Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est une bonne question ça céline!!! moi aussi je veux savoir!! :blush:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)
Au fait, quand on clique sur i-prof, l'onglet "votre courrier", il y a 4 thèmes dans le choix du thème. La confirmation de candidature aux permuts doit se trouver dans quel onglet ? Affectation ? Carrière ? Gestion collective ? Autres thèmes ?

En tout cas, il est 18h19 et je n'ai toujours rien reçu... Si on ne reçoit rien dans la journée de demain qui appeler ???

Vous me faites stresser à force... :D

Mais pour rien car vu que le serveur fermera ce soir à 00H, on ne recevra rien d'ici demain ou après demain!

J'y suis encore allée et si je veux , je peux encore modifier mes voeux, donc le serveur est encore ouvert.

Posté(e)

Bonjour !

On est le 13 et je n'ai rien reçu sur ma boîte I-Prof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en est-il de vous ? Je commence à m'inquiéter sérieusement !!!!!

Laurence

Posté(e)

J'ai contacté l'IA du Calvados, il n'y a rien d'anormal à ce que nous n'ayons encore rien reçu sur I-prof puisqu'ils ont un souci informatique.

Posté(e)
Trop de collègues pensent que pour les permut, il faut trouver un collègue du dpt souhaité qui veut bien échanger!

Ca ne se passe pas du tout comme ça... Heureusement, car ce serait injuste.

Les permutations sont faites par un logiciel. En gros plus votre dpt est demandé et plus vous avez de chances de sortir. Moins votre dpt est demandé, moins vous avez d'espoir de muter.

Si on ne peut pas échanger avec quelqu'un alors que veut dire "lier son voeux avec"?.... Si je comprends bien ton message je n'ai aucune chance de sortir car mon département n'est pas beaucoup demandé... Merci de me rasurer... Quelqu'un aurait-il d'autres paroles plus encourageantes?...

Posté(e)

pour le PACS? ça ne comptera sans doute pas;

pour quitter l'Allier, ça dépend vers quel département; vers le 63 c'est 5 ou 600 points, pour le 31.. , farfoulile sur le post, il y a un doc avec toutes les stat' pour l'an passé.

Mais en effet, y a pas tellemetn de mouvement dans l' 03, donc moins de chance de bouger que dans le 63, le 44, etc...

Lier son voeux, c'est quand tu demandes un voeu lié avec celui de ton compagnon ou ta ocmpagne : vous demandez à 2 les mêmes académies, et soit tous les 2 obtiennent soit aucun.

Mais ça marche qu'entre gens du même degré (mon compagnon est dans le secondaire ca marche pas pour nous).

Posté(e)
Trop de collègues pensent que pour les permut, il faut trouver un collègue du dpt souhaité qui veut bien échanger!

Les permutations sont faites par un logiciel. En gros plus votre dpt est demandé et plus vous avez de chances de sortir. Moins votre dpt est demandé, moins vous avez d'espoir de muter.

Si on ne peut pas échanger avec quelqu'un alors que veut dire "lier son voeux avec"?.... Si je comprends bien ton message je n'ai aucune chance de sortir car mon département n'est pas beaucoup demandé... Merci de me rasurer... Quelqu'un aurait-il d'autres paroles plus encourageantes?...

oui tu as peu de chances de muter si ton département est "répulsif" (le 93 par exemple), car peu de personnes vont le demander et beaucoup veulent le quitter... C'est une triste réalité.

Posté(e)
J'ai contacté l'IA du Calvados, il n'y a rien d'anormal à ce que nous n'ayons encore rien reçu sur I-prof puisqu'ils ont un souci informatique.

Pour l'IA de la Marne, je suis la deuxième personne à leur téléphoner en 3 jours... :blush: La dame m'a fort sympathiquement expliqué que ça marche toujours pour 95% des cas, mais qu'il y a toujours 5% qui ne reçoivent rien, qu'on se débrouille autrement du coup, mais qu'on ne s'explique pas le pourquoi du comment... :blush::blush:

Posté(e)
Bonjour !

On est le 13 et je n'ai rien reçu sur ma boîte I-Prof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en est-il de vous ? Je commence à m'inquiéter sérieusement !!!!!

Laurence

Le serveur était encore OUVERT hier soir pour saisir ses voeux ou les modifier. Ils ont dû le fermer à 00H, donc c'est normal de n'avoir rien reçu!

Ils ont prolongé la période de saisie de voeux car pendant 3 jours, il y avait eu un bugg informatique, je ne pouvais plus me connecter, ça a pénalisé certains, d'où l'intêret de fermer le 12/12 au lieu du 10/12.

Posté(e)

Les permutations sont faites par un logiciel. En gros plus votre dpt est demandé et plus vous avez de chances de sortir. Moins votre dpt est demandé, moins vous avez d'espoir de muter

Si on ne peut pas échanger avec quelqu'un alors que veut dire "lier son voeux avec"?.... Si je comprends bien ton message je n'ai aucune chance de sortir car mon département n'est pas beaucoup demandé... Merci de me rasurer... Quelqu'un aurait-il d'autres paroles plus encourageantes?..

oui tu as peu de chances de muter si ton département est "répulsif" (le 93 par exemple), car peu de personnes vont le demander et beaucoup veulent le quitter... C'est une triste réalité.

Mais y'a bien des gens qui mutent chaque année malgré tout du 93? On voit bien des sortants sur les stats du 93 vers chaque académie?

Posté(e)

arghhh

moi non plus rien recu...et chez nous il y a pas eu de coupure de serveur...

Posté(e)

oui mais par exemple l'an dernier 38 personnes voulaient sortir du 44, 36 sont sorties.

Pour le 93, ou le 03 je sais pas, il faut regarder dansle doc donné déjà dansle post : sur mettons 1500 demandes, t'en as que 60 qui sortent, et avec la bombe de points.

tu as donc moins de chance de sortir d'un département répulsif. Tu peux, mais c'est plus cher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...