Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)

faut-il faire un envoi en recommandé??? (je n'ai pas de pièces justificatives a joindre)

merci

et pourquoi y-a-t-il en bas de page: "avis de l'Inspecteur d'académie: favorable/défavorable" ...sachant que la procédure est informatisée???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Je pense que c'est par rapport à ce que tu demandes, si tu sollicites par exemple un rapprochement de conjoints mais que tu n'as pas toutes les pièces demandées (notamment l'avis d'imposition, le pacs ou bien encore si ton pacs date d'après le 1er septembre 2007 date limite de cette année..) et bien on peut émettre un avis défavorable concernant les points que tu sollicites. Je le vois comme ça vu que sinon, à partir du moment où tu es titulaire tu es en droit de participer. :)

Moi j'envoie avec accusé de réception mais parce que ça me rassure de savoir qu'ils l'ont bien reçu. ;) Ca n'est pas du tout une obligation.

del-misscalimero
Posté(e)

merci dédé..envoi simple donc pour moi!!! ;)

Posté(e)
Académie de créteil : 94. Confirmation reçue.

J'ai oublié de mettre un département limitrophe vous pensez que j'ai le droit de le rajouter en rouge?

Mirquette je rajouterai oui pour ma part.

Au pire des cas (mais je ne pense pas) il ne sera juste pas pris en compte.

Académie de créteil: département du 93 : confirmation reçue ce soir. ;)

Ils n'ont pas changé la date, c'est toujours avant le 14 janvier 2008 qu'on doit renvoyer tout ça à notre inspecteur d'académie.

Par contre, sur cette confirmation, face à chaque pièce justificative, il y a écrit OUI-NON. On doit entourer ou barrer l'une ou l'autre réponse en fonction des pièces justificatives qu'on donne??

Moi j'ai entouré la bonne réponse, barré la mauvaise, comme ça pas de quiproquo :P

Ensuite j'ai barré toutes les situations (et donc pièces demandées) où je n'étais pas concernée comme garde d'enfant, ...

Merci!

On doit la signer en rouge ou en bleu?

J'ai rajouté en rouge les pièces justifs et les renseignements demandés et signé en bleu car je trouvais le rouge trop agressif quand même! :P

Et enfin je réitère la question posée par une autre personne: que signifie : attestation d'employeur du conjoint faisant apparaitre la date de séparation? :ninja:

ça veut rien dire et notre séparation ne concerne pas l'employeur du conjoint? Le mien ne se voit pas demander ça à sa DRH qui d'ailleurs ne sera pas d'accord pour parler de notgre séparation dans une attestation d'emploi! <_<

Non non cela signifie que l'employeur doit marquer depuis combien de temps ton conjoint est employé là-bas. ainsi l'IA fait des calculs sur votre période de séparation. Moi sur l'attestation d'emploi de mon conjoint il y a marqué qu'il y travaille depuis avril 2000. Nous sommes séparés depuis septembre 2005 (lorsque j'ai été titularisée) et donc l'IA constate bien que j'ai mes 3 ans de séparation :) En effet il pourrait n'y travailler que depuis 1 mois et donc je ne pourrai prétendre aux points de bonification, tu vois?

Posté(e)

Reçu!

Bon petite confirmation: séparée de mon chéri mais pacsés depuis le 21 novembre seulement? aucune point n'est-ce pas?- :( )

Donc à part mes 26 points rien...?

Aucune pièce à renvoyer?!!!

Posté(e)

oui c'est ça ena.

Posté(e)

J'ai oublié de mettre un département limitrophe vous pensez que j'ai le droit de le rajouter en rouge?

Académie de créteil: département du 93 : confirmation reçue ce soir. ;)

Ils n'ont pas changé la date, c'est toujours avant le 14 janvier 2008 qu'on doit renvoyer tout ça à notre inspecteur d'académie.

Par contre, sur cette confirmation, face à chaque pièce justificative, il y a écrit OUI-NON. On doit entourer ou barrer l'une ou l'autre réponse en fonction des pièces justificatives qu'on donne??

Moi j'ai entouré la bonne réponse, barré la mauvaise, comme ça pas de quiproquo :P

Ensuite j'ai barré toutes les situations (et donc pièces demandées) où je n'étais pas concernée comme garde d'enfant, ...

Merci!

J'ai rajouté en rouge les pièces justifs et les renseignements demandés et signé en bleu car je trouvais le rouge trop agressif quand même! :P

Et enfin je réitère la question posée par une autre personne: que signifie : attestation d'employeur du conjoint faisant apparaitre la date de séparation? :ninja:

ça veut rien dire et notre séparation ne concerne pas l'employeur du conjoint? Le mien ne se voit pas demander ça à sa DRH qui d'ailleurs ne sera pas d'accord pour parler de notgre séparation dans une attestation d'emploi! <_<

Non non cela signifie que l'employeur doit marquer depuis combien de temps ton conjoint est employé là-bas. ainsi l'IA fait des calculs sur votre période de séparation. Moi sur l'attestation d'emploi de mon conjoint il y a marqué qu'il y travaille depuis avril 2000. Nous sommes séparés depuis septembre 2005 (lorsque j'ai été titularisée) et donc l'IA constate bien que j'ai mes 3 ans de séparation :) En effet il pourrait n'y travailler que depuis 1 mois et donc je ne pourrai prétendre aux points de bonification, tu vois?

MERCI pour tous ces éclaircissements! :wub: J'arrive encore avec mes questions... :blush:

Sur cette confirmation , ils m'ont domicilié à mon adresse de l'appartement de l'an dernier que j'ai quitté en juin, mais je n'ai pas fait le changement d'adresse à l'ia.

D'après vous, dois je corriger sur cette confirmation l'adresse et mettre la nouvelle que j'aurai qu'à partir de janvier ( je loue un appart à partir du 1/01/08)?? ou bien laisser l'ancienne tant que je n'ai pas signalé mon changement d'adresse d'abord à l'IA? J'ai peur qu'ils fassent un bugg à trop vouloir leur mentionner des changements sur cette confirmation! :P

A la rubrique : situation de conjoint il y a écrit: date de naissance , département de rattachement. Je dois complèter et mettre sa date de naissance et le département où il bosse?

Dois je préciser quelque part que j'ai fait une demande de majoration exceptionnelle ou bien couplent -ils de eux mêmes les deux demandes?

del-misscalimero
Posté(e)

j'ai une question..j'ai écrit 2fois via iprof pour réclamer la prise en compte d emon report d'ancienneté (7ans SE) don cmon reclassement, ce qui m'aurait fait gagner quelques petits points mais je rest ea 22points pour le spermuts <_< , par contre sur iprof il apparait maintenant dans la catégorie "promotions":échelon 04 au 01/09/08 donc au début de ma T2...c'est normal (cad on est échelon 4 en début d eT2)ou ça veut dire qu'ils prendront en compte mes années a partir de l'an prochain?? :huh:

merci(je cherche aussi de mon côté)

Posté(e)

Mel es tu la?

je n'ai toujours rine recu, et toi?

grrrr

Posté(e)
Reçu!

Bon petite confirmation: séparée de mon chéri mais pacsés depuis le 21 novembre seulement? aucune point n'est-ce pas?- )

Donc à part mes 26 points rien...?

Aucune pièce à renvoyer?!!!

Oui c'est ça malheureusement ena :(

:clover: :clover: pour que ça passe sans ces points...

Académie de créteil: département du 93 : confirmation reçue ce soir.

Moi j'ai entouré la bonne réponse, barré la mauvaise, comme ça pas de quiproquo

Merci!

J'ai rajouté en rouge les pièces justifs et les renseignements demandés et signé en bleu car je trouvais le rouge trop agressif quand même!

ça veut rien dire et notre séparation ne concerne pas l'employeur du conjoint? Le mien ne se voit pas demander ça à sa DRH qui d'ailleurs ne sera pas d'accord pour parler de notgre séparation dans une attestation d'emploi!

MERCI pour tous ces éclaircissements! J'arrive encore avec mes questions...

Sur cette confirmation , ils m'ont domicilié à mon adresse de l'appartement de l'an dernier que j'ai quitté en juin, mais je n'ai pas fait le changement d'adresse à l'ia.

D'après vous, dois je corriger sur cette confirmation l'adresse et mettre la nouvelle que j'aurai qu'à partir de janvier ( je loue un appart à partir du 1/01/08)?? ou bien laisser l'ancienne tant que je n'ai pas signalé mon changement d'adresse d'abord à l'IA? J'ai peur qu'ils fassent un bugg à trop vouloir leur mentionner des changements sur cette confirmation! :P

As-tu fait le suivi de courrier à la poste? Si oui moi je ne bataillerai pas à mettre une nouvelle dresse là.. Je déménage aussi début janvier mais je ne l'indiquerai à mon IA que début janvier car là je considère que ce n'est pas encore le cas et mes justfis de domicile sont pour l'instant sur l'ancien, celui où je suis encore! (logique... )

A la rubrique : situation de conjoint il y a écrit: date de naissance , département de rattachement. Je dois complèter et mettre sa date de naissance et le département où il bosse?

oui voilà c'est ce que j'ai fait.

Dois je préciser quelque part que j'ai fait une demande de majoration exceptionnelle ou bien couplent -ils de eux mêmes les deux demandes?

Mentionne le toujours dans une lettre jointe, ça ne coûte rien je trouve. Note que tu as ajouté cette pièce jointe en plus dans le dossier envoyé (à "nombre de pièces jointes")

j'ai une question..j'ai écrit 2fois via iprof pour réclamer la prise en compte d emon report d'ancienneté (7ans SE) don cmon reclassement, ce qui m'aurait fait gagner quelques petits points mais je rest ea 22points pour le spermuts , par contre sur iprof il apparait maintenant dans la catégorie "promotions":échelon 04 au 01/09/08 donc au début de ma T2...c'est normal (cad on est échelon 4 en début d eT2)ou ça veut dire qu'ils prendront en compte mes années a partir de l'an prochain?? :huh:

merci(je cherche aussi de mon côté)

A ta place j'appelerais carrément car là tu risques de passer à côté...

Ta demande a t-elle été acceptée? As-tu racheté tes années?

CAr je l'ai moi-même fait (j'étais AE par contre et non SE) et en fait la procédure a été très longue (presque un an...) entre la demande et la lettre envoyée pour que j'accepte et que commencent les prélèvements. Ce n'est qu'à partir du moment où les prélèvements ont commencés que j'ai eu l'ancienneté supplémentaire avec effet rétroactif (je gagnais 6 mois).

del-misscalimero
Posté(e)

ben en fait j'ai pas eu de réponse.. je dois appeler mon IA de circonscription???

et la confirmation pour les permuts c'est bien à l'IA de circonscription aussi??(j'ai comme un doute là..j'ai posté a mon IA près de chez moi(dont mon école dépend) mais je vois sur lenet le site de l'IA du nord qui est situé a Lille..je suis paumée!!! ) :ninja:

Posté(e)

C'est à envoyer à l'inspection académique pas à l'inspection de circonscription

Pareil pour tes années rachetées j'appelerais mon gestionnaire à l'IA pour en savoir plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...