La p'tite chocolatine Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 C'est encore moi!!! Un syndicat vient de me répondre par mail et m'a annoncé que mon barème retenu à la CAPD d'hier était bien de 231 points!! Je suis soulagée!!!!! Courage à tout le monde!!
lareus Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Cool La p'tite chocolatine ! Je suis contente pour toi ! Je viens de voir que j'ai reçu le même courrier que toi ce matin !
Pinkette Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Arghhh, moi j'ai rien reçu, je ne sais pas quand a lieu la CAPD et de lire tout ça, ça me fait stresser!!!
del-120312 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Arghhh, moi j'ai rien reçu, je ne sais pas quand a lieu la CAPD et de lire tout ça, ça me fait stresser!!! Normalement demain ou vendredi pour les 500 points dans le 93 et je crois aussi pour la validation des barêmes. Elle a déjà été reportée depuis le 25 janvier! Mais pour savoir, quand est ce qu'ils vont nous dire le résultat et nous envoyer un courrier, ça, on n'en sait rien!
Pinkette Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Exact, je viens de recevoir un mail pour confirmer que la CAPD a lieu demain. Mais ça veut dire qu'ils traitent les 500 points et les validations de barèmes pendant la même CAPD, je pensais que ça se faisait en deux temps...
nanesteph Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir, Vous en avez de la chance de savoir votre barème validé avant !!! en martinique, ils nous donnent notre barème validé le jour des résultats lol va comprendre charles ! Bon courage à tous et à toutes en tout cas
del-120312 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir,Vous en avez de la chance de savoir votre barème validé avant !!! en martinique, ils nous donnent notre barème validé le jour des résultats lol va comprendre charles ! Bon courage à tous et à toutes en tout cas Ben disons que la validation du barême ne garantit en rien de notre mutation. On peut nous valider un barême à 22 points demain , ce qui ne nous soulage pas, puisqu'on ne risque pas d'avoir une permut avec si peu de points. ça confirme juste que tous nos points ont été pris en comtpe, sans erreur, rien de plus!
nanesteph Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir,Vous en avez de la chance de savoir votre barème validé avant !!! en martinique, ils nous donnent notre barème validé le jour des résultats lol va comprendre charles ! Bon courage à tous et à toutes en tout cas Ben disons que la validation du barême ne garantit en rien de notre mutation. On peut nous valider un barême à 22 points demain , ce qui ne nous soulage pas, puisqu'on ne risque pas d'avoir une permut avec si peu de points. ça confirme juste que tous nos points ont été pris en comtpe, sans erreur, rien de plus! je sais mais au moins s'il y a eu "erreur" on peut la rectifier à temps ! lol toute façon moi avec mon petit barème impossible d'avoir la bretagne alors je mise tout sur l'indre et loire sans trop y croire (ça rime tt ça)
Roussette Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour à tous Je viens poser ma question dans ce post car il y a des pros des permutations Mon chéri et moi habitons ensemble en région parisienne mais on aimerait bouger. Nous avons demandé une mutation, pas commune parce que lui est dans le second degré et moi dans le premier (c'est logique dépendre du même ministère et ne pas pouvoir muter ensemble no comment...). Donc il a demandé une académie et moi les départements de cette acad. Dans le cas où on n'aurait pas la mutation en même temps (ce qui est fort probable); est-ce qu'il est envisageable que l'un se mette en dispo ou cela signifierait qu'on ne pourrait plus demander un rapprochement? J'ai cru comprendre qu'on ne peut le demander que si le conjoint est en activité; or être en dispo signifierait inactif (sauf si on trouve un boulot en attendant?). Suis-je bien claire? Courage pour cette attente qui n'en finit pas!
brigit Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Si tu es en dispo tu auras les points de rapprochement de conjoint (150 pts) mais pas les années de séparation. Ton barème n'évoluera donc pas (ou peu) chaque année et si c'est un département très demandé tu peux rester bloquée de nombreuses années
Roussette Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Si tu es en dispo tu auras les points de rapprochement de conjoint (150 pts) mais pas les années de séparation. Ton barème n'évoluera donc pas (ou peu) chaque année et si c'est un département très demandé tu peux restée bloquée de nombreuses années Merci pour ta réponse. En tous les cas on s'est fait une raison et on ne demande pas l'académie de Montpellier car on n'a pas envie d'attendre 15 ou 20 ans
dede64 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'ai reçu également mon barème validé j'ai bien 436 points des Landes vers les Pyrénées Atlantiques. Reste à voir pour les points enfant ce que je fais
Messages recommandés