Cécile56 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Je suis allée sur le site extranet pour l'Essonne et j'ai bien mes 231 points! (par contre 226 sur les autres... Je pensais que pour les départements limitrophes j'aurais aussi 231....) tu as surement 5 points de plus pour le renouvellement du premier voeu. tu n'as le droit d'avoir les points de renouvellement que pour ton premier voeu.
oceanecassis Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Je viens d'aller sur l'extranet de l'académie de versailles et j'ai 237 points validés (j'en attendais que 187 donc c'est une bonne surprise!). Ce serait bien de faire un récap de tous avec les points validés pour chaque département comme ce qui avait été fait dans les premières pages on y verrait plus clair non? Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés.
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 février 2008 Auteur Posté(e) 7 février 2008 Ile de France 91 Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés. La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés.
Roussette Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je viens d'appeler ma môman parce que ça m'embête vraiment pour vous cette situation Alors... Cette disposition de mobilité conjointe, c'est dans un JO, mais elle n'a pas la référence (les "grands chefs" leurs donnent les lignes à suivre en fonction, pas tous les textes car il y en a trop!)C'est valable pour TOUTE la fonction publique...Il y a une fiche couple à remplir par les conjoints et à renvoyer à la sous direction de la fonction publique à paris, qui est chargée de voir les possibilités de muter... Elle doit me ramener demain un exmplaire de cette fiche-couple. Si elle n'oublie pas, je vous la met en ligne ce week end pour que vous puissiez revoir ça avec l'IA / les syndicats. Merci beaucoup de faire ça pour nous J'attends ton papier avec impatience Ce qui m'étonne c'est que les syndicats ne soient même pas au courant
Mel(yMélo) Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je viens d'appeler ma môman parce que ça m'embête vraiment pour vous cette situation Alors... Cette disposition de mobilité conjointe, c'est dans un JO, mais elle n'a pas la référence (les "grands chefs" leurs donnent les lignes à suivre en fonction, pas tous les textes car il y en a trop!)C'est valable pour TOUTE la fonction publique...Il y a une fiche couple à remplir par les conjoints et à renvoyer à la sous direction de la fonction publique à paris, qui est chargée de voir les possibilités de muter... Elle doit me ramener demain un exmplaire de cette fiche-couple. Si elle n'oublie pas, je vous la met en ligne ce week end pour que vous puissiez revoir ça avec l'IA / les syndicats. ah ouais didon ! merci de te préoccuper ! si t'y pesnes pas, on pourra te le rappeler? quoique, ça risque d'être trop tard maintenant ... C'est la nana de la DIPER qui m'avait dit non. Sauf, que, m'avait-elle dit que j'ai droit d'annuler ma demande après les dates données en cas de mutation de mon conjoint...
Roussette Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Sauf, que, m'avait-elle dit que j'ai droit d'annuler ma demande après les dates données en cas de mutation de mon conjoint... Ben je sais pas si c'est le bon choix d'annuler; enfin tout dépend de ton cas. Pour ma part soit on a de la chance et on a la muation ensemble (faut pas rêver); soit je l'ai et dans ce cas là il faut se résoudre à vivre un an séparé sinon on en cas d'annulation l'année d'après je n'aurai ni les points de renouvellement de premier voeu, ni les points de séparation. Et dans ce cas je risque d'attendre longtemps... Et puis imagine l'année d'après c'est lui qui l'obtient et pas moi... les nerfs... C'EST LA M....
Manngael Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ile de France 91 Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés. La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés. 77 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés.
del-120312 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 J'ai eu les 500 points pour les problèmes de santé à répétition de mon conjoint,dont un au titre du handicap! Je suis contente!!!!et mon conjoint, le mot est faible!!! Mon syndicat m'a dit qu'ils avaient accepté que 20 cas ds le 93 et qu'ils n'avaient pas eu à le défendre ( de toute façon , ils n'avaient pas demandé mon dossier!! ), le médecin de prévention avait déjà donné avis favorable! Mon barême : 722 points. Par contre, je ne capte pas, pourquoi on me dit toujours de rester prudente? pas de fausse joie.. A part quelqu'un qui aurait + de 722 points, je vois pas pourquoi on nous dit qu'on a seulement de fortes chances? Du 93 au 13 l'an dernier, il fallait 391 et 406 , alors pourquoi je ne devrai pas me réjouir? ça me gâche tout!
Roussette Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 J'ai eu les 500 points pour les problèmes de santé à répétition de mon conjoint,dont un au titre du handicap!Je suis contente!!!!et mon conjoint, le mot est faible!!! Mon syndicat m'a dit qu'ils avaient accepté que 20 cas ds le 93 et qu'ils n'avaient pas eu à le défendre ( de toute façon , ils n'avaient pas demandé mon dossier!! ), le médecin de prévention avait déjà donné avis favorable! Mon barême : 722 points. Par contre, je ne capte pas, pourquoi on me dit toujours de rester prudente? pas de fausse joie.. A part quelqu'un qui aurait + de 722 points, je vois pas pourquoi on nous dit qu'on a seulement de fortes chances? Du 93 au 13 l'an dernier, il fallait 391 et 406 , alors pourquoi je ne devrai pas me réjouir? ça me gâche tout! En effet avec autant de points je ne vois pas pourquoi tu n'obtiendrais pas satisfaction
oceanecassis Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ile de France91 Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés. La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés. Cloééé du 93 demande le 13 avec 722 pts validés. 77 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés.
normarine Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ile de France 91 Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés. La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés. 77 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés. Normandie 76 Normarine du 76 demande le 29 ou le 56 avec 325 points validés
Pinkette Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Ouahh, Cloééé, super!!! Effectivement, avec autant de point tu peux être confiante. Je n'ai pas eu le temps de téléphoner au syndicat, il me faudra attendre lundi...
Messages recommandés