Mel(yMélo) Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 fais clique droit sur le trombonne adans le tableu de tous les post, tu trouveras en pièce jointe; y a auss iu nlien queluqe part. tape lien dans rechercher un mot clef en bas à gauche, tu devaris le voir.
Manngael Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Coucou, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'inspection avec mon barème. C'est le barème officiel? S'ils m'envoient la lettre c'est qu'il a été vérifié et approuvé? C'est donc celui qui sera pris en compte lors des permuts? Quelqu'un pourrait me confirmer s'il vous plait?
del-120312 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Coucou,j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'inspection avec mon barème. C'est le barème officiel? S'ils m'envoient la lettre c'est qu'il a été vérifié et approuvé? C'est donc celui qui sera pris en compte lors des permuts? Quelqu'un pourrait me confirmer s'il vous plait? Tu es de quel département?
Manngael Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Coucou,j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'inspection avec mon barème. C'est le barème officiel? S'ils m'envoient la lettre c'est qu'il a été vérifié et approuvé? C'est donc celui qui sera pris en compte lors des permuts? Quelqu'un pourrait me confirmer s'il vous plait? Tu es de quel département? Je suis dans le 77
dede64 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 tiens, dede, je pensais à toi l'autre jour, et je me demandais pourquoi tu demandais ton département alros que tu es si près de chez toi? t'espère être encore plus près? Je me suis posée la question je t'avouerai de poursuivre ou non. En fait je poursuis car je suis à 30 min dans les Landes de chez moi et au mieux je pourrais être à 15min environ (mais d'ici quelques années hein.). Dans les PA au bout d'un moment avec plus d'ancienneté je pourrais être plus près que ça Et puis les PA restent pour moi les PA Mais je ne suis pas pressée et ne serai de toute façon pas déçue des résultats, j'y vais ce coup ci sans stress, tellement je suis contente d'être déjà dans les Landes!
louna79 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 tiens, dede, je pensais à toi l'autre jour, et je me demandais pourquoi tu demandais ton département alros que tu es si près de chez toi? t'espère être encore plus près? Je me suis posée la question je t'avouerai de poursuivre ou non. En fait je poursuis car je suis à 30 min dans les Landes de chez moi et au mieux je pourrais être à 15min environ (mais d'ici quelques années hein.). Dans les PA au bout d'un moment avec plus d'ancienneté je pourrais être plus près que ça Et puis les PA restent pour moi les PA Mais je ne suis pas pressée et ne serai de toute façon pas déçue des résultats, j'y vais ce coup ci sans stress, tellement je suis contente d'être déjà dans les Landes! je suis dans le même cas! Dans le département d'à côté et j'habite à la frontière! pas facile de se décider mais au final :même raisonnement que toi : A long terme je pourrais être plus proche! Sinon par contre pas comme toi moi c'est pour passer du loir et cher à l'indre et loire! zet ni l'un ni l'autre ne me font vibrer Moi je suis né à nantes et j'ai vécu à la rochelle: bref la mer me manque (et le port de la rochelle !!! vivement les vacances de pacques j'irai quelques jours je pense:yahoo: )!!! Et les PA! waouh j'adorerai aussi ! remarque les landes aussi ! enfin bref la côte atlantique voilà c'était ma minute "ma life" désolée
Roisinn Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 J'ai aussi reçu aujourd'hui une lettre de l'IA89 avec mon barême. Ils me demandent de corriger certaines choses si besoin est. En effet, ils me disent que j'ai 3 ans d'ancienneté dans le département alors que j'en ai 6 ! De plus, j'avais 35 points de barême (renouvellement du 1er voeu) L'ANNEE DERNIERE et je me retrouve aussi avec 35 points CETTE ANNEE !! Je devrais le leur signaler à votre avis ?
lilie2fr Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 J'ai aussi reçu aujourd'hui une lettre de l'IA89 avec mon barême.Ils me demandent de corriger certaines choses si besoin est. En effet, ils me disent que j'ai 3 ans d'ancienneté dans le département alors que j'en ai 6 ! De plus, j'avais 35 points de barême (renouvellement du 1er voeu) L'ANNEE DERNIERE et je me retrouve aussi avec 35 points CETTE ANNEE !! Je devrais le leur signaler à votre avis ? Oui tu signales tout! Je crois que pour les 3 ans c'est qu'il y a des points qui ne sont comptabilisés qu'au bout de 3 ans sur place, non? Enfin signale tout et contacte un syndicat.
ena Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Petite question: si j'ai ma mutation dans le 92..la note est prise en compte pour le mouvement (pas ici!) J'ai donc eu 13, bonne note ici..mais dans leur tableau ca correspond à "faible" pour mon échelon Comment faire valoir çà?!
louna79 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Louna Si tu passes par là fais moi signe euh je peux débarquer demain attention!
floflie Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Petite question: si j'ai ma mutation dans le 92..la note est prise en compte pour le mouvement (pas ici!)J'ai donc eu 13, bonne note ici..mais dans leur tableau ca correspond à "faible" pour mon échelon Comment faire valoir çà?! Je t'ai envoyé un MP là dessus.
Messages recommandés