-ce que quelqu'un peut me renseigner? merci Pour avoir les 5 points, je crois qu'il faut que tu aies demandé l'année précédente le même premier voeu que cette année. il me semble d'ailleurs que ces 5 points ne comptent que pour ce premier voeu... à vérifier.
dede64 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Oui c'est ça minibou. Seulement cette année sur l'accusé de réception ces points-là n'apparaissaient pas Il y avait juste noté: renouvellement du premier voeu oui/ non. Je pense que les IA ajustent ensuite. Personnellement j'ai ajouté le nombre de renouvellements (2) afin d'avoir les bons points (10 et non 5 )
catou29 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 merci pour vos réponses. je vais donc noter sur mon relevé de barème mes 5 points de renouvellement de voeux. bonne soirée à tous.
anneso Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je viens vous dire au revoir, j'ai eu un ineat pour le Finistere! Je commence lundi...ca va faire tout drole de re-enseigner a des eleves francais! surtout apres 1 mois et demi de vacances....... courage a tous et a toutes! Je penserais fort a vous en mars !
dede64 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je viens vous dire au revoir, j'ai eu un ineat pour le Finistere! Je commence lundi...ca va faire tout drole de re-enseigner a des eleves francais! surtout apres 1 mois et demi de vacances.......courage a tous et a toutes! Je penserais fort a vous en mars ! :applause: Ineat tardif! mais très belle nouvelle j'imagine
licou Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour, Voilà, j'envisage de quitter la drôme (26) pour rejoindre les côtes d'armor. Je me demande si j'ai une chance d'y arriver...(notamment en participant aux permutations de 2008) Qu'est-ce qui rentre en compte lors des permutations ? Pour moi, pas de rapprochement de conjoint et peu d'ancienneté (2 ans).(j'ai juste mes parents dans le 22) Savez-vous où je peux trouver des info sur les permutations de l'année dernière ? Merci d'avance
zelphya Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Toutes ces questions ont déjà été posées... Il y a un post sur les permutations de cette année
licou Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Toutes ces questions ont déjà été posées... Il y a un post sur les permutations de cette année Concernant les côtes d'armor particulièrement ? Bon, bah merci, je vais retourner y faire un tour alors
zelphya Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Les côtes d'armor en soi, je ne peux pas te le jurer, mais Bretagne et Nantes, oui...
noe Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour! Me voilà sur ce poste alors qu'il y a une semaine j'étais loin de ces préoccupations. J'ai appris que mon mari était muté à Nice et ce dès avril...J'ai pleins de questions.... Comment je peux participer à ces permut manuelles? où je trouve le dossier ou le papier? Je sens que je n'ai pas beaucoup de chance...(T3 dans le 78 pour Nice, hummmm) Que peut-on faire d'autre? en dispo, a t-on le droit de travailler en école privée? A t- on le droit de prendre un congé formation et se former ailleurs que son département??? Quels sont les meilleurs choix ou stratégies??? merci pour toutes vos expériences heureuses ou pas!!! J'en peux plus de cogiter et ne pas savoir que faire! surtout qu 'il a une réponse très rapide à donner!!!
dede64 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour!Me voilà sur ce poste alors qu'il y a une semaine j'étais loin de ces préoccupations. J'ai appris que mon mari était muté à Nice et ce dès avril...J'ai pleins de questions.... Comment je peux participer à ces permut manuelles? où je trouve le dossier ou le papier? Je sens que je n'ai pas beaucoup de chance...(T3 dans le 78 pour Nice, hummmm) Que peut-on faire d'autre? en dispo, a t-on le droit de travailler en école privée? A t- on le droit de prendre un congé formation et se former ailleurs que son département??? Quels sont les meilleurs choix ou stratégies??? merci pour toutes vos expériences heureuses ou pas!!! J'en peux plus de cogiter et ne pas savoir que faire! surtout qu 'il a une réponse très rapide à donner!!! Avant le 21 ou 22 février tu peux déposer une demande tardive de rapprochement de conjoints et donc partiper aux permutations informatisées dont les résultats sont connus en mars. Les permuts manuelles n'interviennent qu'après et te laissent une seconde chance. Tu auras tes points échelon pris en compte (logiquement 26 si T3 échelon 4?), ton rapprochement (150 points) et tes points enfant(s) si tu en as (15 points par enfant). Tu auras donc un barème assez conséquent tout de même. Pour se faire, il te faut des documents prouvant cette mutation tardive (attestation de l'employeur avec lieu d'embauche) et la justification de votre union (acte de mariage, livret de famille...). Tu as un lien vers le site où déposer ta demande tardive sur le BO ou les annexes du BO. Si tu ne trouves pas envoie-moi un MP je chercherai demain. BOn courage à toi.
Messages recommandés