Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil pour moi, grosse montée de stress.. (pour rien, hein, dites moi que c'est pour rien...)

Pas de confirmation sur i prof... Ce qui m'inquiète c'est que pour l'instant je n'ai AUCUNE preuve que j'ai bien fait ma demande.... Et si on n'a pas de message d'ici jeudi, qu'est-ce qu'on a comme recours????

Quelqu'un qui a déjà fait les permut pourrait-il me rassurer? :blush:

Merci d'avance!:)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

pareil pour moi.... pas de confirmation sur i-prof!!! j'attends comme je ne suis pas la seule ça me rassure... un peu... :cry:

Posté(e)

Bonsoir,

C'est normal de n'avoir rien reçu. Je viens d'apprendre que suite à des problèmes de connection, le serveur reste encore ouvert pour les permutations jusqu'au 12.

Posté(e)
Bonsoir,

C'est normal de n'avoir rien reçu. Je viens d'apprendre que suite à des problèmes de connection, le serveur reste encore ouvert pour les permutations jusqu'au 12.

merci pour l'info!!! ;)

Posté(e)
Bonsoir,

Ben oui, comme je le disais ces jorus ci, depuis 3 jours on ne pouvait plus accéder à la saisie des voeux! Donc c'est prolongé jusqu'au 12/12

Posté(e)

Est-ce que tu es déjà titulaire? ;)

Posté(e)

bin ça marche plus pour ici (44)

Posté(e)
bin ça marche plus pour ici (44)

à Caen non plus... serveur fermé!

Posté(e)
...
Bonjour,

Je suis PE2 en Pays de Loire et je souhaite être affecté dans le Nord ou le Pas de Calais à la rentrée 2008 (pour rejoindre ma chérie ...). A priori, les syndicats m'ont dit que c'était jouable de faire une corespondance poste pour poste. Je souhaiterais donc me mettre en contact avec un nordiste désireux de descendre en Pays de Loire. Quelqu'un est intéressé ?

Je suis très étonnée de la réponse des syndicats...

Cela ne marche hélas pas comme ça...

Cela ne marche heureusement pas comme çà, dirais-je plutôt...

:ninja:

Bien d'accord ;) j'ai mis hélas par réflexe ;):)

Posté(e)

ben moi j'ai imprimer un

"resume" de ma demande

si le serveur a plante je pense que ca peut toujours servir de preuve

j'ai hate d'avoir le mail de confirmation...

Posté(e)

AH bon, moi sur I prof 93, ça vient de marcher, j'ai même modifié un de mes voeux! Espérons que je n'ai pas fait un mauvais choix :ninja:

Posté(e)
j'ai hate d'avoir le mail de confirmation...

On le reçoit sur quelle boite ? i-prof ???

Hier, je n'avais rien (bon, je sais, ce n'était que le premier jour d'envoi des confirmations...).

On y accède par i-prof, c'est ça ?

OK, je suis un peu stressée, mais c'est ma première participation aux permuts, alors je me sens un peu perdue.... Surtout que j'ai peur de louper des dates pour cause d'accouchement... Mon p'tit gars doit arriver dans moins d'un mois. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...