tvnounours01 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour à tous!je me reconnecte sur le site car dans les cas difficiles on trouve toujours de l'aide (c'était le cas notamment lors de mon attente sur LC...) Je reviens mais cette fois-ci au sujet des permut comme l'indique le titre de ce forum. En effet je suis assez embêtée par les nouvelles instructions du BO car je me suis pacsée en novembre 2007 et cela ne comptera pas pour mon rapprochement de conjoint. A 2 mois près cela me rend dingue... De plus les ineat/exeat se baseraient soit disant sur les mêmes dates... donc peu de chance. De plus mon année de séparation ne comptera pas. Je ne sais que faire... avec ses textes qui changent tout le tps.. Est-ce-qu'il y a d'autres personnes dans la même situation que moi? Merci et à bientôt Lullaby Oui moi..pacsée en novembre aussi (de toute façon mon chéri ne bossait pas avant...il a fini son école d'ingé en juin). J'espere que pr les ineat/exeat les règles sont tout de même différentes...qu'on puisse faire valoir tout çà Moi aussi, pacsée en novembre... Ena: pour les exéats/ineats, ça dépend des départements... ET puis, ton département est demandé et la RP pas trop...Ca ne devrait pas trop poser de problème pour toi J'allais dire pareil, n'oubliez pas que les règles des ineatxs/exeats sont départementales et que tout se fait au bon vouloir de l'IEN. Ce n'est pas au bon vouloir de l'IA???
lilie2fr Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour à tous!je me reconnecte sur le site car dans les cas difficiles on trouve toujours de l'aide (c'était le cas notamment lors de mon attente sur LC...) Je reviens mais cette fois-ci au sujet des permut comme l'indique le titre de ce forum. En effet je suis assez embêtée par les nouvelles instructions du BO car je me suis pacsée en novembre 2007 et cela ne comptera pas pour mon rapprochement de conjoint. A 2 mois près cela me rend dingue... De plus les ineat/exeat se baseraient soit disant sur les mêmes dates... donc peu de chance. De plus mon année de séparation ne comptera pas. Je ne sais que faire... avec ses textes qui changent tout le tps.. Est-ce-qu'il y a d'autres personnes dans la même situation que moi? Merci et à bientôt Lullaby Oui moi..pacsée en novembre aussi (de toute façon mon chéri ne bossait pas avant...il a fini son école d'ingé en juin). J'espere que pr les ineat/exeat les règles sont tout de même différentes...qu'on puisse faire valoir tout çà Moi aussi, pacsée en novembre... Ena: pour les exéats/ineats, ça dépend des départements... ET puis, ton département est demandé et la RP pas trop...Ca ne devrait pas trop poser de problème pour toi J'allais dire pareil, n'oubliez pas que les règles des ineatxs/exeats sont départementales et que tout se fait au bon vouloir de l'IEN. Ce n'est pas au bon vouloir de l'IA??? Oui, de l'IA, l'IEN n'a rien à faire là dedans, désolée
del-120312 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cloéé demande aux syndicats la date de CAPD car depuis cette année les barèmes (y compris les 500 pts) sont validés en CAPD.Je crois qu'elles doivent avoir lieu avant la mi février. Dans mon département c'est le 4 février. Oui c'est demain le 25 janvier la CAPD pour les 500 points. Les syndicats y assistent? Mais le mien ne m'a pas demandé le double de mon dossier de majoration... Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient me communiquer le résultat de cette CAPD avant fin mars, mais pas de nouvelle. Pour toi, les autres années on te donnait la réponse de cettte majoration avant le résultat des permuts? Oui mais avant la décision pour les 500 pts était nationale. Maintenant c'est en CAPD que c'est validé comme le reste du barème. Les syndicats y assistent comme à toutes les autres CAPD. pour demain. Je pense que si tu les appelle demain soir ils te donneront ton barème Merci pour vos réponses...Croisons les doigts pour nous toutes! Ola chloééé, pour info, la capd est repoussée au 8 février!!!!!patience, patience!!! Oh non... autant ce matin, j'ai posé cette question par hasard, je croyais vraiment devoir attendre fin mars le résultat des permuts pour connaître mon barême, autant dans la journée, suite aux réponses du forum, j'étais contente de penser que ce soir le syndicat pouvait m'informer, fausse joie pour rien! Attendre le 8 février! Comment le sais tu? et pourquoi l'ont ils repoussé?
tvnounours01 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous, j'ai trois petites questions et j'espère que qqun aura les réponses. Je pense prendre ( s'il est accepté) un congé formation pour préparer un licence et une maitrise dans un département limitrophe de celui que je demande depuis plusieurs années. Je me suis renseignée auprès de l'IA mais la dame (très gentille) m'a répondu qu'elle était nouvelle et n'y connaissait pas grand chose pour le moment!!!. Donc je me demande: * Si je peux continuer à faire mes demandes de permut et d'inéat exéat pendant le congé de formation et continuer à accumuler les points de 1er vœu? * Si je mon avancement est stoppé pendant la durée de la formation ou si je continue à changer d'échelon? * Au bout des 2 ans, mon conjoint aura je l'espère trouvé un travail dans ce département, moi normalement je devrai réintégrer mon département d'origine, aurais-je alors droit aux points de rapprochement de conjoint ( si les textes ne changent pas) Merci à tous ceux qui me répondront car là je craque
Pinkette Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Oh non... autant ce matin, j'ai posé cette question par hasard, je croyais vraiment devoir attendre fin mars le résultat des permuts pour connaître mon barême, autant dans la journée, suite aux réponses du forum, j'étais contente de penser que ce soir le syndicat pouvait m'informer, fausse joie pour rien! Attendre le 8 février! Comment le sais tu? et pourquoi l'ont ils repoussé? J'ai reçu une info des syndicats qui précise que la CAPD a encore été déplacée, ce serait pour le 7 février. Mais vu que personne n'a l'ar d'accord, la date pourrait encore être modifiée. C'est sûr que si tu as ces 500 points tu es sûre de pouvoir passer au mouvement. J'attends moi aussi la confirmation de mon barème, quand il sera validé, j'angoisserai beaucoup moins...
licou Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est facile d'entrer en Bretagne et plus précisément dans les côtes d'armor ? Je suis dans la drôme actuellement et envisage de changer l'année prochaine. Merci PS : désolée si le sujet a déjà été évoqué mais dans les 125 pages je ne m'y retrouve pas !! où sont les Bretons ?
Pinkette Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 L'année dernière personne n'a quitté la Drôme pour les côtes d'Armor, c'est donc difficile de savoir ce qu'il en est. Il n'est pas difficile de sortir de la Drôme (on sort avec 22 points), par contre je ne sais pas si les côtes d'Armor sont difficiles d'accès. Une personne a eu l'Ille et Vilaine avec 230 points. Peut-être que certaines personnes ont des stats plus détaillées de ces deux départements...
ena Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je suis dans les Côtes d'armor et je veux partir (oui je sais je dois être folle mais c'est la seule façon de vivre enfin avec mon chéri...) Les côtes d'armor sont très demandées...pr le barème je ne sais pas ...mais ca risque d'être difficile peut être...désolée de ne pas plus t'aider! Vivement le 21 mars
licou Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Merci pour vos réponses Bon apparamment ça ne va pas être facile... J'ai vu les résultats de 2007 mais c'est bête qu'on ne puisse pas voir les demandes au départ. En fait si je peux obtenir les côtes d'armor assez facilement, je fais les permutations de 2008. Si c'est plutôt mission impossible, on achète une maison dans la drôme et on reporte ce projet de bretagne à plus tard. C'est un vrai dilemne... J'ai trouvé un lien qui donne tous les résultats de 2007 par département mais je suppose que tout le monde ici les connaît déjà ? (si ça intéresse quelqu'un je le remettrai là mais je sais que vous attendez tous impatiemment ceux de 2008 !) Je vous souhaite bonne chance en tout cas.
StefII Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas eu le courage de lire les 120 pages ! Je suis comme vous dans l'attente de la validation de mon barême en CAPD... Jespère avoir au moins 172 points voire 222. Quelqu'un a-t-il des statistiques qui pourraient me donner une idée concernant mes chances ? => je demande à quitter l'EURE pour la Manche ou l'Ille-et-Vilaine. Avez-vous des chiffres ? Les syndicats sont-ils au courant des permuts avant le mois de mars ? Merci
Messages recommandés