Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Merci pour vos réponses!!! :)
Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Pour tous les dpts, il ya 150 pts de rapprochement de conjoints, la seule restriction concerne la séparation (donc les 50 pts...)

Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre les départements suivants :

75 et 92, 75 et 93, 75 et 94 (extrait du bo nov 2006)

bonsoir

merci pour ces infos! :)

j'ai justement une question concernant ces départements limitrophes en Ile de france:

j'habite et travaille actuellement dans le 93

mon mari travaille à paris

nous comptons nous installer très prochainement dans le 77

s'il continue à travailler à paris est ce que j'aurai quand même le droit aux 150 pts? :huh:

ou alors tant qu'il ne travaille pas dans le 77 ( il y pense!) je n'aurai aucun espoir pour la mutation? :(

en clair qu'est ce qui compte ? le dép ou il bosse ou le dép ou il habite? :o

merci infiniment pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Merci pour vos réponses!!! :)
Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Pour tous les dpts, il ya 150 pts de rapprochement de conjoints, la seule restriction concerne la séparation (donc les 50 pts...)

Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre les départements suivants :

75 et 92, 75 et 93, 75 et 94 (extrait du bo nov 2006)

bonsoir

merci pour ces infos! :)

j'ai justement une question concernant ces départements limitrophes en Ile de france:

j'habite et travaille actuellement dans le 93

mon mari travaille à paris

nous comptons nous installer très prochainement dans le 77

s'il continue à travailler à paris est ce que j'aurai quand même le droit aux 150 pts? :huh:

ou alors tant qu'il ne travaille pas dans le 77 ( il y pense!) je n'aurai aucun espoir pour la mutation? :(

en clair qu'est ce qui compte ? le dép ou il bosse ou le dép ou il habite? :o

merci infiniment pour vos réponses!

Bonsoir,

Voici ce que dit le Bo de nov 2006:

Bonification “rapprochement de conjoints”

- 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes.

Si le 77 est limitrophe du 75, tu peux bénéficier des 150 pts alors que ton mari travaille.

Ce n'est pas pour te décourager, mais il est très difficile de sortir du 93 même avec ces 150 pts.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! :)
Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Pour tous les dpts, il ya 150 pts de rapprochement de conjoints, la seule restriction concerne la séparation (donc les 50 pts...)

Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre les départements suivants :

75 et 92, 75 et 93, 75 et 94 (extrait du bo nov 2006)

bonsoir

merci pour ces infos! :)

j'ai justement une question concernant ces départements limitrophes en Ile de france:

j'habite et travaille actuellement dans le 93

mon mari travaille à paris

nous comptons nous installer très prochainement dans le 77

s'il continue à travailler à paris est ce que j'aurai quand même le droit aux 150 pts? :huh:

ou alors tant qu'il ne travaille pas dans le 77 ( il y pense!) je n'aurai aucun espoir pour la mutation? :(

en clair qu'est ce qui compte ? le dép ou il bosse ou le dép ou il habite? :o

merci infiniment pour vos réponses!

Bonsoir,

Voici ce que dit le Bo de nov 2006:

Bonification “rapprochement de conjoints”

- 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes.

Si le 77 est limitrophe du 75, tu peux bénéficier des 150 pts alors que ton mari travaille.

Ce n'est pas pour te décourager, mais il est très difficile de sortir du 93 même avec ces 150 pts.

bonne chance

oui je sais bien!! :cry:

c'est pour ça qu'on ira pas au fin fond du 77, juste les villes limitrophes 93 ou 94

bon on verra bien! je metterai certainement quelques années! :ninja:

merci beaucoup pour ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! :)
Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% :ninja: ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Pour tous les dpts, il ya 150 pts de rapprochement de conjoints, la seule restriction concerne la séparation (donc les 50 pts...)

Aucune année de séparation n'est comptabilisée entre les départements suivants :

75 et 92, 75 et 93, 75 et 94 (extrait du bo nov 2006)

bonsoir

merci pour ces infos! :)

j'ai justement une question concernant ces départements limitrophes en Ile de france:

j'habite et travaille actuellement dans le 93

mon mari travaille à paris

nous comptons nous installer très prochainement dans le 77

s'il continue à travailler à paris est ce que j'aurai quand même le droit aux 150 pts? :huh:

ou alors tant qu'il ne travaille pas dans le 77 ( il y pense!) je n'aurai aucun espoir pour la mutation? :(

en clair qu'est ce qui compte ? le dép ou il bosse ou le dép ou il habite? :o

merci infiniment pour vos réponses!

Oui, tu auras les 150 points, mais pas les 50 par année en fait.Ce qui compte est le département où il bosse.Mais bon, le 77 c'est à côté du 93.Tu veux t'installer vers où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu auras les 150 points, mais pas les 50 par année en fait.Ce qui compte est le département où il bosse.Mais bon, le 77 c'est à côté du 93.Tu veux t'installer vers où?

ah ok lilie

on ne sait pas encore dans quelle ville exctement mais on connaît plus ou moins le coin ou on veut aller ( RER E ou RER A) donc tu vois c'est assez "large" et je me dis que ça va être un peu galère au début si je reste ds le 93( et je n'aurai pas le choix de toute façon :P )car je n'ai pas le permis :wub: donc on est plus ou moins obligés de rester sur la ligne des transports! :blush:

donc si je comprends bien il doit trouver du boulot dans le 77? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis T3 dans le 55, et je demande cette année pour la 3ème fois consécutive le 54. J'aurai cette année les points supplémentaires du PACS, mais cela me semble encore fort compromis...

D'autant que mon "pacs" ne travaille pas dans le 54, mais au Luxembourg... Est-ce que cela signifie que je n'aurai pas le droit au point de rapprochement? Je n'ai pas tout bien compris

Bon courage et merci d'avance pour vos réponses. ;)

Tu auras les points pour le département limitrophe ddu pays où travaille ton conjoint. Quand le travail est à l'étranger (comme en espagne par exemple) les points sont attribués pour le département le plus proche (et les départements limitrophes de celui-ci en second et troisième voeu etc... ;) ) du lieu où travaille ton conjoint, après la frontière française.

Tu peux donc bénéficier de points si tu entres dans ce cas de figure. :)

Merci pour vos réponses!!!
Pour les départements de la région parisienne, renseigne toi bien car il me semble (pas sûre à 100% ) qu'il n'y a pas de points de séparation de conjoints entre les départements de l'île de France. Je sais que c'est débile, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu quelque part.

Je l'ai lu aussi mais je crois que ça ne concerne que les rapprochements entre Paris, donc 75 et les départements limitrophes.

Pour tous les dpts, il ya 150 pts de rapprochement de conjoints, la seule restriction concerne la séparation (donc les 50 pts...)

Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre les départements suivants :

75 et 92, 75 et 93, 75 et 94 (extrait du bo nov 2006)

bonsoir

merci pour ces infos! :)

j'ai justement une question concernant ces départements limitrophes en Ile de france:

j'habite et travaille actuellement dans le 93

mon mari travaille à paris

nous comptons nous installer très prochainement dans le 77

s'il continue à travailler à paris est ce que j'aurai quand même le droit aux 150 pts? :huh:

ou alors tant qu'il ne travaille pas dans le 77 ( il y pense!) je n'aurai aucun espoir pour la mutation? :(

en clair qu'est ce qui compte ? le dép ou il bosse ou le dép ou il habite? :o

merci infiniment pour vos réponses!

Bonsoir,

Voici ce que dit le Bo de nov 2006:

Bonification “rapprochement de conjoints”

- 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes.

Si le 77 est limitrophe du 75, tu peux bénéficier des 150 pts alors que ton mari travaille.

Ce n'est pas pour te décourager, mais il est très difficile de sortir du 93 même avec ces 150 pts.

bonne chance

Effectivement tu peux avoir les points de rpprochement de conjoints pour le département où travaille ton conjoint ET les départements limitrophes MAIS pour en bénéficier il faut mettre en voeu 1 obligatoirement le département où travaille ton conjoint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

D'après le SE FEN de Lille, ouverture du serveur le 19/11 et parution au BO de changements mineurs dans la 2nde quinzaine d'octobre.

Nath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on demander à la fois un congé individuel de formation , une mise en dispo pr reprise d'études et un changement de département du 31 vers le 82 ? Bon tout ça avec un problème médical justement ( à cause)...;

j'y comprends rien, je me sens larguée...

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

D'après le SE FEN de Lille, ouverture du serveur le 19/11 et parution au BO de changements mineurs dans la 2nde quinzaine d'octobre.

Nath.

Et bien ca approche doucement mais surement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est la course est lancée...

Je me pose, comme tout le monde beaucoup de questions !

Je suis dans le 69 et l'année derniière j'avais demandé le 44 (pas de rapprochement, pas d'enfants...rien !), bref, comme 'prévu' ca a été refusé. Ben oui apparement le 44 a un fort pouvoir attractif ! Cette année je pense redemandé le 44 (tjs sans grand espoir) pour les permut'. Mais ensuite, quelles sont les conditions pour participer aux ineats/exeats ? (je n'aurais tjs pas de rapprochement, d'enfants...) et aussi doit-on demandé le ou les mêmes départements aux permuts et aux ineats/exeats ? En effet, l'idée de demandé les région parisienne (75 ou 92 je pense) me trotte dans la tête mais là c'est trop tôt...

Je ne sais pas si je suis claire mais merci à celles et ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponses !

Bon courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est la course est lancée...

Je me pose, comme tout le monde beaucoup de questions !

Je suis dans le 69 et l'année derniière j'avais demandé le 44 (pas de rapprochement, pas d'enfants...rien !), bref, comme 'prévu' ca a été refusé. Ben oui apparement le 44 a un fort pouvoir attractif ! Cette année je pense redemandé le 44 (tjs sans grand espoir) pour les permut'. Mais ensuite, quelles sont les conditions pour participer aux ineats/exeats ? (je n'aurais tjs pas de rapprochement, d'enfants...) et aussi doit-on demandé le ou les mêmes départements aux permuts et aux ineats/exeats ? En effet, l'idée de demandé les région parisienne (75 ou 92 je pense) me trotte dans la tête mais là c'est trop tôt...

Je ne sais pas si je suis claire mais merci à celles et ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponses !

Bon courage tout le monde !

Appelle le snui pp 69 ou autre syndicat pour savoir quelle était la barre d'admission pour les permutations entre 69 et 44. T'auras une idée de tes chances.

J'ai eu le 44 en juillet 2007 aux exeat-ineat. (rapprochement de conjoints, 2 enfants et 45 pts plan violence: donc 285 pts, ce qui est un bon barême). Tous ceux qui ont eu le 44 venant du 92 étaient en rapprochement de conjoints. Ca dépend du dpt d'origine, peut-être que du 69, c'est plus simple...

Comme tu sais certainement, le 44 est le dpt le plus demandé aux permuts (environ 1200 demandes et seulement 200 retenues...) En principe, tu peux participer aux exeat ineat que si t'as participé aux permut avant, sauf si un élément nouveau important intervient ( cas social médical grave ou rapprochement de conjoint justifié tardivement). Tu peux demander un autre dpt que celui que t'as demandé aux permut dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis T2 dans le 76 et depuis mars 2006 mon conjoint bosse dans le 44 où nous nous sommes installés (achat apprt...).

J'ai fait ma 1ère demande d'exeat ineat pour la rentrée 2006 2007 mais comme j'étais PE2 je ne l'ai évidemment pas eu j'ai donc fait mon année dans le 76.

en 2007 j'ai participé aux permutations mais là encore même avec les poins de rappochement de conjoint, mon barème était de 172, je ne suis pas passée donc j'ai refait la demande d'ineat exeat avec cette fois 5 points de plus pour ma demande de 2006 ils en ont pris 50 et j'étais 66ème!

j'ai eu un poste au 3ème mouvement en seine maritime un 33% à compléter mais à la rentrée j'ai craqué et je suis en arrêt maladie théoriquement jusqu'au 13/10/07!

les syndicats m'ont dit que normalement ça devrait être bon pour septembre 2008, il y aura un réajustement dans le 44 en janvier, ils prendront une dizaine de personnes (dixit le snuipp 44 en juin) mais il faut refaire une demande d'exeat ce qui d'apres mon syndicat 76 n'est pas gagné pour moi!

alors voilà si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse!

je suis complètement perdue, on a plein de projets, le plus important étant la mise en route d'un bébé mais cette situation me bouffe tellement que pour l'instant ça ne marche pas!

je devrai reprendre le 15/10 mais je ne me sens pas de repartir, j'ai littéralement les nerfs qui lâchent mon medecin m'a dit qu'elle pourrait m'arrêter jusqu'en decembre mais après on aura passé les 3 mois d'arrêt et je serai à 1/2 traitement ce qui nous mettrait financièrement dans le c-c-!!!

voilà je suis complètement perdue si quelqu'un a vécu cette situation merci pour des conseils!

bon courage à tous

chrisorca

Modifié par chrisorca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...