Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Je me rajoute. Je veux partir du 29 et entrer dans le 35 pour rejoindre mon zhom. Je n'ai pas mis mon nombre de points (je ne sais pas comment on les calcule :idontno::blush: )

Sinon, pour i-prof, ils ont l'air plus au point par ici: mon pacsé est apparu en quelques jours :)

D'ailleurs, j'ai une question: comme on s'est pacsé en juillet 2007, on n'a pas encore de déclaration d'impot commune. Ça compte quand même?

Les franciliens

91) Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

92) Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

panette --------->du 92 vers le 69 176 points

Aso----------- du 92 vers le 29 231 points

94) Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Les aquitains

33) Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

40) drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

dede64--------> du 40 vers le 64: 386 ou 401 points selon quand bébé arrivera et selon la date limite imposée pour signaler un changement

24) Badu ----> du 24 vers 64-40-65-32: 227 points

Cha64 ------> du 24 vers le 64, 40, 65 et éventuellement 33, car tout sauf 24 je sature ! 236 points normalement.

11) pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

19) Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

67) MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

14) Julie -------> du 14 vers le 44, 191 points

06) Eudemonia--------> du 06 vers le 17 points ?

59) misscalimero-----> du 59 vers le 45, 41 ou 14: 26 points ou 22 selon si le changement d'échelon est pris en compte.

60) Cells---------> du 60 vers le 24, 33 ou 47 et ??? : 186 points.

57) Paintpastelprincess --> du 57 vers le 51 : ? points

Zelphya --> du 57 vers le 41 : 31 (?) points

51 ) Céline 51 --> du 51 vers le 69 (je veux rejoindre aussi mon "pacsé" et vivre avec lui et notre bébé à venir - je suis enceinte de 5.5 mois) Exeat refusé par la Marne, mais Ineat accepté par le Rhône... Pas cool !!!

29) Breizhonig --> du 29 vers le 35: ? points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

del-misscalimero
une question supplémentaire: lorsqu'on obtient la permuation (fin mars?) on peut alors particicper au mouvement du nouveau département ou on n'a pas le choix ni du lieu, ni du cycle ni du poste? (cadeau de bienvenue????)

normalement, la date des résultats concernant les permuts intervient avant le premier mouvement

tu peux donc y participer

si ce n'est pas le cas, l'IA doit rouvrir le serveurs exprès pour que les permutés y participent

je te remercie pour ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me rajpute même si je n'ai quasimment aucun espoir d'obtenir quelquechose...

Je suis dans le val de marne et aucun points ( enfin je crois) et je souhaite les departements suivants: 34, 83, ou le 13...

Voila bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me rajoute également.

Je ne sais pas le nombre de points auxquel j'ai droit :

Je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis T1, je renouvelle mon voeu pour partir du 71 pour revenir dans le 21.

L'année dernière, il y a eu 31 retours, j'espère que ça n'est pas mauvais signe, d'autant plus que le 71 est déficitaire et pas le 21...

J'espère comme vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le rapprochement de conjoints : un CDD suffit-il ou faut-il une durée minimale ? Et à quelle date au plus tard faut-il fournir l'attestation de l'employeur ?

Et une dernière ! Si son conjoint a sa propre entreprise, comment en justifier ?

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas pu revenir avant , je n'ai pas de connexion à la maison, merci N--F à la noix :ninja::ninja:

Pour le doc, c'était paru dans un bulletin syndical sans autres précisions que d'attendre le BO courant octobre.

Voilà, je n'ai pas de scanner à l'école :ninja: et cela ne marche pas chez moi, :ninja: j'ai bien peur qu'il faille attendre!! :ninja::ninja:

Ce qui est bizarre, c'est que seule l'Oise est touchée ou quoi, pourquoi les autres sections syndicales n'ont pas l'info??? Quoi pour une fois, on est devant , alors qu'on est toujours les derniers de france pour les éva nationales??? :P

Moi aussi ça me perturbe ces nouveaux barèmes, je vis permutations, je mange permutatons, très récemment , j'ai arrêté les probabilités, je n'en dormais plus, euh, c'est grave docteur ???? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que c'est grave si mon conjoint n'apparaît pas sur iprof?

En fait j'ai signalé sur iprof le changement plusieurs fois en joignant même le scan du pacs et toujours pas de conjoint sur la page d'iprof! :o

Salut

En fait ça prend un temps fou, pour ma part j'ai fait comme toi (message + scan sur iprof il y a bien 6 mois), j'ai reçu un message disant que ça avait bien été pris en compte mais ça n'apparaissait pas dans mon dossier; ça vient d'être rajouté depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le doc dont parlait cells sur le site du snuipp de l'oise, le voici:

SNUIPP OISE

Par contre, très peu de renseignements, juste l'nnonce de nouveaux changements. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent surtout des dates de prise en compte qui vont changer, peut-être comme prévu c'est-à-dire plus années civiles écoulées comme l'an dernier mais années scolaires entières écoulées?

Pour les barèmes ils vont peut-être revoir les situations des personnes en dispo ou en congé parental, les mamans étant très pénalisées?

Ils ne parlent pas non plus de changement radical comme c'était le cas l'an dernier et aucune autre section n'en a parlé donc...

A voir mais ne nous inquiétons pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me rajoute également.

Je ne sais pas le nombre de points auxquel j'ai droit :

Je suis mariée, j'ai 2 enfants et je suis T1, je renouvelle mon voeu pour partir du 71 pour revenir dans le 21.

L'année dernière, il y a eu 31 retours, j'espère que ça n'est pas mauvais signe, d'autant plus que le 71 est déficitaire et pas le 21...

J'espère comme vous tous.

Si tu es T1, il n'y a pas de renouvellement de voeux car les ineats/exeats des PE2 ne comptent pas.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...