Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
Cloéééééééééé,

¨Pourquoi autant de é à Cloé? :D :P

bin, il me semblait qu'il y en avait beaucoup dans ton pseudo... !

reçu ça ce matin, par la responsable du suivi des mouvements, suite à une question de ma part :

Bonjour,

l'envoi des confirmations est repoussé à demain , car une erreur technique nous empechait de le faire avant.

La date de retour des documents est bien entendu décalée au 8 janvier 2008.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)
Cloéééééééééé,

¨Pourquoi autant de é à Cloé? :D :P

bin, il me semblait qu'il y en avait beaucoup dans ton pseudo... !

reçu ça ce matin, par la responsable du suivi des mouvements, suite à une question de ma part :

Bonjour,

l'envoi des confirmations est repoussé à demain , car une erreur technique nous empechait de le faire avant.

La date de retour des documents est bien entendu décalée au 8 janvier 2008.

Oui 3 é à cloé car le pseudo était déjà pris! ;)

Pour les gens du 93, je pense que comme moi, vous n'avez pas reçu la confirmation, mais avez vous tél à l'ia pour leur demander si on avait bien jusqu'au 14 janvier pour renvoyer tout ça? Sait-on jamais qu'ils reviennnent sur ce qu'ils ont écrit sur leur site!

J'essaie de leur tél depuis ce matin, à ma gestionnaire mais toujours occupée et l'aprem elle répond pas au tél!

Posté(e)

Iprof ne fonctionne plus :ninja: et je n'ai toujours rien reçu :ninja:

J'appelle ce soir ...et au pire j'appelle le syndicat <_<

Posté(e)
Pour les gens du 93, je pense que comme moi, vous n'avez pas reçu la confirmation, mais avez vous tél à l'ia pour leur demander si on avait bien jusqu'au 14 janvier pour renvoyer tout ça? Sait-on jamais qu'ils reviennnent sur ce qu'ils ont écrit sur leur site!

J'essaie de leur tél depuis ce matin, à ma gestionnaire mais toujours occupée et l'aprem elle répond pas au tél!

bin ça t'étonne? si tout le monde fait comme toi !! ;-)

envoie un mail, elle répondra quand elle aura le temps; et par ailleurs, il n'y a aucune raison pour qu'ils reviennent sur ce qui est inscrit sur le site. Au pire, tu fais une copie d'écran pour te couvrir au cas où...

Posté(e)

mel si je comprends bien tu l'as pas recu...car moi non plus...

en lisant ton message j'ai compris que tu l'avais recu alors j'ai envoye un mail panique a Stephanie P......la pauvre...

Je me rappell la dame qui etait la avant elle m'avait explique que leur poste etait un des plus dur a l'IA car elle subissait tout le stress des profs qui les harcelaient ;) )

Posté(e)

non anne so, j'ai pas reçu !

C'est bête pour Mme P que j'aie pas été plus claire, car elle tarde vraiment pas : à chaque fois que je la sollicite par mail, j'ai une réponse dans les 2 jours

Posté(e)

bin ça t'étonne? si tout le monde fait comme toi !! ;-)

envoie un mail, elle répondra quand elle aura le temps; et par ailleurs, il n'y a aucune raison pour qu'ils reviennent sur ce qui est inscrit sur le site. Au pire, tu fais une copie d'écran pour te couvrir au cas où...

Oui ça m'étonne car j'appelle MA gestionnaire . Chacun a un gestionnaire , c'est en fonction de ton nom de famille. Donc je ne pense pas que tous ceux du 93 qui ont demandé leur mutation ont la même gestionnaire que moi au point de lui téléphoner toute la matinée. ;)

J'ai pas son mail , j'ai pris une autre adresse mail de l'ia mais bon, ils me répondent toujours au bout de quelques semaines, donc trop tard pour ce problème actuel...

J'ai quand même renouvellé un mail, on verra bien. :ninja:

Je viens d'aller sur i prof, le site marche mais pas de courrier reçu.

Posté(e)
non anne so, j'ai pas reçu !

C'est bête pour Mme P que j'aie pas été plus claire, car elle tarde vraiment pas : à chaque fois que je la sollicite par mail, j'ai une réponse dans les 2 jours

hihihi!

moi aussi elle me repond toujours hyper vite!

du coup je lui ai renvoye un autre mail en m'excusant...

Posté(e)

Académie de Créteil :je viens de recevoir ma confirmation ce soir.

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : qu'entendent-ils pas justification du domicile? Faut il 2 justificatifs avec 2 adresses différentes pour le rappeochement de conjoint?

On nous demande également une attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation , c'est à dire? Attestation précisant la prise de fonction du conjoint?

Merci

Posté(e)

Académie de rennes, département 22

je cite:

"Il n'a pas été possible de vous transmettre aujourd'hui

la demande de confirmation de permutation informatisée

comme prévu. Le problème technique n'est pas encoire

réglé.

Vous recevrez un nouveau courriel dès que possible.

Mille excuses"

tant que toutes les académies ne seront pas au point ca risque de prendre pas mal de retard tout çà! <_<

Grrrrr :ninja:

Posté(e)

confirmation reçue aujourd'hui et à renvoyer avant le 26/12....il était temps!

Posté(e)
Académie de Créteil :je viens de recevoir ma confirmation ce soir.

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : qu'entendent-ils pas justification du domicile? Faut il 2 justificatifs avec 2 adresses différentes pour le rappeochement de conjoint?

On nous demande également une attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation , c'est à dire? Attestation précisant la prise de fonction du conjoint?

Merci

Pour ma part toujours rien... :(

Peux-tu me donner STP la liste des pièces justificatives? Quelle est la date limite pour envoyer le tout?

Merci

Une question hors sujet: Pour celles qui sont séparées de leur conjoint, déduisez-vous les frais de double résidence, les trajets etc. dans la déclaration de vos impôts? Car apparemment on vient de me dire que ce n'est pas possible étant donné qu'il s'agit d'un concours académique et que c'est donc un choix d'avoir passer le concours dans une académie autre que celle où réside le conjoint.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...