Lullaby11 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui j'espère... J'ai demandé à l'Inspection, ils m'ont dit qu'ils ne savait encore pas si les règles sont les mêmes ou non... Les syndicats me disent que c'est fort possible que les règles soit identiques... donc le PACS dans notre cas n'aurait pas de poids... Je ne comprends pas ces lois rétro-actives... Le BO est sorti en novembre et nous dit que le PACS est pris en compte s'il est fait avant le 1er septembre 2007... pas trop logique à mon sens... Mais bon ... Faut attendre, et encore attendre... comme d'hab A bientôt Lullaby Bonjour à tous!je me reconnecte sur le site car dans les cas difficiles on trouve toujours de l'aide (c'était le cas notamment lors de mon attente sur LC...) Je reviens mais cette fois-ci au sujet des permut comme l'indique le titre de ce forum. En effet je suis assez embêtée par les nouvelles instructions du BO car je me suis pacsée en novembre 2007 et cela ne comptera pas pour mon rapprochement de conjoint. A 2 mois près cela me rend dingue... De plus les ineat/exeat se baseraient soit disant sur les mêmes dates... donc peu de chance. De plus mon année de séparation ne comptera pas. Je ne sais que faire... avec ses textes qui changent tout le tps.. Est-ce-qu'il y a d'autres personnes dans la même situation que moi? Merci et à bientôt Lullaby Oui moi..pacsée en novembre aussi (de toute façon mon chéri ne bossait pas avant...il a fini son école d'ingé en juin). J'espere que pr les ineat/exeat les règles sont tout de même différentes...qu'on puisse faire valoir tout çà
del-120312 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Pour savoir si mon barême avait été validé lors de la CAPD qui a eu lieu la semaine dernière, j'ai envoyé un mail à un syndicat (auquel je ne suis pas syndiquée) en demandant s'il pouvait me dire si mon barême avait été validé. J'ai eu une réponse positive en 30 minutes. Ok les syndicats le savent aloors...tu crois qu'ils vont me dire si on m'a accordé les 500 points ou pas de majoration? Je crois pas, faut pas rêver...
brigit Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD. Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février.
Shandril Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Et oui!!! Je fais aussi parti de celles qui ne comprennent pas les bo rétro-actifs... Pacsée le 19 septembre!!!! Pour 18 petits jours... C'est pas possible, on doit pouvoir avoir un recours quand même! On peut pas deviner les bo à l'avance!! Moi je m'étais fiée au dernier bo en vigueur.... à la date de mon pacs...
zelphya Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour à tous!je me reconnecte sur le site car dans les cas difficiles on trouve toujours de l'aide (c'était le cas notamment lors de mon attente sur LC...) Je reviens mais cette fois-ci au sujet des permut comme l'indique le titre de ce forum. En effet je suis assez embêtée par les nouvelles instructions du BO car je me suis pacsée en novembre 2007 et cela ne comptera pas pour mon rapprochement de conjoint. A 2 mois près cela me rend dingue... De plus les ineat/exeat se baseraient soit disant sur les mêmes dates... donc peu de chance. De plus mon année de séparation ne comptera pas. Je ne sais que faire... avec ses textes qui changent tout le tps.. Est-ce-qu'il y a d'autres personnes dans la même situation que moi? Merci et à bientôt Lullaby Oui moi..pacsée en novembre aussi (de toute façon mon chéri ne bossait pas avant...il a fini son école d'ingé en juin). J'espere que pr les ineat/exeat les règles sont tout de même différentes...qu'on puisse faire valoir tout çà Moi aussi, pacsée en novembre... Ena: pour les exéats/ineats, ça dépend des départements... ET puis, ton département est demandé et la RP pas trop...Ca ne devrait pas trop poser de problème pour toi
lilie2fr Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour à tous!je me reconnecte sur le site car dans les cas difficiles on trouve toujours de l'aide (c'était le cas notamment lors de mon attente sur LC...) Je reviens mais cette fois-ci au sujet des permut comme l'indique le titre de ce forum. En effet je suis assez embêtée par les nouvelles instructions du BO car je me suis pacsée en novembre 2007 et cela ne comptera pas pour mon rapprochement de conjoint. A 2 mois près cela me rend dingue... De plus les ineat/exeat se baseraient soit disant sur les mêmes dates... donc peu de chance. De plus mon année de séparation ne comptera pas. Je ne sais que faire... avec ses textes qui changent tout le tps.. Est-ce-qu'il y a d'autres personnes dans la même situation que moi? Merci et à bientôt Lullaby Oui moi..pacsée en novembre aussi (de toute façon mon chéri ne bossait pas avant...il a fini son école d'ingé en juin). J'espere que pr les ineat/exeat les règles sont tout de même différentes...qu'on puisse faire valoir tout çà Moi aussi, pacsée en novembre... Ena: pour les exéats/ineats, ça dépend des départements... ET puis, ton département est demandé et la RP pas trop...Ca ne devrait pas trop poser de problème pour toi J'allais dire pareil, n'oubliez pas que les règles des ineatxs/exeats sont départementales et que tout se fait au bon vouloir de l'IEN.
del-120312 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD.Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février. Oui c'est demain le 25 janvier la CAPD pour les 500 points. Les syndicats y assistent? Mais le mien ne m'a pas demandé le double de mon dossier de majoration... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient me communiquer le résultat de cette CAPD avant fin mars, mais pas de nouvelle. Pour toi, les autres années on te donnait la réponse de cettte majoration avant le résultat des permuts?
brigit Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD.Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février. Oui c'est demain le 25 janvier la CAPD pour les 500 points. Les syndicats y assistent? Mais le mien ne m'a pas demandé le double de mon dossier de majoration... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient me communiquer le résultat de cette CAPD avant fin mars, mais pas de nouvelle. Pour toi, les autres années on te donnait la réponse de cettte majoration avant le résultat des permuts? Oui mais avant la décision pour les 500 pts était nationale. Maintenant c'est en CAPD que c'est validé comme le reste du barème. Les syndicats y assistent comme à toutes les autres CAPD. pour demain. Je pense que si tu les appelle demain soir ils te donneront ton barème
bénédictes Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD.Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février. Oui c'est demain le 25 janvier la CAPD pour les 500 points. Les syndicats y assistent? Mais le mien ne m'a pas demandé le double de mon dossier de majoration... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient me communiquer le résultat de cette CAPD avant fin mars, mais pas de nouvelle. Pour toi, les autres années on te donnait la réponse de cettte majoration avant le résultat des permuts? Les syndicats participent bien à cette capd et je pense que tu pourras les appeler le soir pour obtenir le résultat. Pour moi, la capd est le 29, on croise les doigts... Bénédicte
del-120312 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD.Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février. Oui c'est demain le 25 janvier la CAPD pour les 500 points. Les syndicats y assistent? Mais le mien ne m'a pas demandé le double de mon dossier de majoration... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient me communiquer le résultat de cette CAPD avant fin mars, mais pas de nouvelle. Pour toi, les autres années on te donnait la réponse de cettte majoration avant le résultat des permuts? Oui mais avant la décision pour les 500 pts était nationale. Maintenant c'est en CAPD que c'est validé comme le reste du barème. Les syndicats y assistent comme à toutes les autres CAPD. pour demain. Je pense que si tu les appelle demain soir ils te donneront ton barème Merci pour vos réponses...Croisons les doigts pour nous toutes!
logrims Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD.Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février. Oui c'est demain le 25 janvier la CAPD pour les 500 points. Les syndicats y assistent? Mais le mien ne m'a pas demandé le double de mon dossier de majoration... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient me communiquer le résultat de cette CAPD avant fin mars, mais pas de nouvelle. Pour toi, les autres années on te donnait la réponse de cettte majoration avant le résultat des permuts? Oui mais avant la décision pour les 500 pts était nationale. Maintenant c'est en CAPD que c'est validé comme le reste du barème. Les syndicats y assistent comme à toutes les autres CAPD. pour demain. Je pense que si tu les appelle demain soir ils te donneront ton barème Merci pour vos réponses...Croisons les doigts pour nous toutes! Ola chloééé, pour info, la capd est repoussée au 8 février!!!!!patience, patience!!!
Messages recommandés