Misca Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 arghhhmoi non plus rien recu...et chez nous il y a pas eu de coupure de serveur... Voilà qui me rassure... Parce que je viens de regarder, et chez moi, toujours rien. Bon, elle a été très rassurante, la dame de l'IA, me disant que de toute façon, y'a toujours moyen de s'arranger, et de forcer le serveur pour obtenir cette confirmation (voire de l'envoyer par courrier), mais je vois aussi la date de mon accouchement qui approche, alors j'espère régler ça au plus vite, avant d'accoucher !
paintpastelprincess Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Trop de collègues pensent que pour les permut, il faut trouver un collègue du dpt souhaité qui veut bien échanger!Ca ne se passe pas du tout comme ça... Heureusement, car ce serait injuste. Les permutations sont faites par un logiciel. En gros plus votre dpt est demandé et plus vous avez de chances de sortir. Moins votre dpt est demandé, moins vous avez d'espoir de muter. Si on ne peut pas échanger avec quelqu'un alors que veut dire "lier son voeux avec"?.... Si je comprends bien ton message je n'ai aucune chance de sortir car mon département n'est pas beaucoup demandé... Merci de me rasurer... Quelqu'un aurait-il d'autres paroles plus encourageantes?... oui tu as peu de chances de muter si ton département est "répulsif" (le 93 par exemple), car peu de personnes vont le demander et beaucoup veulent le quitter... C'est une triste réalité. Lier ses voeux n'a rien à voir avec un quelconque échange interdépartemental... C'est au sein même d'un département, tu peux lier tes voeux avec une personne du département afin d'être dans des écoles proches géographiquement, c'est tout... Et les paroles sont ce qu'elles sont, c'est la réalité et beaucoup d'autres personnes ici s'y accomodent également. Il faut bien, et c'est normal d'être traité de la même façon. Si les échanges entre 2 personnes qui se connaissent étaient possibles, ce serait totalement injuste et égoïste je trouve...
paintpastelprincess Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Et moi non plus je n'ai rien reçu dans ma boîte i-prof, c'est stressant je trouve...
Pinkette Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je mets un copier/coller du mail que je viens de recevoir du syndicat. Vraisemblablement, c'est normal de ne rien avoir reçu : "Nous venons d’apprendre que les confirmations de demande de changement de département n’étaient pas toutes arrivées dans les boîtes I-Prof des candidats. Notre élue nationale, Stéphanie Valmaggia, a immédiatement interrogé le Ministère qui confirme, qu'effectivement, il a été demandé à la CDTI de Toulouse de bloquer momentanément ces envois car les documents de confirmation n'avaient pas été modifiés (notamment dans le paragraphe traitant des pièces justificatives à retourner) alors que la note de service avait changé certaines dispositions par rapport au rapprochement de conjoint et aux dates à prendre en compte par rapport à l’an dernier. Il fallait donc changer cela avant envoi aux candidats pour ne pas semer le trouble et créer une contradiction entre la confirmation envoyée aux candidats et les dispositions de la note de service de cette année. Le Ministère assure que tout doit rentrer dans l'ordre aujourd'hui ou demain au plus tard : si tel n’était pas le cas, merci de nous en informer."
ena Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je mets un copier/coller du mail que je viens de recevoir du syndicat. Vraisemblablement, c'est normal de ne rien avoir reçu : "Nous venons d’apprendre que les confirmations de demande de changement de département n’étaient pas toutes arrivées dans les boîtes I-Prof des candidats. Notre élue nationale, Stéphanie Valmaggia, a immédiatement interrogé le Ministère qui confirme, qu'effectivement, il a été demandé à la CDTI de Toulouse de bloquer momentanément ces envois car les documents de confirmation n'avaient pas été modifiés (notamment dans le paragraphe traitant des pièces justificatives à retourner) alors que la note de service avait changé certaines dispositions par rapport au rapprochement de conjoint et aux dates à prendre en compte par rapport à l’an dernier. Il fallait donc changer cela avant envoi aux candidats pour ne pas semer le trouble et créer une contradiction entre la confirmation envoyée aux candidats et les dispositions de la note de service de cette année. Le Ministère assure que tout doit rentrer dans l'ordre aujourd'hui ou demain au plus tard : si tel n’était pas le cas, merci de nous en informer." rassurant...car tjs rien reçu non plus
Cécile56 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 toujours rien reçu non plus mais il n'y a pas eu de problème informatique ici (pays de la loire)... espèrons que ça vienne! si ça ne vient pas on prévient qui?
antinea Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'ai contacté l'IA du Calvados, il n'y a rien d'anormal à ce que nous n'ayons encore rien reçu sur I-prof puisqu'ils ont un souci informatique. :P plutôt rassurant!!!!
Mel(yMélo) Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 mon compagnon a reçu une confirmation papier à son lycée. Mais il semble que ça passe par le provo..
Mouniette Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Moi non plus toujours rien reçu! Au fait je me joins à vous car je suis dans le Morbihan et j'ai demandé le Finistère. Je suis T1 et je n'ai que 22 points. Pourvu que ça marche...(selon les stats de ces dernières années ça devrait!)
antinea Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Moi non plus toujours rien reçu!Au fait je me joins à vous car je suis dans le Morbihan et j'ai demandé le Finistère. Je suis T1 et je n'ai que 22 points. Pourvu que ça marche...(selon les stats de ces dernières années ça devrait!) oh la la!!!! donne-moi ta plaaacceeeee!!!!!!!!!
lilie2fr Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Trop de collègues pensent que pour les permut, il faut trouver un collègue du dpt souhaité qui veut bien échanger!Ca ne se passe pas du tout comme ça... Heureusement, car ce serait injuste. Les permutations sont faites par un logiciel. En gros plus votre dpt est demandé et plus vous avez de chances de sortir. Moins votre dpt est demandé, moins vous avez d'espoir de muter. Si on ne peut pas échanger avec quelqu'un alors que veut dire "lier son voeux avec"?.... Si je comprends bien ton message je n'ai aucune chance de sortir car mon département n'est pas beaucoup demandé... Merci de me rasurer... Quelqu'un aurait-il d'autres paroles plus encourageantes?... oui tu as peu de chances de muter si ton département est "répulsif" (le 93 par exemple), car peu de personnes vont le demander et beaucoup veulent le quitter... C'est une triste réalité. Lier ses voeux n'a rien à voir avec un quelconque échange interdépartemental... C'est au sein même d'un département, tu peux lier tes voeux avec une personne du département afin d'être dans des écoles proches géographiquement, c'est tout... Et les paroles sont ce qu'elles sont, c'est la réalité et beaucoup d'autres personnes ici s'y accomodent également. Il faut bien, et c'est normal d'être traité de la même façon. Si les échanges entre 2 personnes qui se connaissent étaient possibles, ce serait totalement injuste et égoïste je trouve... Non, lorsqu'on fait les permut' si deux enseignants sont en couple et qu'ils veulent muter ensemble vers un autre département, ils lient leur voeux et leur barème sera la moyenne des deux.Soit les 2 partent, soit aucun part.C'est cela lier les voeux pour le mouvement interdépartemental.
Eniboo Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Moi non plus je n'ai pas reçu la confirmation dans ma boîte, est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand on peut renvoyer la confirmation. J'ai reçu une news letter du se unsa qui disait que c'était le 14 décembre dernier délais alors que sur la note de service du siam c'est écrit retour pour le 21. Quelqu'un peut il me dire parce que je n'aimerai pas rater les dates. merci
Messages recommandés