Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Juste pour mettre mon petit grain de sel : il est assez facile de sortir du 34, après c'est vrai que cela peut changer d'année en année, mais je crois qu'il fait partie des départements les plus demandés, tous les ans il y a dans les 90% de demandes exaucées (j'en suis sortie il y a quelques années très facilement). Après, pour mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut monter un dossier de rapprochement de conjoint.

Dédé j'ai trouvé le même doc que toi sur internet, eh ben ça me donne pas envie d'aller dans le 64 ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Juste pour mettre mon petit grain de sel : il est assez facile de sortir du 34, après c'est vrai que cela peut changer d'année en année, mais je crois qu'il fait partie des départements les plus demandés, tous les ans il y a dans les 90% de demandes exaucées (j'en suis sortie il y a quelques années très facilement). Après, pour mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut monter un dossier de rapprochement de conjoint.

Dédé j'ai trouvé le même doc que toi sur internet, eh ben ça me donne pas envie d'aller dans le 64 ça :cry:

Je ne savais pas pour le 34 c'est donc une bonne nouvelle pour ae kinou :)

pour le 64, rien à ajouter c'est certain :ninja::cry: . Très difficile de l'intégrer, j'ai pu m'en rendre compte en 3 ans comme beaucoup d'autres ici. ;) Mais :clover: pour toi si tu le demandes un de ces jours. Qui ne tente rien n'a rien. :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre mon petit grain de sel : il est assez facile de sortir du 34, après c'est vrai que cela peut changer d'année en année, mais je crois qu'il fait partie des départements les plus demandés, tous les ans il y a dans les 90% de demandes exaucées (j'en suis sortie il y a quelques années très facilement). Après, pour mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut monter un dossier de rapprochement de conjoint.

Dédé j'ai trouvé le même doc que toi sur internet, eh ben ça me donne pas envie d'aller dans le 64 ça :cry:

Je ne savais pas pour le 34 c'est donc une bonne nouvelle pour ae kinou :)

pour le 64, rien à ajouter c'est certain :ninja::cry: . Très difficile de l'intégrer, j'ai pu m'en rendre compte en 3 ans comme beaucoup d'autres ici. ;) Mais :clover: pour toi si tu le demandes un de ces jours. Qui ne tente rien n'a rien. :):wub:

J'en suis à espérer que s'il est muté là-bas, ça sera à la "frontière" avec les Landes, déjà parce que je n'ai aucune envie de me retrouver au fin fond des montagnes, et ensuite, ça m'évitera de changer de département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. ;):)

Quand le sauras-tu?

Il y a des chances pour que cela soit à la frontière?

Quand : je n'en sais rien! En juin dernier ils avaient dit peut-être dans les 6 mois à zhom, mais pas de news depuis... On lui avait parlé d'un poste éventuel sur Salies, et ça m'arrangerait bien! Et puis en ce moment ça ne se passe pas très bien au boulot, leur chef est :ninja: et zhom songe à postuler ailleurs. Lui veut retourner à Pau. Perso je préfèrerai aller sur Dax :D A mon avis, si ce n'est pas cette année, ça sera l'année prochaine! Mais bon, je ne me plains pas, de toute façon ça ne sera pas bien loin, pas à l'autre bout de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter les permuts ou les exeats quand on est presque sur que ce sera refusé, c'est vrai que c'est rageant.

Me dire que probablement pour 2008/2009 je vais être obligée de prendre une dispo me met dans une rage,je ne m'imagine pas ne pas travailler. En plus le rhone a beaucoup de besoins donc ce ne sera pas là que ça bloquera mais bien le 92.....département ultra déficitaire....et dire que j'ai eu mon concours dans le 49 ( angers) et que j'ai suivi zom dans le 92....bref :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais l'incertitude c'est pénible, quelle qu'elle soit. :)

Moi à choisir j'aurais attendu un an ou deux pour re-postuler dans les PA pour avoir plus de points (les PA ne prennent pas en comptent la note pour l'affectation/ les Landes oui) et ne pas me retrouver trop loin de chez moi (mon coin est TRES demandé...) et là je suis à moins de 30 min... Mais le truc c'est que si je ne demande pas cette année, mon capital de points retombe à zéro et il me faudra pour le coup beaucoup d'années avant de pouvoir muter donc petit dilemne même si pas important par rapport à ce que vivent d'autres personnes ici.

Après j'aurais 5. 518 points pour le mouvement des PA et au second avec des fractionnés cette année et l'an dernier j'aurais pu être à moins d'une demi-heure donc ... on verra bien. Si ça passe déjà :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter les permuts ou les exeats quand on est presque sur que ce sera refusé, c'est vrai que c'est rageant.

Me dire que probablement pour 2008/2009 je vais être obligée de prendre une dispo me met dans une rage,je ne m'imagine pas ne pas travailler. En plus le rhone a beaucoup de besoins donc ce ne sera pas là que ça bloquera mais bien le 92.....département ultra déficitaire....et dire que j'ai eu mon concours dans le 49 ( angers) et que j'ai suivi zom dans le 92....bref :ninja:

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais l'incertitude c'est pénible, quelle qu'elle soit. :)

Moi à choisir j'aurais attendu un an ou deux pour re-postuler dans les PA pour avoir plus de points (les PA ne prennent pas en comptent la note pour l'affectation/ les Landes oui) et ne pas me retrouver trop loin de chez moi (mon coin est TRES demandé...) et là je suis à moins de 30 min... Mais le truc c'est que si je ne demande pas cette année, mon capital de points retombe à zéro et il me faudra pour le coup beaucoup d'années avant de pouvoir muter donc petit dilemne même si pas important par rapport à ce que vivent d'autres personnes ici.

Après j'aurais 5. 518 points pour le mouvement des PA et au second avec des fractionnés cette année et l'an dernier j'aurais pu être à moins d'une demi-heure donc ... on verra bien. Si ça passe déjà :):clover:

Oui c'est très énervant de vivre dans l'incertitude. Etre prévenu au dernier moment pour une mutation je trouve ça nul :ninja: C'est une de mes hantises que zhom soit muté sur le Pays basque (ce qui est tout à fait possible), même si j'aimerais bien y vivre, j'imagine très bien que le coin doit être demandé dans les PA... A l'époque où je suis sortie du 34 (il y a 3 ans maintenant), j'avais presque hésité à demander le 64, à l'époque les syndicats m'avaient dit que c'était un des rares départements depuis lesquels on pouvait rentrer dans les PA sans difficulté. Après, je ne sais pas ce que je serais allée y faire toute seule, donc pas de regrets!

Quand je vois ma collègue qui vit dans le 64 et qui se tape 2h de route le lundi matin et le mardi soir, et qu'elle a été obligée de se mettre à mi-temps pour voir sa petite famille... Certaines situations sont bien difficiles! C'est pour ça que je ne me fais aucun espoir sur le fait de rentrer de suite. Donc : je préfère rester dans les Landes! :D

:clover: pour toi

Panette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais monter ce dossier... Encore des papiers.

Je me rends compte que ma demande a dû vous paraître frivole, vous avez pour certains des situations familiales vraiment difficiles à gérer. L'éloignement doit être douloureux.

Plein de soutien de ma part :clover::clover::clover: , ça ne vaut pas grand chose, mais le coeur y est ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero:

Du Nord vers le calvados une sortie avec 183 points.

vers le loir et cher 2 personnes avec pour barème mini 41 points. (pas très loin du tien donc :) )

Pas de sortie vers le loiret. Cela peut vouloir dire deux choses: soit les personnes n'avaient pas assez de points soit personne n'a demandé.

merci à toi mais :cry: quand même et pourtant je ne veux pas rester ici! :ninja:

reste a choisir entre 41 et 45...ou voir tout autour ce que ça a donné l'an passé..

vais donc quand même faire mes demandes...mais j'abandonne le 14..adieu proximité bretagne, région de mon coeur.. :cry::wub:

je t'envoie mon mail dédé et merci bcp! :wub:

j'édite car j'ai choisi après discussion avec ma soeur..ce sera 41 en voeu 1 puis 45 car ma soeur va déménager dans le loir-et cher.. ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de voir dans le bullein d'un syndicat que les barèmes et les dates des permutations allait changer cette année. Je suis actuellement dans l'Oise et je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux , pour l'instant pas d'autres infos, il va falloir attendre le BO courant octobre, ont-ils précisé sur le document.

En attendant , ça m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...