Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai hate d'avoir le mail de confirmation...

On le reçoit sur quelle boite ? i-prof ???

Hier, je n'avais rien (bon, je sais, ce n'était que le premier jour d'envoi des confirmations...).

On y accède par i-prof, c'est ça ?

OK, je suis un peu stressée, mais c'est ma première participation aux permuts, alors je me sens un peu perdue.... Surtout que j'ai peur de louper des dates pour cause d'accouchement... Mon p'tit gars doit arriver dans moins d'un mois. :D

Idem, suis stressée mais on a bien jusqu'à janvier pour renvoyer cette confirmation des voeux avec les pièces justificatives?

Sur l'IA du 93, il y a écrit je crois jusqu'au 14 janvier.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Toujours rien dans ma boite!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :angry:

Posté(e)

3.3 Transmission des confirmations de demande

Les demandes de mutation validées dans SIAM font l’objet d’un accusé de réception dans la boîte aux lettres des candidats. Cette confirmation de demande doit être signée par l’intéressé et remise, accompagnée des pièces justificatives, au supérieur hiérarchique pour avis. L’absence de la confirmation de demande dans les délais fixés par les inspections académiques annule la participation au mouvement du candidat.

Copié collé de la procédure à suivre.

Cela signifie que les pièces sont à renvoyer à l'IEN qui transmettra ? Et il a son mot à dire dans l'histoire ? :cry:

Vous l'avez déjà certainement précisé (je me souviens avois lu quelqu'un qui demandait si les IEN savaient qu'on demandait la mut), mais je ne trouve plus et j'ai la panique facile ces temps-ci.

Posté(e)

J'ai toujours envoyé directement à l'IA et n'ai jamais eu de souci....

Donc mon inspecteur n'était pas "officiellement" au courant.. Je lui en avais parlé à mon inspection car je n'avais rien à cacher mais je n'étais pas obligée...

Posté(e)

Les demandes de mutation validées dans SIAM font l'objet d'un accusé de réception dans la boîte aux lettres des candidats. Cette confirmation de demande doit être signée par l'intéressé et remise, accompagnée des pièces justificatives, au supérieur hiérarchique pour avis. L'absence de la confirmation de demande dans les délais fixés par les inspections académiques annule la participation au mouvement du candidat.

Cela signifie que les pièces sont à renvoyer à l'IEN qui transmettra ? Et il a son mot à dire dans l'histoire ? :cry:

Vous l'avez déjà certainement précisé (je me souviens avois lu quelqu'un qui demandait si les IEN savaient qu'on demandait la mut), mais je ne trouve plus et j'ai la panique facile ces temps-ci.

Non dans le cas présent, le supérieur hiérarchique n'est pas l'IEN (ce n'est pas à lui que vous envoyez les pièces) mais l'IA qui, en fait, ne fait que vérifier si vous correspondez aux critères pour participer aux permut' :)

Les IENs ne savent pas qu'on demande une permutation.

Posté(e)

merci :wub::wub:

Posté(e)

Doit-on confirmer ou non notre demande de permutation ?

Et que se passe-t-il si on ne confirme pas ?

Je m'explique : je n'ai plus envie de quitter mon département et maintenant, le serveur est fermé. Comment je peux faire ?

Posté(e)
Doit-on confirmer ou non notre demande de permutation ?

Et que se passe-t-il si on ne confirme pas ?

Je m'explique : je n'ai plus envie de quitter mon département et maintenant, le serveur est fermé. Comment je peux faire ?

Si tu es sure de toi, il te suffit soit de faire un courrier pour dire que tu annules, soit de ne pas confirmer mais là ils te relan ceraont.Je pense que le mieux, et le plus "poli", serait de contacter la personne qui s'occupe des permutations chez toi.

Mais soit sur de toi!

Posté(e)

ouais et bin moice coté alea jacta est ça me plaît pas du tout.

Attendre jusqu'en mars, puis encore après pour savoir combien d'heures me sépareront de mon compagnon, et peut-être de mes enfants, dont un qui sera vraiment tout petit, bin ça m'aide pas à avoir un moral d'acier... (bon, pardon, fallait que ça sorte)

Posté(e)
ouais et bin moice coté alea jacta est ça me plaît pas du tout.

Attendre jusqu'en mars, puis encore après pour savoir combien d'heures me sépareront de mon compagnon, et peut-être de mes enfants, dont un qui sera vraiment tout petit, bin ça m'aide pas à avoir un moral d'acier... (bon, pardon, fallait que ça sorte)

Je te comprends... moi-même je suis séparée de ma fille qui est avec son papa dans le morbihan, ce sont mes parents qui la gardent en fait et mon ami vit également chez eux!!! Moi je suis toute seule comme une co*** (passez moi l'expression!!) en Normandie et je trouve dur d'être séparée de ma puce et de ma famille :cry: , mais mon CP-CE1 me rend chèvre et je n'aurais pas pu m'occuper d'elle, ou alors finir à 2h du mat'!!!!

Mais comment font les autres???? :wacko:

Pfffff.... il faut encore attendre.... :(

Posté(e)

Les demandes de mutation validées dans SIAM font l’objet d’un accusé de réception dans la boîte aux lettres des candidats. Cette confirmation de demande doit être signée par l’intéressé et remise, accompagnée des pièces justificatives, au supérieur hiérarchique pour avis. L’absence de la confirmation de demande dans les délais fixés par les inspections académiques annule la participation au mouvement du candidat.

Après avoir saisi mes voeux, il y avait écrit en bas que les pièces justificatives concernant notre barême était à renvoyer à notre gestionnaire.

Posté(e)

Au fait, quand on clique sur i-prof, l'onglet "votre courrier", il y a 4 thèmes dans le choix du thème. La confirmation de candidature aux permuts doit se trouver dans quel onglet ? Affectation ? Carrière ? Gestion collective ? Autres thèmes ?

En tout cas, il est 18h19 et je n'ai toujours rien reçu... Si on ne reçoit rien dans la journée de demain qui appeler ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...