manouch38 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Même si les CAPD ne sont pas encore passées, les délégués du personnel ont les documents préparatoires. Pour ma part (je suis délégué du personnel SNUipp 38) j'ai eu les documents pour les sorties de l'Isère et j'ai vérifié les barèmes de ceux qui m'ont contactés. Je vous conseille de contacter un syndicat de votre département pour qu'ils comparent vos estimations de barèmes avec les barèmes de l'IA. Un petit lien utile pour faire vérifier son barème.
StefII Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Mais pour remplir la fiche du SNUipp faut être syndiquée non ? Puis-je la leur transmettre comme ça, sans être chez eux ?
brigit Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Manouch, est-ce que les syndicats sont au courant aussi avant pour les 500 pts ?
licou Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 les résultats des permut de l'année dernière sont ici : http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/permutstat07.pdf
Milie17 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bon ben voilà: zhom va être muté dans le 64 et devrait normalement prendre ses fonctions le 19 février. Je suis dans le 40, n'ai pas participé aux permuts, mais d'après ce que j'avais compris, je peux participer en "dernière minute" je crois? Je sais très bien que je n'ai aucune chance, mais cela me permettrait de gagner un an... Je vais voir avec les syndicats pour voir les démarches à faire, à moins que quelqu'un/une puisse me renseigner
dede64 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Je t'ai répondu par MP ravie pour toi ma belle :wub:
drine33 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Pour tous ceux et celles qui veulent revenir dans les PA, une nouvelle pas très encourageante: il y a 18 postes en moins. Par contre il y a 28 postes de plus pour les Landes. Bon courage à tous pour les permut'.
manouch38 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Mais pour remplir la fiche du SNUipp faut être syndiquée non ? Puis-je la leur transmettre comme ça, sans être chez eux ? Ah lala.... Petit cours sur la représentation des personnels. Nous sommes élus tous les 3 ans par les collègues... syndiqués ou non. Nous représentons donc TOUS les collègues, syndiqués ou non. Après, pour focntionner et faire notre travail de délégué du personnel, il nous faut des moyens, qui nous sont donnés par nos adhéretns qui payent une cotisation... pour servir tous les collègues En clair, syndiqué ou non, on peut se faire aider par un délégué du personnel. Mais pour que le travail puisse se faire, faut bien des adhérents et des militants.
manouch38 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Manouch, est-ce que les syndicats sont au courant aussi avant pour les 500 pts ? On sait déjà si des dossiers sont remis Après nous n'avons pas à connaitre ce qu'il y a dans le dossier, c'est perso Par contre, si une personne concernée veut nous expliquer son cas pour que l'on puisse mieux argumenter lors des CAPD, c'est possible. C'est aussi la tache d'un délégué du personnel... qui ne peut travailler que s'il y a des adhérents et des militants... bref, voir message plus haut.
brigit Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Merci Nanouch. En fait ce que je voulais savoir c'est si vous êtes au courant de l'avis du médecin (sans les infos personnelles bien sûr) pour ces 500 pts avant la CAPD
LILICE82 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour, JE n'ai pas eu le courage de tout lire.......... Mais voilà j'attends aussi les résultats ... j'ai demandé le 38 pour quitter le 77, j'ai 206 points Je suis syndiquée au SNUIPP77... Quand peut-on avoir la réponse? j'avais lu fin mars... les syndicats peuvent-ils nous le dire avant? si oui, comment cela se passe t-il? MErci
Messages recommandés