Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Les franciliens

91) Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

92) Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

panette --------->du 92 vers le 69 176 points

Aso----------- du 92 vers le 29 231 points

94) Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Les aquitains

33) Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

40) drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

dede64--------> du 40 vers le 64: 386 ou 401 points selon quand bébé arrivera et selon la date limite imposée pour signaler un changement

24) Badu ----> du 24 vers 64-40-65-32: 227 points

Cha64 ------> du 24 vers le 64, 40, 65 et éventuellement 33, car tout sauf 24 je sature ! 236 points normalement.

11) pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

19) Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

67) MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

14) Julie -------> du 14 vers le 44, 191 points

06) Eudemonia--------> du 06 vers le 17 points ?

60) Cells---------> du 60 vers le 24, 33 ou 47 et ??? : 186 points.

57) Paintpastelprincess --> du 57 vers le 51 : ? points

51 ) Céline 51 --> du 51 vers le 69 (je veux rejoindre aussi mon "pacsé" et vivre avec lui et notre bébé à venir - je suis enceinte de 5.5 mois) Exeat refusé par la Marne, mais Ineat accepté par le Rhône... Pas cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Les franciliens

91) Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

92) Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

panette --------->du 92 vers le 69 176 points

Aso----------- du 92 vers le 29 231 points

94) Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Les aquitains

33) Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

40) drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

dede64--------> du 40 vers le 64: 386 ou 401 points selon quand bébé arrivera et selon la date limite imposée pour signaler un changement

24) Badu ----> du 24 vers 64-40-65-32: 227 points

Cha64 ------> du 24 vers le 64, 40, 65 et éventuellement 33, car tout sauf 24 je sature ! 236 points normalement.

11) pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

19) Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

67) MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

14) Julie -------> du 14 vers le 44, 191 points

06) Eudemonia--------> du 06 vers le 17 points ?

60) Cells---------> du 60 vers le 24, 33 ou 47 et ??? : 186 points.

57) Paintpastelprincess --> du 57 vers le 51 : ? points

Zelphya --> du 57 vers le 41 : 31 (?) points

51 ) Céline 51 --> du 51 vers le 69 (je veux rejoindre aussi mon "pacsé" et vivre avec lui et notre bébé à venir - je suis enceinte de 5.5 mois) Exeat refusé par la Marne, mais Ineat accepté par le Rhône... Pas cool !!!

Céline51 et Paintpastelprincess, je suis dans le même cas que vous: inéat ok dans le 41 mais refus de la moselle de me laisser partir... :cry: (pour la moselle, c'est pas près de s'arranger...)

Paintpastelprincess, pour répondre à ta question : non, tu n'auras pas les points de rapprochement de conjoints si ton ami travaille à paris... ca ne fontionne que pour le département où travaille le conjoint et pour le département limitrophe mis en 2ème voeux (pour la 2ème chose, pas tout à fait sûre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors certains ont les 150 points en habitant ensemble, et moi non alors qu'on est réellement séparé? :cry:

Tu es pacsée? Mariée? si oui tu peux prétendre à ces 150 points. Par contre, tu es rapprochée du lieu de travail de ton conjoint donc il faut forcément mettre en voeu 1 le département où ton conjoint travaille pour avoir ces points. après, tu peux aussi mettre les départements limitrophes à celui-ci en voeux 2, 3, 4...

Mais c'est pour tout le monde pareil: les points sont accordés par rapport au lieu de travail du conjoint et non du lieu d'habitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que c'est pour tout le monde pareil, mais dès fois c'est dur à admettre... :(

Enfin, nous verrons bien le moment venu! Je vais tenter de rester motivée...

(oui je suis pacsée et mon ami travaille à la sncf, d'où les allers-retours reims/paris(75)... départements non limitrophes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends donc ta déception... :(

Déjà demander le 75 ne te rapprocherait-il pas? après peut-être qu'il est "facile" de quitter le 75 pour reims (enfin le département et tu pourrais donc peut-être le faire en 2 temps. il faut calculer.

Je t'envoie le doc par mail si tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien la doc, c gentil :)

Pour le 75, c'est quasiment aussi loin de Reims que la Moselle, mais c'est vrai que du coup je suis un peu perdue...

Il va falloir revoir nos plans d'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi ton mail par MP :)

Et lui ne se voit pas partir de reims? pour se rapprocher de paris? comme ça vous seriez réunis et tu aurais les points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui ne se voit pas partir de reims? pour se rapprocher de paris? comme ça vous seriez réunis et tu aurais les points?

je ne connais pas Paintpastelprincess, par contre je connais très bien Reims pour y être née, et je pense qu'avec le TGV, et travaillant à la SNCF, son Zhom a aussi court de faire l'A/R tous les jours plutôt que de se rapprocher de Paris, et ça pour plusieurs raisons :

- il met sûrement moins de temps pour aller bosser qu'un Francilien

- s'il n'aime pas la vie speed, il a un meilleur confort de vie à Reims

Par contre, Paintpastelprincess, je ne sais pas s'il est facile de rentrer dans la Marne... Vu le nombre de PE qu'ils laissent sortir... et tu as le risque de te retrouver au sud du département (Sézanne, Esternay, Vitry le François) ou vers Ste Menehould... Peut-être est-ce mieux de demander les Ardennes (sûrement plus facile à avoir, et Reims / Rethel, ça se fait bien... Mais pour savoir si c'est mieux, mieux vaut demander conseil à une Ardennaise qui saura te dire où sont les postes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que conjoint d'employé SNCF tu as aussi droit aux avantages de ton ami qui y travaille (voyage en payant uniquement la résa). Je le sais pour y avoir travaillé en saisonnier et pour avoir bénéficié des avantages en tant que fille de cheminot. :)

Pourquoi ne pas privilégier paris en rapprochement de conjoints et rentrer ensemble sur reims ensuite? Ou bien sans rentrer forcément ensemble, demander paris te permettrait d'être sur un plus grand axe avec plus d'horaires pour les trains et tu pourrais sans doute rentrer tous les soirs chez toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^

Oui c'est à envisager en effet! J'ai un mois pour y réfléchir... Et le train à 90% en première...

Enfin comme Céline le dit, on aimerait bien rester vivre sur Reims, la vie parisienne ce n'est pas pour nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça serait une possibilité de pouvoir le faire tout en restant ensemble et quand ton ami se fera muter plus près, tu bénéficieras aussi des points de rapprochement de conjoints à ce moment là aussi. :)

Bon courage pour ta décision mais c'est une grande chance ces réductions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...