Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Pour ceux qui demandent le 44, dont j'étais, pensez à demander aussi le 49 ! Comme j'ai regretté l'année passée !

Heureusement, ça s'est bien terminé pour moi... le 24 août !

Bon courage, j'ai connu ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Pour ceux qui demandent le 44, dont j'étais, pensez à demander aussi le 49 ! Comme j'ai regretté l'année passée !

Heureusement, ça s'est bien terminé pour moi... le 24 août !

Bon courage, j'ai connu ça ! ;)

ça me fait un peu peur comme solution, on m'a dit qu'après pour entrer dans le 44 c'était très chaud!

et si tu te retrouves l'autre bout du département ça ne résoud pas le problème des trajets?tu connais des PE qui ont fait comme ça?

et toi ta mutation tu l'as eu au bout de combien de temps?

en tout cas merci pour ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y a parmi vous des pros des permut'.

Je suis T1 dans le 77 et je souhaiterais intégrer le 94. Savez-vous si cela est possible sachant que je n'ai ni enfants ni mari :D ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu le 94 en venant du 92 en étant T1. On a été pas mal à l'avoir.

Déjà moi je demande à en sortir donc ça te fera peut être une place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y a parmi vous des pros des permut'.

Je suis T1 dans le 77 et je souhaiterais intégrer le 94. Savez-vous si cela est possible sachant que je n'ai ni enfants ni mari :D ? Merci pour vos réponses.

L'an dernier deux sorties de seine et marne vers le val de marne avec comme barème minimum 217 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y a parmi vous des pros des permut'.

Je suis T1 dans le 77 et je souhaiterais intégrer le 94. Savez-vous si cela est possible sachant que je n'ai ni enfants ni mari :D ? Merci pour vos réponses.

L'an dernier deux sorties de seine et marne vers le val de marne avec comme barème minimum 217 points.

Donc c'est foutu pour moi ?

217 points, il faut combien de temps pour les avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y a parmi vous des pros des permut'.

Je suis T1 dans le 77 et je souhaiterais intégrer le 94. Savez-vous si cela est possible sachant que je n'ai ni enfants ni mari :D ? Merci pour vos réponses.

L'an dernier deux sorties de seine et marne vers le val de marne avec comme barème minimum 217 points.

Donc c'est foutu pour moi ?

217 points, il faut combien de temps pour les avoir ?

Déjà c'est pas foutu car chaque année est différente et il faudra peut-être peu de points cette année pour obtenir ce département en venant du tien. ;)

Ensuite il n'y a peut-être pas eu d'autre demande avec moins de points pour ce département en venant du tien ce qui "fausse" les résultats. ;)

Donc on ne peut pas réellement savoir.

Pour ce qui est d'obtenir les 217 points effectivement sans conjoint ni enfant ça risque d'être long mais peut-être encore une fois n'en faut-il pas autant. :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en peux plus d'attendre la circulaire, je croise les doigts pour les modifications éventuelles... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous1

je me joins a vous car je rejoins le clan des demande des permut pour la 2eme fois de ma jeune carriere!

Je suis T6, je vais demander a quitter le 44 pour le 29 pour rapprochement de conjoint.

J'avais fait le trajet 35 vers 44 il y a 3 ans et ca avait marche du 1er coup!

D'ailleurs je vais meme tenter la demande d'ineat/exeat pour janvier...on sait jamais...

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le 44 est très demandé donc normalement le département devrait être facile à quitter. :)

:clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter mon doc: l'an dernier 5 personnes sont sorties du 44 vers le 29 avec 22 points minimum, ce qui est le plus petit barème possible. Sachant que toi tu auras minimum 150 (rapprochement de conjoint) + 22 (points pour échelon 3 que tu as donc au minimum) soit 172 points (et je me doute plus.) c'est très encourageant. :clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...