Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Seulement pour le premier voeu apparemment et ce dans tous les cas, satisfait ou non.

(très compliqué il faut dire sinon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info dede64 ! effectivement l'indre et loire n'est pas déficitaire, comment se fait il alors que l'on puisse l'avoir avec 22pts et que ce ne soit pas la meme chose pour la bretagne ?! plus je lis de trucs sur les mutations, plus je m'y perds, et je commence à douter de mes chances de retour ... Puis je vous demander à quels syndicats vous vous adressez car ici on ne vous répond pas ou peu ou mal lol

C'est encore loin le 28 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question moi aussi. Mon mari travaillait dans un autre département depuis 2003. Bref, aujourd'hui il travaille pour une autre entreprise mais il est beaucoup plus loin. Je cherche donc à le suivre mais sur l'attestation d'employeur il sera écrit qu'il y travaille depuis aout 2007.Comment faire prendre en compte les autres années? puisque ce n'est ni le meme employeur ni le meme lieu, redémarre-t-on de zéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info dede64 ! effectivement l'indre et loire n'est pas déficitaire, comment se fait il alors que l'on puisse l'avoir avec 22pts et que ce ne soit pas la meme chose pour la bretagne ?! plus je lis de trucs sur les mutations, plus je m'y perds, et je commence à douter de mes chances de retour ... Puis je vous demander à quels syndicats vous vous adressez car ici on ne vous répond pas ou peu ou mal lol

C'est encore loin le 28 mars !

En fait le logiciel qui décide des mutations accordées ou non fonctionne selon plusieurs principes (je te mets le doc en bas pour que tu comprennes mieux). L'un des principes c'est de faire le chainage le plus long pour faoriser le plus de sorties. Ex: quelqu'un de bretagne va en indre et loire celle d'indre et loire va en gironde celle de gironde va à Paris celle de paris va en bretagne. Alors que par exemple personne de bretagne n'a demandé Paris mais le chainage fait que ce ne sont pas des échanges mais le plus de satisfactions qui sont recherchées. Je ne sais pas si j'ai été claire... Bref regarde le document mis en lien :)

Si l'indre et loire n'est pas déficitaire et que tu peux accéder facilement à la bretagne après c'est peut-être judicieux de le mettre en un..

J'ai une question moi aussi. Mon mari travaillait dans un autre département depuis 2003. Bref, aujourd'hui il travaille pour une autre entreprise mais il est beaucoup plus loin. Je cherche donc à le suivre mais sur l'attestation d'employeur il sera écrit qu'il y travaille depuis aout 2007.Comment faire prendre en compte les autres années? puisque ce n'est ni le meme employeur ni le meme lieu, redémarre-t-on de zéro?

As-tu fait des demandes les années antérieures?

Si oui tu fais un courrier explicatif en notant que tu veux suivre ton mari depuis x année(s) et qu'il a changé d'emploi donc que cette année tu changes de demande de département mais que c'set toujours un rapprochement de conjoint et que tu n'es pas encore rapprochée...

A vérifier tout de même dans le BO si en changeant de voeu 1 tu ne perds pas le bénéfice des années précédentes (et donc les points... :( ) mais ton cas est particulier donc je ne pense pas.

Je cite l'annexe II du BO partie 1) f): "Tout changement dans l’intitulé du département

sollicité au premier rang des voeux ainsi que

l’annulation d’une permutation ou mutation

obtenue sur le premier voeu l’année précédente

déclenche automatiquement la remise à zéro du

capital de points déjà constitué."

Magaly vois tout de même avec ton IA et les syndicats car ton cas est particulier et ton changement est contraint par la nouvelle mutation de ton conjoint. Mais parle en au plus vite pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Si besoin lors de l'envoi des pièces juificatives ajoute une lettre explicative où tu expliques que tu changes de voeu un parce que ton mari a été muté ailleurs mais que tu n'es toujours pas rapprochée et donc que tu devrais avoir droit à toutes tes années de séparation cumulées jusque là.

Bon courage tiens-nous au courant.

J'édite j'ai oublié de mettre le doc expliquant le fonctionnement des permuts/ muts :blush:

fonctionnement_permutations.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dédé64.

Perdre les points de renouvellement du premier voeu, peu m'importe. Par contre ce qui me fait peur c'est de passer de 4 ans de séparation effective à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'set ça dont j'ai peur aussi en citant le BO annexe II... Mais en même temps tu relèves d'un cas particulier donc je ne pense vrament pas.. Par contre seule ton IA saura te le confirmer de façon certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel doc envoyer comme justificatif quand on demande un rapprochement de conjoint???

En sachant que je ne suis pacsée que depuis le 26 septembre 2007 et que je demande le département dans lequel mon conjoint travail.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté dans le BO

Attestation d'emploi du conjoint dans le département sollicité

Attestation de pacs + avis d'imposition commune (ou déclaration sur l'honneur de s'y soumettre si pacs postérieur à janvier 2007) ou certificat de mariage ou livret de famille avec enfant reconnu des deux parents ou déclaration anticipée de l'enfant en mairie (pour le concubinage avec enfant né ou à naître)

Par contre d'après les textes tu ne peux prétendre au rapprochement de conjoint cette année car il fallait être marié/ pacsé avant le 1er septembre 2007... :( voir le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les renseignements...

Tant pis, je verrai bien ce qu'ils me disent, au pire ils retireront les 150 points qu'ils m'ont attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question concernant le travail du conjoint. J'ai bien noté que l'on devait être pacsé ou marié avant le 1er spetembre 2007. ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...