Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu ma confirmation et elle est à renvoyer pour le 21/12. Ca me rassure de voir que c'est aussi votre cas, je croyais que c'étais l'IA de l'Oise qui ne respectait pa les dates nationales !!! :blush:

Par contre, dans la liste des pièces justificatives, je viens de lire quelque chose qui m'inquiète. Il est indiqué : "photocopie de la déclaration sur l'honneur d'imposition commune et attestation de déclarartion certifiée par le service des impôts"Ca veut dire quoi ça ??? Il faut allr faire certifier sa déclarartion d'imposition commune sur l'honneur aux impôts ou alors, il s'agit d'un autre doc??? :idontno:

Merci de votre répponse.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

oulala vous m'inquiétez moi je n'ai toujours rien recu!!!!

Posté(e)

Dans I-Prof, il faut regarder à "votre courrier" et à l'onglet "gestion de carrière".

Voilà! :)

Posté(e)
Dans I-Prof, il faut regarder à "votre courrier" et à l'onglet "gestion de carrière".

Voilà! :)

merci pour ta réponse! :D , on verra lundi maintenant je pense...

Posté(e)
J'ai reçu ma confirmation et elle est à renvoyer pour le 21/12. Ca me rassure de voir que c'est aussi votre cas, je croyais que c'étais l'IA de l'Oise qui ne respectait pa les dates nationales !!! :blush:

Par contre, dans la liste des pièces justificatives, je viens de lire quelque chose qui m'inquiète. Il est indiqué : "photocopie de la déclaration sur l'honneur d'imposition commune et attestation de déclarartion certifiée par le service des impôts"Ca veut dire quoi ça ??? Il faut allr faire certifier sa déclarartion d'imposition commune sur l'honneur aux impôts ou alors, il s'agit d'un autre doc??? :idontno:

Merci de votre répponse.

Pour ma part dans la liste des pièces justificatives j'ai noté l'un OU l'autre et non ET... Du coup j'ai mis l'avis d'imposition 2006.

Pour les pièces j'ai donc mis:

- l'attestation de PACS

- l'avis d'imposition de 2006

- une facture d'eau

- attestation notariale d'achat immobilier commun

(ces deux dernières pièces comme justificatif de domicile, nos deux noms apparaissent)

- attestation d'emploi de mon conjoint.

Le dossier étant complet, je l'envoie demain dans la foulée avec accusé de réception comme ça pas de risque d'oublier et ils l'auront même avant les vacances (normalement) et bien avant le 26.12, date limite pour l'IA 40. :)

:clover: :clover: :clover: pour vous tous.

Posté(e)

Nous dans le 93 on noous demande beaucoup de justificatifs dont le 1ier bulletin de salaire du conjoint ( pas facile pour retrouver les docs quand ça fait plus de 10 ans qu'on bosse :huh: ), le dernier bulletin, tous les justifcatifs du BO + quittance d'edf de chacun des conjoints et quittance de loyer de chacun des conjoints.

Comme je n'aurai ces justificatifs que début janvier et que j'ai jusqu'au 14 janvier, je ne suis pas votre exemple, je leur enverrai en janvier... :P

Je vais leur tél par sureté lundi, et si c'est bon le 14, je l'enverrai autour de cette date. Je ne vois pas pourquoi, le fait de ne pas l'envoyer dans les premiers jours de réception de la confirmation va compromettre la prise en compte de mes voeux.Le tout étant de rester dans les délais. :)

Posté(e)

Pour avoir un rapprochement de conjoint il faut habiter dans 2 logements séparés? Petit coup de flip ici.

Toujours rien reçu.

Posté(e)

Reçu ici aussi ! :)

Posté(e)

Ici recu aussi !!!!!

Par contre vous envoyer tout ca où? A l'IEN ou à l'IA. Je sais jamais!!!!!

Posté(e)

Dans la Drôme bien reçu...ici il faut renvoyer les confirmations à l'IA pour toi je ne sais pas mais ça doit être aussi le cas. Sinon regarde sur ton courrier c'est peut être précisé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...