Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

J'ai trouvé le doc dont parlait cells sur le site du snuipp de l'oise, le voici:

SNUIPP OISE

Par contre, très peu de renseignements, juste l'nnonce de nouveaux changements. :cry:

tu es sûre qu'il ne s'agit pas d'un texte de l'an dernier ?

car pour la prise en compte des enfants, la date butoir est fixée au 31/12/2006

celà confirmerait les dires de cells ....

bonne chance à tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

EXEAT et PERMUTATIONS NATIONALES

Le barème des permutations informatisées nationales va à nouveau être modifié cette année.

Les dates de prise en compte vont changer. Nous vous tiendrons évidemment informés dès que

possible (probable parution au B.O. courant octobre). Les opérations nationales ont lieu en

novembre, les résultats sont donnés en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà pour la première fois je vais faire une demande de mutation. Mais je me pose quelques questions, quelques points sont encore flous.

Donc je travaille dans le 93, je vis dans le 91 et mon mari travaille dans le 92. J'ai deux enfants. Mon souhait serait d'être mutée dans le 91.

Alors je me demandais si je pouvais demander le rapprochement de conjoint mais pour le 91 (qui est limitrophe du 92, département où travaille mon mari), ou bien s'il faut obligatoirement demander en premier choix le département de travail du conjoint?

Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà pour la première fois je vais faire une demande de mutation. Mais je me pose quelques questions, quelques points sont encore flous.

Donc je travaille dans le 93, je vis dans le 91 et mon mari travaille dans le 92. J'ai deux enfants. Mon souhait serait d'être mutée dans le 91.

Alors je me demandais si je pouvais demander le rapprochement de conjoint mais pour le 91 (qui est limitrophe du 92, département où travaille mon mari), ou bien s'il faut obligatoirement demander en premier choix le département de travail du conjoint?

Merci pour vos lumières!

Le rapprochement se fait par rapport au lieu de travail du conjoint et il faut obligatoirement mettre ce département là en voeu un pour bénéficier des points de rapprochement de conjoints pour ce département et les départements limitrophes. Il faut donc mettre le 92 avant le 91 pour en bénéficier... En mettant bien sur le 91 en second voeu et en espérant obtenir ce second voeu... ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! :)

Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! :)
Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Pour tous les dpts, il ya 150 pts de rapprochement de conjoints, la seule restriction concerne la séparation (donc les 50 pts...)

Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre les départements suivants :

75 et 92, 75 et 93, 75 et 94 (extrait du bo nov 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis T3 dans le 55, et je demande cette année pour la 3ème fois consécutive le 54. J'aurai cette année les points supplémentaires du PACS, mais cela me semble encore fort compromis...

D'autant que mon "pacs" ne travaille pas dans le 54, mais au Luxembourg... Est-ce que cela signifie que je n'aurai pas le droit au point de rapprochement? Je n'ai pas tout bien compris :blush: .

Bon courage et merci d'avance pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !!!

Perso, c'est la déprime : mon conjoint est du 06 (alpes maritimes) et moi du 76 seine maritime, 1000km d'écart et ça fait un an que nous sommes ensemble, à alterner les week end avec airfrance et easyjet, et là ça devient difficile :-( je suis en PE2 et j'ai appris cette après midi en appelant l'inspection académique de Nice que je ne pourrais pas participer aux permutations :-( il reste toujours les ineat-exeat mais je pense que les chances sont drolement minces :-(

Est-ce que des gens ont déjà réussi à rentrer dans le 06 ? si oui au bout de combien d'années ??

Y'a-t-il des gens qui ont réussi à sortir rapidement de Seine Maritime ?

Pas facile tout ça :-( Je pensais repasser mon concours dans l'académie de Nice tout en mettant en disponibilité, mais là encore, c'est impossible ! Il faut démissioner pour pouvoir repasser le concours :-(

Certaines personnes ont-elles déjà eu la majoration de 500 points ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance à tous et à toutes et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis T3 dans le 55, et je demande cette année pour la 3ème fois consécutive le 54. J'aurai cette année les points supplémentaires du PACS, mais cela me semble encore fort compromis...

D'autant que mon "pacs" ne travaille pas dans le 54, mais au Luxembourg... Est-ce que cela signifie que je n'aurai pas le droit au point de rapprochement? Je n'ai pas tout bien compris :blush: .

Bon courage et merci d'avance pour vos réponses. ;)

Je ne pense pas que tu puisses avoir les points de rapprochement de conjoint pour le 55 car il faut que se soit le lieu où ton conjoint travaille.

Coucou à toutes et à tous !!!

Perso, c'est la déprime : mon conjoint est du 06 (alpes maritimes) et moi du 76 seine maritime, 1000km d'écart et ça fait un an que nous sommes ensemble, à alterner les week end avec airfrance et easyjet, et là ça devient difficile :-( je suis en PE2 et j'ai appris cette après midi en appelant l'inspection académique de Nice que je ne pourrais pas participer aux permutations :-( il reste toujours les ineat-exeat mais je pense que les chances sont drolement minces :-(

Est-ce que des gens ont déjà réussi à rentrer dans le 06 ? si oui au bout de combien d'années ??

Y'a-t-il des gens qui ont réussi à sortir rapidement de Seine Maritime ?

Pas facile tout ça :-( Je pensais repasser mon concours dans l'académie de Nice tout en mettant en disponibilité, mais là encore, c'est impossible ! Il faut démissioner pour pouvoir repasser le concours :-(

Certaines personnes ont-elles déjà eu la majoration de 500 points ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance à tous et à toutes et bon courage !

Il faut que tu demandes au syndicat de ton département pour connaitre tes chances. Après tu peux te mettre en disponibilité et travailler dans le privé si tu ne supportes plus la séparation. Tu n'es pas obligée de démissionner mais c'est sur que là les points montent beaucoup moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travailler dans le privé, oui c'est bien ce que j'envisage car l'attente à mon avis serait longue. Mais "dans le privé", est-ce que ça signifie que je pourrais enseigner en école privée, ou bien c'est impossible ?

J'ai également fait qq recherches sur les collèges internationaux et écoles de français sur la côte... à voir !

Merci de ta rep Mirquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travailler dans le privé, oui c'est bien ce que j'envisage car l'attente à mon avis serait longue. Mais "dans le privé", est-ce que ça signifie que je pourrais enseigner en école privée, ou bien c'est impossible ?

J'ai également fait qq recherches sur les collèges internationaux et écoles de français sur la côte... à voir !

Merci de ta rep Mirquette !

Ecole privé oui, mais pas sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...