Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Les filles, vous me redonnez espoir...

Aussi bête que celà puisse paraître, je n'avais jamais imaginé me servir de ma carte de train!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Les filles, vous me redonnez espoir...

Aussi bête que celà puisse paraître, je n'avais jamais imaginé me servir de ma carte de train!

:wub:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine aussi que ce qui peut retenir de demander Paris, c'est qu'en plus des 45 min de TGV, faut rajouter du temps de métro, qui là, peut-être long, alors que ton copain, lui, travaille peut-être vers la gare de l'est ou la gare du nord, non ?

Et vous habitez loin de la gare, à Reims ? Parce que tout ce temps de transport compte, et dans un métier comme le nôtre, s'il faut rajouter 2 heures le matin et 2 heures le soir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

dédé si tu veux bien m'ajouter, je viens d'en discuter avec mon homme et je vais demander soit le 45(où vit ma soeur), soit le 41 limitrophe ou bien alors le 14 (pour me rapprocher de la Bretagne..) mais je ne connais pas mes chances..

si qualqu'un sait quelque chose..

je suis T1 dans le 59 mais changement d'échelon prévu pour récupérer mon ancienneté avant PE..donc à priori 26points (mais les aurai-je avant décembre?? :idontno:)sinon 22 :cry:

si vous avez des échos positifs, je prends..et sinon, je prends aussi, tant pis...

je veux surtout partir d'ici... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 45 est plus agréable mais surtout le 41 tu risque d'être envoyé en pleine campagne, c'est le risque.Dans le 45 aussi mais si tu as ta soeur là bas, cela change tout.

En ce qui concerne les points, tout dépend si le nord te laisse partir ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis dans le 34 et aimerais rentrer dans le 12 pour me rapprocher du collège où mon fils entrera l'an prochain.

En fait, je ne déménagerai pas, j'habite déjà le 12, je travaille à 15 minutes de chez moi, donc.

Ma question est la suivante : peut-on intégrer un département simplement parce qu'on le souhaite ?

Mon mari travaille dans l'Aveyron et mes enfants y sont également scolarisés. Dois-je nécessairement monter un dossier avec demande de rapprochement de conjoint (surtout que nous vivons ensemble) ?

Je suis désolée si ces questions ont été déjà posées, je n'ai pas le courage de lire vos 24 pages, j'ai arrêté au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédé si tu veux bien m'ajouter, je viens d'en discuter avec mon homme et je vais demander soit le 45(où vit ma soeur), soit le 41 limitrophe ou bien alors le 14 (pour me rapprocher de la Bretagne..) mais je ne connais pas mes chances..

si qualqu'un sait quelque chose..

je suis T1 dans le 59 mais changement d'échelon prévu pour récupérer mon ancienneté avant PE..donc à priori 26points (mais les aurai-je avant décembre?? :idontno:)sinon 23 :cry:

si vous avez des échos positifs, je prends..et sinon, je prends aussi, tant pis...

je veux surtout partir d'ici... <_<

Je continue ma lecture pour voir si cela n'a pas été déjà fait sinon je t'ajoute :)

Si tu m'envoies ton mail en MP je t'envoie le fameux doc avec les départs depuis ton département d'origine et combien de personnes avec quel barème mini. Je ne l'ai pas sous la main (je ne suis pas chez moi :) ) mais dès que possible j'étudie tes possibilités et te les envoie.

:wub: :wub: :wub: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis dans le 34 et aimerais rentrer dans le 12 pour me rapprocher du collège où mon fils entrera l'an prochain.

En fait, je ne déménagerai pas, j'habite déjà le 12, je travaille à 15 minutes de chez moi, donc.

Ma question est la suivante : peut-on intégrer un département simplement parce qu'on le souhaite ?

Mon mari travaille dans l'Aveyron et mes enfants y sont également scolarisés. Dois-je nécessairement monter un dossier avec demande de rapprochement de conjoint (surtout que nous vivons ensemble) ?

Je suis désolée si ces questions ont été déjà posées, je n'ai pas le courage de lire vos 24 pages, j'ai arrêté au bout d'un moment...

Disons que si tu le demandes "comme ça" pour convenances personnelles tu n'as que tes points d'échelon donc entre 22 et 40 points en gros selon ton ancienneté (échelon 3: 22 points/ échelon 4: 26 points/ échelon 5: 29 points etc...)

Si tu le demandes pour rapprochement de conjoints tu as en plus: 150 points de séparation et 15 points pour chacun de tes enfants. Plus donc tes points d'échelon évidemment. cela augmente donc considérablement tes chances.

Les docs à fournir sont: une attestation de l'employeur de ton conjoint, le certificat de mariage ou l'attestation de pacs avec avis d'imposition et le livret de famille pour les enfants. Si tu n'es pas mariée, le fait d'avoir des enfants en concubinage permet la reconnaissance du "couple" donc donne aussi droit aux points. :)

Effectivement tu ne travailles pas loin donc à toi de voir mais ces points en plus sont tout de même conséquents si tu souhaites intégrer le département où vous habitez.

Je regarde les chiffres en rentrant également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les franciliens

91) Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

92) Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

panette --------->du 92 vers le 69 176 points

Aso----------- du 92 vers le 29 231 points

94) Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Les aquitains

33) Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

40) drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

dede64--------> du 40 vers le 64: 386 ou 401 points selon quand bébé arrivera et selon la date limite imposée pour signaler un changement

24) Badu ----> du 24 vers 64-40-65-32: 227 points

Cha64 ------> du 24 vers le 64, 40, 65 et éventuellement 33, car tout sauf 24 je sature ! 236 points normalement.

11) pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

19) Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

67) MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

14) Julie -------> du 14 vers le 44, 191 points

06) Eudemonia--------> du 06 vers le 17 points ?

59) misscalimero-----> du 59 vers le 45, 41 ou 14: 26 points ou 22 selon si le changement d'échelon est pris en compte.

60) Cells---------> du 60 vers le 24, 33 ou 47 et ??? : 186 points.

57) Paintpastelprincess --> du 57 vers le 51 : ? points

Zelphya --> du 57 vers le 41 : 31 (?) points

51 ) Céline 51 --> du 51 vers le 69 (je veux rejoindre aussi mon "pacsé" et vivre avec lui et notre bébé à venir - je suis enceinte de 5.5 mois) Exeat refusé par la Marne, mais Ineat accepté par le Rhône... Pas cool !!!

Misscalimero normalement le reclassement devrait intervenir avant décembre si cela a déjà été pris en compte. N'hésite pas à appeler ta gestionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : si on sait pertinemment dès le départ que la permut demandée n'a aucune chance d'aboutir (petit nombre de points, et d'un département déficitaire vers un département très demandé :cry: ), est-il possible de se mettre en dispo pendant un an et d'être embauchée en tant qu'enseignante dans une école privée pendant cette année-là ? Et comment postuler pour un emploi dans l'enseignement privé, on envoie un CV ???

(Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela, mais je tente toujours... :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero:

Du Nord vers le calvados une sortie avec 183 points.

vers le loir et cher 2 personnes avec pour barème mini 41 points. (pas très loin du tien donc :) )

Pas de sortie vers le loiret. Cela peut vouloir dire deux choses: soit les personnes n'avaient pas assez de points soit personne n'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae_kinou

Personne n'est sorti du 34 vers le 12 l'an dernier. comme misscali ça peut être dû à deux choses (voir message précédent.)

Pour info en convenance perso tu auras normalement: 26 ou 29 points vu que tu es T3 (à moins d'avoir été reclassée :) )

En rapprochement de conjoints tu auras: 26 ou 29 points + 150 points (donnés pour la séparation) + 45 points (3 enfants) soit 221 ou 224 points, tu vois bien plus conséquent. :)

:clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...