Mel(yMélo) Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 J'essaie de leur tél depuis ce matin, à ma gestionnaire mais toujours occupée et l'aprem elle répond pas au tél! bin ça t'étonne? si tout le monde fait comme toi !! ;-) Oui ça m'étonne car j'appelle MA gestionnaire . ahoui, en effet, alros ! je pensais que tu contactais LA personne chargée du mouvement !
del-120312 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 J'essaie de leur tél depuis ce matin, à ma gestionnaire mais toujours occupée et l'aprem elle répond pas au tél! bin ça t'étonne? si tout le monde fait comme toi !! ;-) Oui ça m'étonne car j'appelle MA gestionnaire . ahoui, en effet, alros ! je pensais que tu contactais LA personne chargée du mouvement ! Non j'ai pas son e mail malheureusement...j'essaie demain à nouveau car pour moi, toujours rien.
del-120312 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Académie de Créteil :je viens de recevoir ma confirmation ce soir.Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : qu'entendent-ils pas justification du domicile? Faut il 2 justificatifs avec 2 adresses différentes pour le rappeochement de conjoint? On nous demande également une attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation , c'est à dire? Attestation précisant la prise de fonction du conjoint? Merci Tu es l'académie de créteil mais de quel département? parce que dans le 93, toujours rien. Pour les justificatifs du domicile, il est écrit sur le site de l'ia de créteil: quittance de loyer et d'edf de chacun des conjoints. Par contre, l'attestation employeur mentionnant la durée de séparation, c'est carrément grottesque! Je vois mal l'employeur de mon conjoint qu'il ne voit jamais vu la taille de l'entreprise écrire sur une attestation depuis quand on est séparé!! Notre relation de couple, et séparation ne regardent pas l'employeur! Certes, il faut qu'il y est écrit sur l'attestation employeur la date de prise de fonction du conjoint dans l'entreprise mais ça ne prouve en rien depuis quand nous sommes séparés. <_<
magli Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Académie de Créteil :je viens de recevoir ma confirmation ce soir.Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : qu'entendent-ils pas justification du domicile? Faut il 2 justificatifs avec 2 adresses différentes pour le rappeochement de conjoint? On nous demande également une attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation , c'est à dire? Attestation précisant la prise de fonction du conjoint? Merci Pour ma part toujours rien... Peux-tu me donner STP la liste des pièces justificatives? Quelle est la date limite pour envoyer le tout? La date limite pour renvoyer la confirmation : le 3 janvier. Pièces justificatives: - pour résidence de l'enfant : photoc de la décision de justice - conjoints séparés pour raison professionnelle : * photocop livret de famille *PACS : photocop avis d'imposition commune de l'année n-1 ou pour l'année en cours, déclaration sur l'honneur d'engagement à se soumettre à l'obligation d'imposition commune signée par les 2partenaires * concubinage avec enfants : extrait d'acte de naissance ou copie de la reconnaissance anticipée -justificatif de domicile -attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation -pour les enfants de moins de 20 ans : *certificat de scolarité *certificat d'apprentissage (pour enfant de 16 à 20 ans Voilà pour les pièves à fournir suivant ta situation. Merci Une question hors sujet: Pour celles qui sont séparées de leur conjoint, déduisez-vous les frais de double résidence, les trajets etc. dans la déclaration de vos impôts? Car apparemment on vient de me dire que ce n'est pas possible étant donné qu'il s'agit d'un concours académique et que c'est donc un choix d'avoir passer le concours dans une académie autre que celle où réside le conjoint.
paintpastelprincess Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 J'ai reçu ma confirmation, mais c'est dit "conjoint: non" alors que j'ai dit oui, est-ce normal??? Ca m'inquiète...
dede64 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Je déduis mes frais depuis 3 ans. Après mon cas est différent car je suis dans la même académie que mon conjoint mais j'ai été nommée à 300km de chez moi... Cette année j'ai été rapprochée à une trentaine mais je compte bien déclarer pour 2007 la fin de l'an dernier à 300 km ainsi que le peu de km effectués cette année.
fanou77 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 bonjour Je n'qi toujours rien reçu .Je suis dans le Vaucluse . Est - ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? quelle est la date de renvoi des pièces ? , merci
Shandril Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 bonjourJe n'qi toujours rien reçu .Je suis dans le Vaucluse . Est - ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? quelle est la date de renvoi des pièces ? , merci je suis dans les bouches du rhone et toujours rien non plus. Je crois que nous dépendons de la même academie et dans ce cas nous avons apparemment jusqu'au 7 janvier (site ia13). Voilou
fanou77 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 bonjourJe n'qi toujours rien reçu .Je suis dans le Vaucluse . Est - ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? quelle est la date de renvoi des pièces ? , merci je suis dans les bouches du rhone et toujours rien non plus. Je crois que nous dépendons de la même academie et dans ce cas nous avons apparemment jusqu'au 7 janvier (site ia13). Voilou merci beaucoup , je suis rassurée
mirguette Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Académie de créteil : 94. Confirmation reçue. J'ai oublié de mettre un département limitrophe vous pensez que j'ai le droit de le rajouter en rouge?
del-120312 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Académie de créteil: département du 93 : confirmation reçue ce soir. Ils n'ont pas changé la date, c'est toujours avant le 14 janvier 2008 qu'on doit renvoyer tout ça à notre inspecteur d'académie. Par contre, sur cette confirmation, face à chaque pièce justificative, il y a écrit OUI-NON. On doit entourer ou barrer l'une ou l'autre réponse en fonction des pièces justificatives qu'on donne?? On doit la signer en rouge ou en bleu? Et enfin je réitère la question posée par une autre personne: que signifie : attestation d'employeur du conjoint faisant apparaitre la date de séparation? :ninja: ça veut rien dire et notre séparation ne concerne pas l'employeur du conjoint? Le mien ne se voit pas demander ça à sa DRH qui d'ailleurs ne sera pas d'accord pour parler de notgre séparation dans une attestation d'emploi! <_<
dede64 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Académie de créteil : 94. Confirmation reçue. J'ai oublié de mettre un département limitrophe vous pensez que j'ai le droit de le rajouter en rouge? Mirquette je rajouterai oui pour ma part. Au pire des cas (mais je ne pense pas) il ne sera juste pas pris en compte. Académie de créteil: département du 93 : confirmation reçue ce soir. Ils n'ont pas changé la date, c'est toujours avant le 14 janvier 2008 qu'on doit renvoyer tout ça à notre inspecteur d'académie. Par contre, sur cette confirmation, face à chaque pièce justificative, il y a écrit OUI-NON. On doit entourer ou barrer l'une ou l'autre réponse en fonction des pièces justificatives qu'on donne?? Moi j'ai entouré la bonne réponse, barré la mauvaise, comme ça pas de quiproquo :P Ensuite j'ai barré toutes les situations (et donc pièces demandées) où je n'étais pas concernée comme garde d'enfant, ... On doit la signer en rouge ou en bleu? J'ai rajouté en rouge les pièces justifs et les renseignements demandés et signé en bleu car je trouvais le rouge trop agressif quand même! :P Et enfin je réitère la question posée par une autre personne: que signifie : attestation d'employeur du conjoint faisant apparaitre la date de séparation? :ninja: ça veut rien dire et notre séparation ne concerne pas l'employeur du conjoint? Le mien ne se voit pas demander ça à sa DRH qui d'ailleurs ne sera pas d'accord pour parler de notgre séparation dans une attestation d'emploi! <_< Non non cela signifie que l'employeur doit marquer depuis combien de temps ton conjoint est employé là-bas. ainsi l'IA fait des calculs sur votre période de séparation. Moi sur l'attestation d'emploi de mon conjoint il y a marqué qu'il y travaille depuis avril 2000. Nous sommes séparés depuis septembre 2005 (lorsque j'ai été titularisée) et donc l'IA constate bien que j'ai mes 3 ans de séparation En effet il pourrait n'y travailler que depuis 1 mois et donc je ne pourrai prétendre aux points de bonification, tu vois?
Messages recommandés