Cécile56 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Ile de France91 Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés. La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés. 77 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés. Normandie 76 Normarine du 76 demande le 29 ou le 56 avec 325 points validés Pays de la loire minibou du 53 vers le 44 ou le 56 avec 222 points validés
Melle Biddle Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Melle Biddle du 33 vers le 64 et le 40 -------------------> 419pts et 409pts
del-120312 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Ouahh, Cloééé, super!!! Effectivement, avec autant de point tu peux être confiante. Je n'ai pas eu le temps de téléphoner au syndicat, il me faudra attendre lundi... Oui c'est super mais très frustrant, car je n'ose pas me réjouir pour ne pas me faire une fausse joie! si après j'étais pas mutée,le fait d'avoir sauté de joie, ça serait pire que si j'avais pas eu les 500 points! Donc, je reste prudente, aucune certitude... Le syndicat me dit que si j'obtiens pas satisfaction aux permuts ( donc rien n'est sur) , j'aurai l'exeat d'office car j'ai eu la majoration. Mais ensuite, le pire c'est d'obtenir l'ineat... Et sur i prof, y'a pas de résultat pour notre département?(j'ai plus mon numen!) ça sera quand les résultats des permuts? dans le meilleur cas, on pourrait participer au mouvement du département dans lequel on obtient la mutation?
ena Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Z'avez eu où vos validations de points? je ne vois rien sur iprof... J'en peux plus d'attendre...Marre ...je veux rejoindre mon chéri..
Cécile56 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Z'avez eu où vos validations de points? je ne vois rien sur iprof... J'en peux plus d'attendre...Marre ...je veux rejoindre mon chéri.. moi j'ai reçu un courrier de l'inspection pour me dire que lors de la CAPD, mon barème avait été validé. J'avais déjà eu confirmation en demandant à un syndicat qui m'avait lui aussi (dès le lendemain de la CAPD) confirmé mon barème.
ena Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Z'avez eu où vos validations de points? je ne vois rien sur iprof... J'en peux plus d'attendre...Marre ...je veux rejoindre mon chéri.. moi j'ai reçu un courrier de l'inspection pour me dire que lors de la CAPD, mon barème avait été validé. J'avais déjà eu confirmation en demandant à un syndicat qui m'avait lui aussi (dès le lendemain de la CAPD) confirmé mon barème. pas de courrier pour moi...j'espere que c'est normal pour l'instant...je vais appeler demain quand même au cas où...
del-120312 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Z'avez eu où vos validations de points? je ne vois rien sur iprof... J'en peux plus d'attendre...Marre ...je veux rejoindre mon chéri.. Mon syndicat dans le 93 m'a dit qu'ils allaient envoyer les courriers pour informer de la confirmation du barême. Ils me l'ont dit au tél et par mail aussi. Sur I prof, ça dépend des académies je crois.
Maryline Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Félicitations Cloééé! J'aurai une question: je suis actuellement pacsée si un jour je me sépare de mon conjoint et que par la suite je me pacse à nouveau avec quelqu'un d'autre, vais-je garder les points accumulés avec mon premier conjoint ou est-ce que je repars à zéro? Merci...
ena Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Félicitations Cloééé! J'aurai une question: je suis actuellement pacsée si un jour je me sépare de mon conjoint et que par la suite je me pacse à nouveau avec quelqu'un d'autre, vais-je garder les points accumulés avec mon premier conjoint ou est-ce que je repars à zéro? Merci... euh... Ben tu perds tes points je pense... Bizarre comme question
Eulalia Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Ile de France91 Oceanecassis du 91 demande le 78 avec 237 pts validés. La p'tite chocolatine du 91 demande le 40, 33 et 64 avec 231 et 226 points validés. 77 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points validés. Normandie 76 Normarine du 76 demande le 29 ou le 56 avec 325 points validés Pays de la loire minibou du 53 vers le 44 ou le 56 avec 222 points validés Centre Eulalia du 28 au 29 avec 231 points ;au 56 et 22 avec 226 points
lilie2fr Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Ouahh, Cloééé, super!!! Effectivement, avec autant de point tu peux être confiante. Je n'ai pas eu le temps de téléphoner au syndicat, il me faudra attendre lundi... Oui c'est super mais très frustrant, car je n'ose pas me réjouir pour ne pas me faire une fausse joie! si après j'étais pas mutée,le fait d'avoir sauté de joie, ça serait pire que si j'avais pas eu les 500 points! Donc, je reste prudente, aucune certitude... Le syndicat me dit que si j'obtiens pas satisfaction aux permuts ( donc rien n'est sur) , j'aurai l'exeat d'office car j'ai eu la majoration. Mais ensuite, le pire c'est d'obtenir l'ineat... Et sur i prof, y'a pas de résultat pour notre département?(j'ai plus mon numen!) ça sera quand les résultats des permuts? dans le meilleur cas, on pourrait participer au mouvement du département dans lequel on obtient la mutation? Ils sont obligés de te faire participer au premier mouvement. Pour ton numen, redemande le, il t'est attribué à vie et te sera surement nécéssaire justement pour faire le mouvement.
Messages recommandés