Milie17 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 tiens, dede, je pensais à toi l'autre jour, et je me demandais pourquoi tu demandais ton département alros que tu es si près de chez toi? t'espère être encore plus près? Je me suis posée la question je t'avouerai de poursuivre ou non. En fait je poursuis car je suis à 30 min dans les Landes de chez moi et au mieux je pourrais être à 15min environ (mais d'ici quelques années hein.). Dans les PA au bout d'un moment avec plus d'ancienneté je pourrais être plus près que ça Et puis les PA restent pour moi les PA Mais je ne suis pas pressée et ne serai de toute façon pas déçue des résultats, j'y vais ce coup ci sans stress, tellement je suis contente d'être déjà dans les Landes! Je suis bien dans mes Landes moi Mais si je veux suivre zhom, obligée de demander les PA donc... J'ai réuni tous mes papiers (d'ailleurs quand j'ai appelé l'inspection on m'a envoyé sur le lien que tu m'as donné Dédé ) et j'envoie ça dès lundi Si j'ai bien compris, j'ai 179 minables points , même que la dame de l'IA m'a dit : "Bon, vous savez que vous ne l'aurez pas? Mais vous faites bien de demander quand même"
dede64 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Louna Si tu passes par là fais moi signe euh je peux débarquer demain attention! En ce moment il pleut! Mais sans rire si tu passes par là.. tiens, dede, je pensais à toi l'autre jour, et je me demandais pourquoi tu demandais ton département alros que tu es si près de chez toi? t'espère être encore plus près? Je me suis posée la question je t'avouerai de poursuivre ou non. En fait je poursuis car je suis à 30 min dans les Landes de chez moi et au mieux je pourrais être à 15min environ (mais d'ici quelques années hein.). Dans les PA au bout d'un moment avec plus d'ancienneté je pourrais être plus près que ça Et puis les PA restent pour moi les PA Mais je ne suis pas pressée et ne serai de toute façon pas déçue des résultats, j'y vais ce coup ci sans stress, tellement je suis contente d'être déjà dans les Landes! Je suis bien dans mes Landes moi Mais si je veux suivre zhom, obligée de demander les PA donc... J'ai réuni tous mes papiers (d'ailleurs quand j'ai appelé l'inspection on m'a envoyé sur le lien que tu m'as donné Dédé ) et j'envoie ça dès lundi Si j'ai bien compris, j'ai 179 minables points , même que la dame de l'IA m'a dit : "Bon, vous savez que vous ne l'aurez pas? Mais vous faites bien de demander quand même" Pfff... Tu verras bien... après c'est vrai que l'an dernier il fallait 386 points donc... Mais ça change chaque année... Le problème des Landes c'est que les 3/4 des personnes qui demandent leur mut demandent les PA donc ça bouchonne! Moi je ne sais pas si je vais faire valoir mes points enfants (la petite devrait naitre à temps, avant le 22..) car je suis pas loin dans les landes, la note est prise en compte et pas dans les PA. Donc je me dis que si je n'ai ma mut' que l'an prochain avec un point de plus pour le mouvement ça n'est peut-être pas plus mal.. Je cogite (bon plus beaucoup de jours pour décider là!)
Milie17 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 tiens, dede, je pensais à toi l'autre jour, et je me demandais pourquoi tu demandais ton département alros que tu es si près de chez toi? t'espère être encore plus près? Je me suis posée la question je t'avouerai de poursuivre ou non. En fait je poursuis car je suis à 30 min dans les Landes de chez moi et au mieux je pourrais être à 15min environ (mais d'ici quelques années hein.). Dans les PA au bout d'un moment avec plus d'ancienneté je pourrais être plus près que ça Et puis les PA restent pour moi les PA Mais je ne suis pas pressée et ne serai de toute façon pas déçue des résultats, j'y vais ce coup ci sans stress, tellement je suis contente d'être déjà dans les Landes! Je suis bien dans mes Landes moi Mais si je veux suivre zhom, obligée de demander les PA donc... J'ai réuni tous mes papiers (d'ailleurs quand j'ai appelé l'inspection on m'a envoyé sur le lien que tu m'as donné Dédé ) et j'envoie ça dès lundi Si j'ai bien compris, j'ai 179 minables points , même que la dame de l'IA m'a dit : "Bon, vous savez que vous ne l'aurez pas? Mais vous faites bien de demander quand même" Pfff... Tu verras bien... après c'est vrai que l'an dernier il fallait 386 points donc... Mais ça change chaque année... Le problème des Landes c'est que les 3/4 des personnes qui demandent leur mut demandent les PA donc ça bouchonne! Moi je ne sais pas si je vais faire valoir mes points enfants (la petite devrait naitre à temps, avant le 22..) car je suis pas loin dans les landes, la note est prise en compte et pas dans les PA. Donc je me dis que si je n'ai ma mut' que l'an prochain avec un point de plus pour le mouvement ça n'est peut-être pas plus mal.. Je cogite (bon plus beaucoup de jours pour décider là!) Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment se passe le mouvement dans les PA (mais j'ai bien compris que j'avais le temps pour m'y intéresser ) mais il faut réfléchir à ce que tu peux avoir dans les PA et ce que tu peux avoir dans les Landes. Parce que si c'est pour te retrouver à Oloron... Pour moi si j'ai bien compris: je n'ai que le rapprochement de conjoints, pas la séparation (au 1/09/07?) donc 150+29. L'an prochain je vais prendre 50 points en plus pour la séparation c'est bien ça? Pfff en effet j'ai le temps... Heureusement que je ne suis pas trop loin finalement!
dede64 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Oui exactement Sachant qu'au bout de deux ans (et l'année en cours compte donc pas l'an prochain mais l'année d'après) tu as une bonif de 100 points donc 150 ponts d'un coup. Ton barème montera donc "vite". Et puis d'une année sur l'autre tu peux avoir assez de points Non dans les PA je peux avoir aux alentours de la demi-heure comme j'ai actuellement voire un peu moins donc ça va Après il faudra peut-être patienter un peu avant d'avoir ma ville mais ça je m'y attends
Manngael Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Coucou c'est encore moi. J'insiste parce que personne ne m'a répondu. Le barème reçu par l'inspection est le barème officiel? Celui validé par inspection et syndicat?
dede64 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte... Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février... C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points. Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs...
Manngael Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte...Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février... C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points. Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs... Ok merci pour ta réponse.
louna79 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte...Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février... C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points. Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs... oui c'est bizarre qu'ils envoient le compte de points avant la date limite pour les modifications! Ca ne leur ressemble pas de se donner du travail en plus Mais ici aussi reçu mon compte de point par le syndicat et par l'inspection : bilan 237 points! Pour moi c'est plutôt bon signe, enfin il me semble car avec tous les changements de barème je m'y perd un peu! Sinon j'ai une copine qui fait la même demande que moi mais ellle est enceinte de 5mois et ils ne lui ont pas compté les 15 points alors qu'elle a envoyé une reconnaissance anticipée.
Shandril Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte...Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février... C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points. Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs... oui c'est bizarre qu'ils envoient le compte de points avant la date limite pour les modifications! Ca ne leur ressemble pas de se donner du travail en plus Mais ici aussi reçu mon compte de point par le syndicat et par l'inspection : bilan 237 points! Pour moi c'est plutôt bon signe, enfin il me semble car avec tous les changements de barème je m'y perd un peu! Sinon j'ai une copine qui fait la même demande que moi mais ellle est enceinte de 5mois et ils ne lui ont pas compté les 15 points alors qu'elle a envoyé une reconnaissance anticipée. La confirmation des points est envoyée par courrier ou par mail sur i-pof?
dede64 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Pas reçu mais je pense que oui vu que l'IA valide ton barème et que le syndicat vérifie ensuite que tout a été respecté et pris en compte...Après c'est étrange qu'ils l'envoient déjà vu que ta situation peut changer jusqu'au 22 février... C'est par exemple mon cas (enfin si je me décide à envoyer ce qu'il faut et si la petite vient à temps ): j'ai un barème de 436 points mais d'ici le 22 février je devrais avoir 15 points enfant en plus soit 451 points. Donc étrange tout de même qu'ils l'envoient avant cette date limite où l'on peut apporter des modifs... oui c'est bizarre qu'ils envoient le compte de points avant la date limite pour les modifications! Ca ne leur ressemble pas de se donner du travail en plus Mais ici aussi reçu mon compte de point par le syndicat et par l'inspection : bilan 237 points! Pour moi c'est plutôt bon signe, enfin il me semble car avec tous les changements de barème je m'y perd un peu! Sinon j'ai une copine qui fait la même demande que moi mais ellle est enceinte de 5mois et ils ne lui ont pas compté les 15 points alors qu'elle a envoyé une reconnaissance anticipée. Je n'ai pas encore les points enfants.. En fait ils ne sont donnés que quand l'enfant est là. Il faut donc qu'il naisse avant le 22 février, date limite pour apporter une modification. C'est pour cela qu'elle n'a pas les points. La reconnaissance anticipée ne permet que de reconnaître un rapprochement de conjoints si les futurs parents sont juste concubinés.
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 C'est pas demain qu'ont lieu les CAPD qui valident les barèmes?
Mouniette Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 connaissez-vous la date précise des résultats des permuts. Ils parlent de courant mars, ça approche mais courant mars c'est vague!! Qui a les dates précises?
Messages recommandés