Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu la confirmation hier matin, il y est noté qu'elle doit être renvoyée avec les pièces justificatives le 21 décembre au plus tard.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Lier ses voeux n'a rien à voir avec un quelconque échange interdépartemental... C'est au sein même d'un département, tu peux lier tes voeux avec une personne du département afin d'être dans des écoles proches géographiquement, c'est tout...

Et les paroles sont ce qu'elles sont, c'est la réalité et beaucoup d'autres personnes ici s'y accomodent également. Il faut bien, et c'est normal d'être traité de la même façon. Si les échanges entre 2 personnes qui se connaissent étaient possibles, ce serait totalement injuste et égoïste je trouve...

Non, lorsqu'on fait les permut' si deux enseignants sont en couple et qu'ils veulent muter ensemble vers un autre département, ils lient leur voeux et leur barème sera la moyenne des deux.Soit les 2 partent, soit aucun part.C'est cela lier les voeux pour le mouvement interdépartemental.

Ah oui j'avais oublié cette possibilité :blush:

Enfin, dans les 2 cas, ce n'est pas un échange de département entre 2 personnes s'étant mis d'accord au préalable... :P

Posté(e)
J'ai reçu la confirmation hier matin, il y est noté qu'elle doit être renvoyé avec les pièces justificatives le 21 décembre au plus tard.

J'espère qu'ils seront moins exigeants avec les personnes n'ayant pas encore reçu leur confirmation :cry:

Posté(e)

Pas encore reçu pour ma part non plus mais je ne m'inquiète pas trop.. j'appelerai lundi si toujours rien. j'ai toutes les pièces justificatives rassemblées donc lundi est encore suffisant. Mais le 21 arrive vite effectivement ;)

Posté(e)
Pas encore reçu pour ma part non plus mais je ne m'inquiète pas trop.. j'appelerai lundi si toujours rien. j'ai toutes les pièces justificatives rassemblées donc lundi est encore suffisant. Mais le 21 arrive vite effectivement ;)

Dans l'Allier aussi ce n'est pas encore arrivé. No panic ça va venir au pire on appelle demain ils pourront bien nous renseigner. Sinon vous dîtes tous que la date limite d'envoi des pièces est le 21 décembre mais sur la note de service que j'ai reçu c'est écris du 21 au 24 décembre (soit le 24 décembre dernier délai)...

Posté(e)

Lier ses voeux n'a rien à voir avec un quelconque échange interdépartemental... C'est au sein même d'un département, tu peux lier tes voeux avec une personne du département afin d'être dans des écoles proches géographiquement, c'est tout...

Et les paroles sont ce qu'elles sont, c'est la réalité et beaucoup d'autres personnes ici s'y accomodent également. Il faut bien, et c'est normal d'être traité de la même façon. Si les échanges entre 2 personnes qui se connaissent étaient possibles, ce serait totalement injuste et égoïste je trouve...

Non, lorsqu'on fait les permut' si deux enseignants sont en couple et qu'ils veulent muter ensemble vers un autre département, ils lient leur voeux et leur barème sera la moyenne des deux.Soit les 2 partent, soit aucun part.C'est cela lier les voeux pour le mouvement interdépartemental.

Ah oui j'avais oublié cette possibilité :blush:

Enfin, dans les 2 cas, ce n'est pas un échange de département entre 2 personnes s'étant mis d'accord au préalable... :P

Merci pour le renseignement. Mais c vrai que beaucoup de personnes croient cela et c'est ce qu'on m'avais dit alors j'ai voulu y croire...

Je m'y accomode très bien (quoique très est un bien grand mot...) mais je recherche des témoignages de personnes qui auraient obtenu leur mutation et pourrait me donner un peu d'espoir... (c'est en cela que je souhaitais des paroles plus encorageante)...

Posté(e)

Hybris qui passe par là de temps en temps nous en dira peut-être davantage sur le fait que les confirmations soient bloquées à Toulouse ...

il est toujours là pour renseigner les anxieuses que nous devenons pendant les permuts :D

Posté(e)
J'ai reçu la confirmation hier matin, il y est noté qu'elle doit être renvoyée avec les pièces justificatives le 21 décembre au plus tard.

Idem pour moi... mais j'ai l'impression que la liste des pièces n'a pas été modifiée (avis d'imposition 2005, ce devrait être 2006, non ?) Dans ce cas, à votre avis, va-t-on recevoir une nouvelle confirmation ? (les autres dates ont bien été modifiées)

Pour le renouvellement du premier voeu, il est juste écrit OUI sans le nombre de renouvellements :( , (je ne sais plus comment c'était les années précédentes...). Rajoutez-vous le nombre de renouvellements ou faites-vous confiance à l'administration ?

Merci à tous pour toutes les infos qu'on peut trouver ici :D

Posté(e)

Mais je ne sais pas lire :blush: ou vous vous inquiétez pour rien... :o du moins pour le 93, sur le site de l'IA dans la rubrique permutations 2008, voilà ce qui est écrit:

"A) Confirmation

A compter du 11 décembre 2007 : envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boite électronique I Prof du candidat.

14 janvier 2008 : date limite de retour à l’inspection académique de la Seine-Saint-Denis des confirmations signées de demande de changement de département accompagnées de pièces justificatives. Conformément aux instructions ministérielles aucune pièce ne sera acceptée après le 14/01/2008. En cas de non renvoi de cette confirmation dans les délais, les services pourront procéder à l’invalidation de la demande."

Voilà, on ne parle pas du 21/12/07 pour la date limite d'envoi de la confirmation de demande de changement ainsi que les pièces justificatives mais du 14 janvier 2008.

Pour les autres, allez voir sur votre site de l'IA, ça m'étonnerait que ça soit 3 mois avant le 93!

Posté(e)
Mais je ne sais pas lire :blush: ou vous vous inquiétez pour rien... :o du moins pour le 93, sur le site de l'IA dans la rubrique permutations 2008, voilà ce qui est écrit:

"A) Confirmation

A compter du 11 décembre 2007 : envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boite électronique I Prof du candidat.

14 janvier 2008 : date limite de retour à l’inspection académique de la Seine-Saint-Denis des confirmations signées de demande de changement de département accompagnées de pièces justificatives. Conformément aux instructions ministérielles aucune pièce ne sera acceptée après le 14/01/2008. En cas de non renvoi de cette confirmation dans les délais, les services pourront procéder à l’invalidation de la demande."

Voilà, on ne parle pas du 21/12/07 pour la date limite d'envoi de la confirmation de demande de changement ainsi que les pièces justificatives mais du 14 janvier 2008.

Pour les autres, allez voir sur votre site de l'IA, ça m'étonnerait que ça soit 3 mois avant le 93!

EUh, 1 MOIS avant, je voulais dire...l'heure tardive explique celà! :D

Posté(e)

"A) Confirmation

La date officielle donnée par les syndicats est bien le 21 décembre, mais c'est vrai qu'apparemment, chaque IA fait un peu à sa sauce pour le retour des documents. Ainsi, dans la Marne, c'est pour le 7 janvier (veille de mon accouchement).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...