del-misscalimero Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 C'est à envoyer à l'inspection académique pas à l'inspection de circonscriptionPareil pour tes années rachetées j'appelerais mon gestionnaire à l'IA pour en savoir plus. :o :o :o je me suis trompée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les neurones en moins!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je ré-imprime...mais je n'ai plus de timbre et pas le droit de sortir...ça attendra demain...quelle boulette!!!!!!!!!!!!!!!!! merci dédé, heureusement que je me suis posée la question a temps et que tu me sauves une fois de +!!! pour mon ancienneté, je crois avoir trouvé a quelle adresse écrire mais de toutes façon c'est mort pour récupérer les points a temps..mais je vais quand même écrire.
Misca Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 MERCI pour tous ces éclaircissements! J'arrive encore avec mes questions... Sur cette confirmation , ils m'ont domicilié à mon adresse de l'appartement de l'an dernier que j'ai quitté en juin, mais je n'ai pas fait le changement d'adresse à l'ia. D'après vous, dois je corriger sur cette confirmation l'adresse et mettre la nouvelle que j'aurai qu'à partir de janvier ( je loue un appart à partir du 1/01/08)?? ou bien laisser l'ancienne tant que je n'ai pas signalé mon changement d'adresse d'abord à l'IA? J'ai peur qu'ils fassent un bugg à trop vouloir leur mentionner des changements sur cette confirmation! :P Moi, pareil, en dépit de plusieurs signalements de changement d'adresse, ils ont laissé à mon ancienne adresse. Du coup, j'ai rayé et réécrit la nouvelle en rouge ! Ils finiront peut-être par comprendre...
Mel(yMélo) Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 j'ai une question..j'ai écrit 2fois via iprof pour réclamer la prise en compte d emon report d'ancienneté (7ans SE) don cmon reclassement, ce qui m'aurait fait gagner quelques petits points mais je rest ea 22points pour le spermuts <_< , par contre sur iprof il apparait maintenant dans la catégorie "promotions":échelon 04 au 01/09/08 donc au début de ma T2...c'est normal (cad on est échelon 4 en début d eT2)ou ça veut dire qu'ils prendront en compte mes années a partir de l'an prochain?? moi aussi, je serai échelon 4 en début de T2, au 01/09/08 - et je n'ai aucune ancienneté de rien à faire valoir pour un éventuiel reclassement. Tes points d'ancienneté comme SE n'on pas encore été pris en compte pour ton reclassement.... Mel es tu la?je n'ai toujours rine recu, et toi? grrrr nada !
del-misscalimero Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 j'ai une question..j'ai écrit 2fois via iprof pour réclamer la prise en compte d emon report d'ancienneté (7ans SE) don cmon reclassement, ce qui m'aurait fait gagner quelques petits points mais je rest ea 22points pour le spermuts <_< , par contre sur iprof il apparait maintenant dans la catégorie "promotions":échelon 04 au 01/09/08 donc au début de ma T2...c'est normal (cad on est échelon 4 en début d eT2)ou ça veut dire qu'ils prendront en compte mes années a partir de l'an prochain?? moi aussi, je serai échelon 4 en début de T2, au 01/09/08 - et je n'ai aucune ancienneté de rien à faire valoir pour un éventuiel reclassement. Tes points d'ancienneté comme SE n'on pas encore été pris en compte pour ton reclassement.... merci Mel! je comprends rien..je viens d'appeler le secrétariat de l'IA de Lille, service DPE, j'explique à la dame..elle me dit d'appeler l'IA ( euh l'IA c'est eux.. ) et non pas le rectorat je ferai bien un autre essai en finissant le num de tél par celui d'un egestionnaire au hasard mais si c'est la même personne qui décroche???? sinon elle m'a dit de contacter mon iufm <_< car j'avais rempli un dossier en début de pe2..
pascale34 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 pour le reclassement, dans l'aude on a un imprimé à renvoyer. Si la validation des acquis est faite c'est juste à remplir sinon il faut rfaire le dossier de demande de validation des services auxiliaires!!! (ça a pris deux ans et demi pour moi!!!)et ils me doivent un echelon depuis 8 mois!!!! dossier permut renvoyé!!!
del-misscalimero Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 pfff, c'est bien compliqué tout ça, surtout sachant que j'ai renvoyé un dossier complet avec plein d ejustificatifs lors de l'entrée en pe2!!!!!! j'ai eu une autre dame à l'IA..évidemment je dois rappeler qqn d'autre demain...
fanou77 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 shandril Alors as-tu reçu l'accusé ? Moi non , j'ai appelé un syndicat : ils n'en savent pas plus que nous , voire moins que nous.ils ne savaient même pas que les dates avaient été modifiées Stéphanie
magli Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai encore une petite question. En face de situation du conjoint, on écrit sa profession ? ou bien remplit on uniquement la date de naissance et la durée de séparation qui pour moi n'a pas été prise en compte? Merci
Shandril Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 shandrilAlors as-tu reçu l'accusé ? Moi non , j'ai appelé un syndicat : ils n'en savent pas plus que nous , voire moins que nous.ils ne savaient même pas que les dates avaient été modifiées Stéphanie Je viens juste d'aller sur i-prof. Accusé reçu ce matin.... On a jusqu'au 7 janvier pour renvoyer le dossier Si tu n'as toujours rien demain, appelle-les je pense!
Pinkette Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Dites, à vous aussi on vous demande un certificat de scolarité pour vos enfants ou c'est uniquement dans le 93? J'ai bien peur que ce soit un peu court, si je le demande jeudi, pour l'avoir avant les vacances.
del-120312 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 MERCI pour tous ces éclaircissements! J'arrive encore avec mes questions... Sur cette confirmation , ils m'ont domicilié à mon adresse de l'appartement de l'an dernier que j'ai quitté en juin, mais je n'ai pas fait le changement d'adresse à l'ia. D'après vous, dois je corriger sur cette confirmation l'adresse et mettre la nouvelle que j'aurai qu'à partir de janvier ( je loue un appart à partir du 1/01/08)?? ou bien laisser l'ancienne tant que je n'ai pas signalé mon changement d'adresse d'abord à l'IA? J'ai peur qu'ils fassent un bugg à trop vouloir leur mentionner des changements sur cette confirmation! :P Moi, pareil, en dépit de plusieurs signalements de changement d'adresse, ils ont laissé à mon ancienne adresse. Du coup, j'ai rayé et réécrit la nouvelle en rouge ! Ils finiront peut-être par comprendre... Moi, je fais pas le changement pour le moment, car j'y habiterai que janvier, donc j'apporte aucune modification sur la confirmation, sinon ils vont rien capter. :P J'ai fait le transfert de courrier de tout façon à la poste.
normarine Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Dites, à vous aussi on vous demande un certificat de scolarité pour vos enfants ou c'est uniquement dans le 93? J'ai bien peur que ce soit un peu court, si je le demande jeudi, pour l'avoir avant les vacances. Même chose dans le 76, ils demandent également un certificat de scolarité, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas encore envoyé la confirmation. J'attends toujours le troisième certificat et la date butoir est vendredi pour nous.
Messages recommandés