Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
connaissez-vous la date précise des résultats des permuts.

Ils parlent de courant mars, ça approche mais courant mars c'est vague!!

Qui a les dates précises?

des syndicats du 53 m'ont parlé du 21 mars... à vérifier. Je crois que c'est la date de la CAPD.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Petite question: j'ai demandé ma mutation vers l'Essonne et j'ai vu que le mouvement se faisait dès demain. Si on a les résultats des permutations informatisés qu'en Mars, ça veut dire que l'on ne participera qu'au second mouvement?

Posté(e)

Les résultats sont bien le 21 mars (vivement :whistling: )

Pour ce qui est du mouvement j'ai eu une réponse du SNU du 92....le mouvement nous sera réouvert après le résultat des permuts!

De plus pour ce qui est de la note on devra leur adresser notre rapport d'inspection et l'IA réévaluera notre note :sweatingbullets:

Posté(e)
Du 18 mars 2008 au 30 juin 2008

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé (Non autorisé)

à priori c'est le 18...

Posté(e)

Je suis en larmes, je viens d'aller consulter mon barème validé sur iprof et ils notent 26 points au lieu de 231. Ma demande de rapprochement de conjoint n'est pas prise en compte je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)
Je suis en larmes, je viens d'aller consulter mon barème validé sur iprof et ils notent 26 points au lieu de 231. Ma demande de rapprochement de conjoint n'est pas prise en compte je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas quoi faire.

Mais tu as vu ça où sur iprof? Tu as reçu un message pour ton barème?

Appelle vite l'inspection pour te renseigner!

Posté(e)

Oui dans l'application SIAM sur iprof.

Mais je viens de recevoir un courrier dans la boite iporf que je copie ici:

L'Inspectrice d'Académie,

Directrice des services départementaux

de l'Education nationale de l'Essonne

à

Mesdames et Messieurs les participants

au mouvement inter départemental

Objet : Consultation de votre barème

Vous avez sollicité pour la rentrée prochaine un changement de département.

Dans la circulaire n°2007-37 du 8 novembre 2007 rel ative aux permutations

informatisées, j'indiquais que vous auriez la possibilité de consulter le barème

validé à l'issue de la commission administrative paritaire départementale

réunie le 5 février 2008, dans l'application SIAM de votre dossier I-Prof du 6 au

22 février 2008. Par courrier du 7 janvier 2008, je précisais que ce barème

n'intègrerait pas les points cumulés au titre du renouvellement du même

premier voeu pour les années antérieures à 2007. Là déjà j'ai bien les boules!

Des éléments nouveaux d'ordre technique m'obligent à vous informer de

l'impossibilité de renseigner le barème retenu dans I-Prof. Là je suis un peu soulagée j'espère qu'il y a donc eu erreur pour toute l'Essonne!

Toutefois, afin que

vous puissiez en prendre connaissance dans les meilleurs délais, il sera saisi

dans une page web à laquelle vous pourrez accéder dès le 7 février 2008 à

l'adresse suivante : http://extranet.ia91.ac-versailles.fr.

Pour visualiser votre barème, vous devrez vous identifier en saisissant votre

prénom et nom en majuscule et votre numen.

Le service des affectations se tient à votre disposition pour tout renseignement

concernant votre barème et pour toute assistante technique (01 69 47 84 12

ou 84 14).

Je suis vraiment ecoeurée par les permut, on est déjà en stress depuis novembre et là ils nous sortent un nouveau truc, soi-diasnt problème technique et il faut attendre demain! Je suis allée sur l'adresse qu'ils nous donnent à la fin du courrier et les identifiants ne fonctionnent même pas!!!

Je n'en peux plus!!!!!!!

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au service du personnel et au syndicat aussi.

En fait il y a effectivement un souci dans iprof car c'est mon bareme et les voeux de l'an dernier qui apparaissent!!

Je suis dans un état!! :noelangry:

Posté(e)

Vous avez déjà accès au barême validé?!Chez nous c'est seulement au 1er mars sur i-prof :blink:

Posté(e)
Vous avez déjà accès au barême validé?!Chez nous c'est seulement au 1er mars sur i-prof :blink:

Et dans le 93, quelqu'un sait -il quand c'est?

Posté(e)

Dans l'Essonne la commission pour les barèmes c'était hier il me semble.

Il y a plein de soucis chez nous La p'tite ch..., les points supplémentaires ne sont pas comptabilisés dans I-prof. J'avais aussi un souci de barème : mes points de renouvellement de premier voeu (quelques années donc quelques points non négligeables) n'ont pas été comptabilisés. J'ai contacté le syndicat qui m'a dit :

Bonjour,

Les points de renouvellement du 1er voeu ne seront comptabilisés qu'après au niveau national.

Donc tout est normal pour ton barème.

Amicalement,

Je ne sais pas pour quelles situations exactement mais il semble qu'il y ait de grosses différences entre ce qui est écrit sur I-prof et la réalité. Peut-être que c'est pareil pour toi La p'tite ch... ?

De toute façon, je vais vous dire mon sentiment, tous les ans, je suis de plus en plus écoeurée par le système des permut ... surtout quand on voit que des points bonus disparaissent d'une année sur l'autre. Ca devient de plus en plus dur de quitter la région parisienne ... je crois qu'au rythme avec lequel ça progresse, dans 10 ans je serai encore là ... je suis démotivée ... :noelsad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...