Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Gloups, excusez-moi, j'ai édité sans m'en rendre compte.... désolée, mais les permutations ça me donne des papillons dans l'estomac :cry::cry: et ça me fait faire quelques gestes incontrôlés. :ninja::ninja:

Donc, je suis toute retournée par cette nouvelle :( et je me demande si vous aussi vous avez eu des échos dans ce sens ou pas?

Que vont-ils donc encore nous inventer cette fois ? Je crains le pire !

Bon d'un côté ça ne m'étonnerait pas vu que tous les décrets ROBIEN ont été abolis, il ne reste plus que sa circulaire sur les permutations; c'est bizarre de changer à nouveau, mais peut-être que le système ne donnait pas satisfaction???

Si j'en sais plus, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Gloups, excusez-moi, j'ai édité sans m'en rendre compte.... désolée, mais les permutations ça me donne des papillons dans l'estomac :cry::cry: et ça me fait faire quelques gestes incontrôlés. :ninja::ninja:

Donc, je suis toute retournée par cette nouvelle :( et je me demande si vous aussi vous avez eu des échos dans ce sens ou pas?

Que vont-ils donc encore nous inventer cette fois ? Je crains le pire !

Bon d'un côté ça ne m'étonnerait pas vu que tous les décrets ROBIEN ont été abolis, il ne reste plus que sa circulaire sur les permutations; c'est bizarre de changer à nouveau, mais peut-être que le système ne donnait pas satisfaction???

Si j'en sais plus, je vous tiens au courant.

Mais qu'as-tu lu exactement? Quel est ce document et que contient-i??? Ne me dis pas qu'il va y avoir des changements qui vont compliquer les choses davantage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, excusez-moi, j'ai édité sans m'en rendre compte.... désolée, mais les permutations ça me donne des papillons dans l'estomac :cry::cry: et ça me fait faire quelques gestes incontrôlés. :ninja::ninja:

Donc, je suis toute retournée par cette nouvelle :( et je me demande si vous aussi vous avez eu des échos dans ce sens ou pas?

Que vont-ils donc encore nous inventer cette fois ? Je crains le pire !

Bon d'un côté ça ne m'étonnerait pas vu que tous les décrets ROBIEN ont été abolis, il ne reste plus que sa circulaire sur les permutations; c'est bizarre de changer à nouveau, mais peut-être que le système ne donnait pas satisfaction???

Si j'en sais plus, je vous tiens au courant.

Mais qu'as-tu lu exactement? Quel est ce document et que contient-i??? Ne me dis pas qu'il va y avoir des changements qui vont compliquer les choses davantage!!!!!!

Peux-tu nous donner un lien vers cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent des questions ( y compris moi :P :P ) un doc sur l'utilisation du logiciel des permuts.

Bon courage à tous :clover: :clover:

Fonctionnement_du_logiciel_permutation.pdf

Merci pour le lien, mais j'ai eu beau lire plusieurs fois, je n'ai pas trop compris leur système de permutation... :blush: C'est tjs mon manque de logique qui doit sévir... :wub:

J'ai de toute façon très peu d'espoir pour être mutée cette année ( je suis t1 du 93 pour retourner dans le 13 auprès de mon conjoint), je peux quand même y participer? et ces permuts ont lieu quand?

L'histoire de séparation de conjoint entre en compte dans ces permutations?IL faut justifier d'une déclaration commune des impots et du pacs, c'est tout?

Si nous n'obtenons pas gain de cause à celles ci, la seconde étape pour espérer une mutation se passe quand dans l'année?

Merci de m'éclairer, car je suis un peu perdue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero:

Du Nord vers le calvados une sortie avec 183 points.

vers le loir et cher 2 personnes avec pour barème mini 41 points. (pas très loin du tien donc :) )

Pas de sortie vers le loiret. Cela peut vouloir dire deux choses: soit les personnes n'avaient pas assez de points soit personne n'a demandé.

merci à toi mais :cry: quand même et pourtant je ne veux pas rester ici! :ninja:

reste a choisir entre 41 et 45...ou voir tout autour ce que ça a donné l'an passé..

vais donc quand même faire mes demandes...mais j'abandonne le 14..adieu proximité bretagne, région de mon coeur.. :cry::wub:

je t'envoie mon mail dédé et merci bcp! :wub:

j'édite car j'ai choisi après discussion avec ma soeur..ce sera 41 en voeu 1 puis 45 car ma soeur va déménager dans le loir-et cher.. ;):clover:

Tu ne devrais pas abandonner le Calvados puisqu'ils sont déficitaires cette année (mon exéat a été refusé pour ce motif) : tente toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero:

Du Nord vers le calvados une sortie avec 183 points.

vers le loir et cher 2 personnes avec pour barème mini 41 points. (pas très loin du tien donc :) )

Pas de sortie vers le loiret. Cela peut vouloir dire deux choses: soit les personnes n'avaient pas assez de points soit personne n'a demandé.

merci à toi mais :cry: quand même et pourtant je ne veux pas rester ici! :ninja:

reste a choisir entre 41 et 45...ou voir tout autour ce que ça a donné l'an passé..

vais donc quand même faire mes demandes...mais j'abandonne le 14..adieu proximité bretagne, région de mon coeur.. :cry::wub:

je t'envoie mon mail dédé et merci bcp! :wub:

j'édite car j'ai choisi après discussion avec ma soeur..ce sera 41 en voeu 1 puis 45 car ma soeur va déménager dans le loir-et cher.. ;):clover:

Tu ne devrais pas abandonner le Calvados puisqu'ils sont déficitaires cette année (mon exéat a été refusé pour ce motif) : tente toujours...

merci pour cette info juliehouze! :):wub:

Du coup, je ne sais plus dans quel ordre mettre mes voeux..faudra que j'en cause avec mon homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

une question supplémentaire: lorsqu'on obtient la permuation (fin mars?) on peut alors particicper au mouvement du nouveau département ou on n'a pas le choix ni du lieu, ni du cycle ni du poste? (cadeau de bienvenue????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question supplémentaire: lorsqu'on obtient la permuation (fin mars?) on peut alors particicper au mouvement du nouveau département ou on n'a pas le choix ni du lieu, ni du cycle ni du poste? (cadeau de bienvenue????)

normalement, la date des résultats concernant les permuts intervient avant le premier mouvement

tu peux donc y participer

si ce n'est pas le cas, l'IA doit rouvrir le serveurs exprès pour que les permutés y participent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que c'est grave si mon conjoint n'apparaît pas sur iprof?

En fait j'ai signalé sur iprof le changement plusieurs fois en joignant même le scan du pacs et toujours pas de conjoint sur la page d'iprof! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que c'est grave si mon conjoint n'apparaît pas sur iprof?

En fait j'ai signalé sur iprof le changement plusieurs fois en joignant même le scan du pacs et toujours pas de conjoint sur la page d'iprof! :o

Après plus de 3 ans de PACS, un enfant et une mutation pour rapprochement de coinjoint plus tard, mon chéri vient d'apparaitre sur i prof il y amoins de 6 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...