Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou07.gif Coucou c'est encore moi.

J'insiste parce que personne ne m'a répondu.

Le barème reçu par l'inspection est le barème officiel? Celui validé par inspection et syndicat?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte...

Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février...

C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps :) ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points.

Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs... :idontno:

Posté(e)
Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte...

Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février...

C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps :) ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points.

Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs... :idontno:

Ok merci pour ta réponse.

Posté(e)

oui c'est bizarre qu'ils envoient le compte de points avant la date limite pour les modifications! Ca ne leur ressemble pas de se donner du travail en plus :devil_2::lol:

Mais ici aussi reçu mon compte de point par le syndicat et par l'inspection : bilan 237 points! Pour moi c'est plutôt bon signe, enfin il me semble car avec tous les changements de barème je m'y perd un peu! :blink:

Sinon j'ai une copine qui fait la même demande que moi mais ellle est enceinte de 5mois et ils ne lui ont pas compté les 15 points alors qu'elle a envoyé une reconnaissance anticipée. :blink:

Posté(e)

oui c'est bizarre qu'ils envoient le compte de points avant la date limite pour les modifications! Ca ne leur ressemble pas de se donner du travail en plus :devil_2::lol:

Mais ici aussi reçu mon compte de point par le syndicat et par l'inspection : bilan 237 points! Pour moi c'est plutôt bon signe, enfin il me semble car avec tous les changements de barème je m'y perd un peu! :blink:

Sinon j'ai une copine qui fait la même demande que moi mais ellle est enceinte de 5mois et ils ne lui ont pas compté les 15 points alors qu'elle a envoyé une reconnaissance anticipée. :blink:

La confirmation des points est envoyée par courrier ou par mail sur i-pof?

Posté(e)

Je n'ai pas encore les points enfants.. En fait ils ne sont donnés que quand l'enfant est là. Il faut donc qu'il naisse avant le 22 février, date limite pour apporter une modification.

C'est pour cela qu'elle n'a pas les points. :)

La reconnaissance anticipée ne permet que de reconnaître un rapprochement de conjoints si les futurs parents sont juste concubinés.

Posté(e)

C'est pas demain qu'ont lieu les CAPD qui valident les barèmes?

Posté(e)

connaissez-vous la date précise des résultats des permuts.

Ils parlent de courant mars, ça approche mais courant mars c'est vague!!

Qui a les dates précises?

Posté(e)
connaissez-vous la date précise des résultats des permuts.

Ils parlent de courant mars, ça approche mais courant mars c'est vague!!

Qui a les dates précises?

des syndicats du 53 m'ont parlé du 21 mars... à vérifier. Je crois que c'est la date de la CAPD.

Posté(e)

Petite question: j'ai demandé ma mutation vers l'Essonne et j'ai vu que le mouvement se faisait dès demain. Si on a les résultats des permutations informatisés qu'en Mars, ça veut dire que l'on ne participera qu'au second mouvement?

Posté(e)

Les résultats sont bien le 21 mars (vivement :whistling: )

Pour ce qui est du mouvement j'ai eu une réponse du SNU du 92....le mouvement nous sera réouvert après le résultat des permuts!

De plus pour ce qui est de la note on devra leur adresser notre rapport d'inspection et l'IA réévaluera notre note :sweatingbullets:

Posté(e)
Du 18 mars 2008 au 30 juin 2008

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé (Non autorisé)

à priori c'est le 18...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...