Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

j'ai juste une question, au mouvement départemental je souhaiterai demander un poste CLIN, ça m'interesse énormément!!

une collègue vient de me dire que ça pourrait me rapporter des points pour les permutations! :huh: je ne le savais pas et puis je ne sais même pas si c'est vrai?? qu'en pensez vous?

Efectivement, si tu as une CLIN, tu as des points pour les permutations: 30 ou 50 points. Je te dis ça demain: je redemande à ma collègue de CLIN .

:huh: Sérieux?! Tu as un texte qui le dit?

Oui, oui, je suis sérieuse. Je ne le savais pas non plus mais ma collègue qui n'est pas titulaire de ce poste a reçu une lettre début octobre pour lui dire qu'elle avait X points grâce à la CLIN. Quant au nombre exact de points, j'i oublié de lui demander ( j'étais fatigué ce matin :D ).

Allez promis, je lui demande lundi et vous dit ça lundi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

j'ai juste une question, au mouvement départemental je souhaiterai demander un poste CLIN, ça m'interesse énormément!!

une collègue vient de me dire que ça pourrait me rapporter des points pour les permutations! :huh: je ne le savais pas et puis je ne sais même pas si c'est vrai?? qu'en pensez vous?

Efectivement, si tu as une CLIN, tu as des points pour les permutations: 30 ou 50 points. Je te dis ça demain: je redemande à ma collègue de CLIN .

:huh: Sérieux?! Tu as un texte qui le dit?

Oui, oui, je suis sérieuse. Je ne le savais pas non plus mais ma collègue qui n'est pas titulaire de ce poste a reçu une lettre début octobre pour lui dire qu'elle avait X points grâce à la CLIN. Quant au nombre exact de points, j'i oublié de lui demander ( j'étais fatigué ce matin :D ).

Allez promis, je lui demande lundi et vous dit ça lundi soir

Je suis sceptique quant à la possibilité d'avoir une bonification en demandant une CLIN. Les règles précises des permutations relatives au barème sont données dans le BO du 8 novembre 2007.Demander une CLIN n'apporte rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question, au mouvement départemental je souhaiterai demander un poste CLIN, ça m'interesse énormément!!

une collègue vient de me dire que ça pourrait me rapporter des points pour les permutations! :huh: je ne le savais pas et puis je ne sais même pas si c'est vrai?? qu'en pensez vous?

Efectivement, si tu as une CLIN, tu as des points pour les permutations: 30 ou 50 points. Je te dis ça demain: je redemande à ma collègue de CLIN .

:huh: Sérieux?! Tu as un texte qui le dit?

Oui, oui, je suis sérieuse. Je ne le savais pas non plus mais ma collègue qui n'est pas titulaire de ce poste a reçu une lettre début octobre pour lui dire qu'elle avait X points grâce à la CLIN. Quant au nombre exact de points, j'i oublié de lui demander ( j'étais fatigué ce matin :D ).

Allez promis, je lui demande lundi et vous dit ça lundi soir

Je suis sceptique quant à la possibilité d'avoir une bonification en demandant une CLIN. Les règles précises des permutations relatives au barème sont données dans le BO du 8 novembre 2007.Demander une CLIN n'apporte rien de plus...

C'est aussi ce que je me dit... C'est pour ça que je demande si il y a un texte...! (Mais bon, je viens déjà d'apprendre qu'en CLIN on a une prime mensuelle -que je n'ai pas d'ailleurs!!!- donc...on sait jamais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Eh oui, moi aussi je souhaite participer aux permutations informatisées cette année!

Je suis actuellement dans le département du Calvados et je souhaite intégrer les Côtes d'Armor, mon département d'origine et le département dans lequel mon homme travaille et vit!!

Ma question porte sur le calcul de mon barême: je suis actuellement T1 donc j'ai 22 points (pour l'échelon 3), j'ai le droit si j'ai bien compris aux 150 points pour rapprochement de conjoint, mais ai je le droit aux 50 points pour l'année de séparation sachant que je suis pacsée depuis le 3 novembre 2006?

Voilà... en espérant que quelqu'un puisse m'aider!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as droit à 22 points d'échelon, 150 points de séparation (fixes) et 50 pour une année car pacsée avant le 01 septembre 2007 et que l'année en cours compte (donc tu seras séparée de septembre 2007 à septembre 2008), ceci bien entendu si tu es en activité dans le calvados :)

Tu auras donc 222 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une petite question :blush:

Mon mari va bosser dans l'hérault, mais vu l'extrême difficulté pour l'avoir, beaucoup de personnes m'ont conseillé de mettre un dépatement limitrophe en 1er voeu

c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé l'aude!!

et pourtant en regardant les points des dernières personnes qui ont quitté mon département ( 93) l'année dernière, j'ai remarqué que pour aller dans l'hérault en 2007, il avait fallait moins de points ( 401) que pour aller dans l'aude ( 426!!!!!) :o

j'avoue que je n'y comprends rien et ne sait pas quoi mettre en 1er ni en 2ème :huh:

et surtout est ce que ça dépenderait pas plutôt des années?? ;)

( une collègue de l'aude m'a dit que si tu viens dans mon département tu auras du mal à intégrer l'héraut étant donné qu'il est très demandé par nous- mêmes ( intra académique) :cry:

Que me conseillez vous ??

Comme plusieurs personnes l'ont dit, si tu ne demandes pas le département dans lequel travaille ton mari en premier voeu tu perds tes 150 points de rapprochement de conjoint.

Etant donné le nombre de points qu'il faut pour sortir du 93, je pense que tu ne peux pas te le permettre si tu veux sortir... :) (Tu as combien de point Vanille?)

Je veux moi aussi sortir du 93 et j'ai donc pas mal regardé les chiffres de l'année dernière (avant le barème était différent, c'est donc plus difficile de comparer) En sachant qu'il y a 41 entrants pour environ 250 sortants, ce ne sont pas de "réelles" permutations dans le sens ou ce n'est pas un qui sort, un qui entre.

Je suppose donc (et là ce n'est qu'une pure hypothèse de ma part, peut-être certaines auront des expériences qui diront le contraire) que ce sont plus les points qui comptent que le département que tu veux intégrer.

Peut-être classent-ils toutes les demandes par nombre de points, puis ils accordent la sortie aux 200 ou 250 premiers de la liste...

Celles qui s'y connaissent, c'est possible ça? Je trouve que ça serait le plus logique puisque de toute façon, ils en font sortir plus qu'il n'en rentre, et que du coup les critères de "permutation un pour un" ne peut plus fonctionner.

Bon, en fait j'avoue, j'élabore des théories qui me rassurent!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remmonte plus haut sur le post,e j en sais plus uqi donn ele lien qui permet d'accéder à un doc du SE-Unsa qui explique le fonctionnement des permutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remmonte plus haut sur le post,e j en sais plus uqi donn ele lien qui permet d'accéder à un doc du SE-Unsa qui explique le fonctionnement des permutations

Ah?? Un que j'ai dû rater!! :blush:

Il faut remonter loin?? Pas trop envie de relire les 78 pages... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça à la page 50 http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/changer_de_departement_2008.pdf

Mais ce document n'explique pas tout, enfin, il ne répond pas à ma question.

Il est écrit : "Principes des possibilités de permutations

Les permutations sont réalisables, d’une part quand les possibilités

de sortie du département d’origine et d’entrée du département

sollicité se compensent et d’autre part si le barème est suffisant.

Ainsi, il est difficile de quitter un département déficitaire et difficile

d’entrer dans un département excédentaire. Plus il y a de

possibilités d’échanges entre départements, plus il est facile

d’obtenir satisfaction.

Quand une possibilité est ouverte pour permuter d’un département à

un autre, c’est le candidat qui a le plus fort barème qui est muté.

En conclusion, il faut d’abord qu’il ait des possibilités de mutation

entre son département et le département sollicité, c’est ensuite que

le barème intervient."

Bref, ça parle d'échanges compensés. Dans le 93 il est clair que ce n'est pas toujours le cas, c'est mathématiquement impossible, je viens de vérifier les chiffres, 201 sortant pour 42 entrants, quels sont les critères de choix des 149 non compensés??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon mari enseigne en école primaire à Caen (14) (barème actuel 35 points)

Je vais peut-être être mutée sur la Roche sur Yon (85), je connaitrai la réponse le 19/12.

Nous avons 2 enfants.

Mon mari peut-il d'ores et déjà faire sa demande de mutation pour 2008 et l'annuler ensuite ?

Quelles sont ses chances de voir sa mutation accordée ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...