Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
Mais je ne sais pas lire :blush: ou vous vous inquiétez pour rien... :o du moins pour le 93, sur le site de l'IA dans la rubrique permutations 2008, voilà ce qui est écrit:

"A) Confirmation

A compter du 11 décembre 2007 : envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boite électronique I Prof du candidat.

14 janvier 2008 : date limite de retour à l’inspection académique de la Seine-Saint-Denis des confirmations signées de demande de changement de département accompagnées de pièces justificatives. Conformément aux instructions ministérielles aucune pièce ne sera acceptée après le 14/01/2008. En cas de non renvoi de cette confirmation dans les délais, les services pourront procéder à l’invalidation de la demande."

Voilà, on ne parle pas du 21/12/07 pour la date limite d'envoi de la confirmation de demande de changement ainsi que les pièces justificatives mais du 14 janvier 2008.

Pour les autres, allez voir sur votre site de l'IA, ça m'étonnerait que ça soit 3 mois avant le 93!

La date officielle donnée par les syndicats est bien le 21 décembre, mais c'est vrai qu'apparemment, chaque IA fait un peu à sa sauce pour le retour des documents. Ainsi, dans la Marne, c'est pour le 7 janvier (veille de mon accouchement).

Donc, si pour mon département c'est le 14

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

"A) Confirmation

A compter du 11 décembre 2007 : envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boite électronique I Prof du candidat.

14 janvier 2008 : date limite de retour à l’inspection académique de la Seine-Saint-Denis des confirmations signées de demande de changement de département accompagnées de pièces justificatives. Conformément aux instructions ministérielles aucune pièce ne sera acceptée après le 14/01/2008. En cas de non renvoi de cette confirmation dans les délais, les services pourront procéder à l’invalidation de la demande."

Voilà, on ne parle pas du 21/12/07 pour la date limite d'envoi de la confirmation de demande de changement ainsi que les pièces justificatives mais du 14 janvier 2008.

Pour les autres, allez voir sur votre site de l'IA, ça m'étonnerait que ça soit 3 mois avant le 93

La date officielle donnée par les syndicats est bien le 21 décembre, mais c'est vrai qu'apparemment, chaque IA fait un peu à sa sauce pour le retour des documents. Ainsi, dans la Marne, c'est pour le 7 janvier (veille de mon accouchement).

Donc, si pour mon département c'est le 14/01 dans mon département, j'ai pas besoin d'envoyer tout ça avant, non?

A force de vous lire, vous me semez le doute! :blush:

Posté(e)

N'attends pas le 14, pour ne pas oublier, mais en effet, tu n'es pas obligée d'envoyer avant le 21.

Moi, la dame de l'IA m'a dit qu'il y a encore le temps et de ne pas m'inquiéter de n'avoir rien reçu encore dans ma boite i-prof, qu'on peut encore faire quelque chose...

En attendant, je vois deux choses : les vacances, c'est dans une semaine, donc je suppose que les IA seront fermées, et en plus, après les vacances, il reste peu de temps pour envoyer les documents, surtout si bébé pointe son nez (d'ailleurs, pas "si il pointe", il va le pointer après les vacances !) :D )

Posté(e)

Bon j'ai eu l'accusé de réception aujourd'hui mais par contre je suis dégoutée car à côté de conjoint, il y a marqué "non"!!!

Pourquoi ça n'a pas été pris en compte???

ça y est je stresse :cry:

Posté(e)

j'ai enfin reçu l'accusé cet après-midi!!!

J'avais téléphoné à l'inspection ce matin, ils m'avaient dit qu'il y avait un problème informatique national. Donc ça va venir pour vous bientot aussi. Dossier à renvoyer avant le 2 janvier (je suis en mayenne 53). préparez déjà vos papiers...

Posté(e)

à l'inspection, ils m'ont dit que s'il y avait des erreurs, il fallait rectifier en rouge. c'est peut-être ton cas la petite chocolatine. appelle-les pour être sûr...

Posté(e)

Reçu également en fin d'après midi !!!! Ouf !!!!

Plus qu'à renvoyer les papiers, en recommandé, bien sûr, et attendre... :cry:

Posté(e)
à l'inspection, ils m'ont dit que s'il y avait des erreurs, il fallait rectifier en rouge. c'est peut-être ton cas la petite chocolatine. appelle-les pour être sûr...

Pour l'adresse, c'est pareil, on rectifie en rouge ? Parce que j'ai eu beau les appeler, leur écrire, leur écrire en recommandé, leur envoyer un mail, ils en sont toujours à mon ancienne adresse... :blush:

Posté(e)

Reçu et à renvoyer pour le 28/12/07...

Posté(e)

Toujours rien à 20h00.

J'appelle lundi.

Posté(e)

Ici mail envoyé par l'IA nous expliquant qu'à cause d'un problème on a la confirmation lundi! et jusqu'au 4 janvier après!

Posté(e)

Bonsoir,

Pour celles d'entre vous qui ont recu les accusés, dans quel onglet de la boite i-prof l'avez vous recu???

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...