Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
Dites, à vous aussi on vous demande un certificat de scolarité pour vos enfants ou c'est uniquement dans le 93?

J'ai bien peur que ce soit un peu court, si je le demande jeudi, pour l'avoir avant les vacances.

Même chose dans le 76, ils demandent également un certificat de scolarité, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas encore envoyé la confirmation. J'attends toujours le troisième certificat et la date butoir est vendredi pour nous.

Arghh, vendredi?! ça va être juste.

Faut envoyer en recommandé? L'an dernier j'ai envoyé normalement...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Petit question : sur la confirmation de demande il y a marqué "prof des écoles Echelon 4 au 01/09/2006"

Est-il normal que ca soit 2006 qui soit marqué?!!

Ca ne devrait pas être plutôt 2007?!

Merci!

J EDITE: j'ai vérifié...j'ai accédé au 4ème en 2006, c'est pour ca! :blush::blush::blush:

Posté(e)
pour le reclassement, dans l'aude on a un imprimé à renvoyer. Si la validation des acquis est faite c'est juste à remplir sinon il faut rfaire le dossier de demande de validation des services auxiliaires!!! (ça a pris deux ans et demi pour moi!!!)et ils me doivent un echelon depuis 8 mois!!!!

dossier permut renvoyé!!!

Petite question pascale34 : est-ce qu'on gagne un échelon quand nos services auxiliaires sont validés (j'ai fait ma demande)?

Posté(e)
Académie de Créteil :je viens de recevoir ma confirmation ce soir.

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : qu'entendent-ils pas justification du domicile? Faut il 2 justificatifs avec 2 adresses différentes pour le rappeochement de conjoint?

On nous demande également une attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation , c'est à dire? Attestation précisant la prise de fonction du conjoint?

Merci

Pour ma part toujours rien... :(

Peux-tu me donner STP la liste des pièces justificatives? Quelle est la date limite pour envoyer le tout?

La date limite pour renvoyer la confirmation : le 3 janvier.

Pièces justificatives:

- pour résidence de l'enfant : photoc de la décision de justice

- conjoints séparés pour raison professionnelle :

* photocop livret de famille

*PACS : photocop avis d'imposition commune de l'année n-1 ou pour l'année en cours, déclaration sur l'honneur d'engagement à se soumettre à l'obligation d'imposition commune signée par les 2partenaires

* concubinage avec enfants : extrait d'acte de naissance ou copie de la reconnaissance anticipée

-justificatif de domicile

-attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation

-pour les enfants de moins de 20 ans :

*certificat de scolarité

*certificat d'apprentissage (pour enfant de 16 à 20 ans

Voilà pour les pièves à fournir suivant ta situation.

Merci

Une question hors sujet: Pour celles qui sont séparées de leur conjoint, déduisez-vous les frais de double résidence, les trajets etc. dans la déclaration de vos impôts? Car apparemment on vient de me dire que ce n'est pas possible étant donné qu'il s'agit d'un concours académique et que c'est donc un choix d'avoir passer le concours dans une académie autre que celle où réside le conjoint.

Merci! ;)

Pour ma part je vois que la date limite pour renvoyer la confirmation est le 14 janvier :idontno:

Posté(e)

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : qu'entendent-ils pas justification du domicile? Faut il 2 justificatifs avec 2 adresses différentes pour le rappeochement de conjoint?

On nous demande également une attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation , c'est à dire? Attestation précisant la prise de fonction du conjoint?

Merci

Peux-tu me donner STP la liste des pièces justificatives? Quelle est la date limite pour envoyer le tout?

La date limite pour renvoyer la confirmation : le 3 janvier. Pièces justificatives:

*PACS : photocop avis d'imposition commune de l'année n-1 ou pour l'année en cours, déclaration sur l'honneur d'engagement à se soumettre à l'obligation d'imposition commune signée par les 2partenaires

* concubinage avec enfants : extrait d'acte de naissance ou copie de la reconnaissance anticipée

-attestation d'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation

*certificat de scolarité

Merci

Une question hors sujet: Pour celles qui sont séparées de leur conjoint, déduisez-vous les frais de double résidence, les trajets etc. dans la déclaration de vos impôts? Car apparemment on vient de me dire que ce n'est pas possible étant donné qu'il s'agit d'un concours académique et que c'est donc un choix d'avoir passer le concours dans une académie autre que celle où réside le conjoint.

Merci! ;)

Pour ma part je vois que la date limite pour renvoyer la confirmation est le 14 janvier :idontno:

Es-tu sûre? :huh:

tu as écrit plus haut:

Fais attention à ne pas louper la date surtout :(

:clover: pour tous! :)

J'édite: Je n'ai peut-être pas compris et vous n'êtes pas dans le même département?

Si c'est ça ta date doit être la bonne vu que chaque IA fait à sa sauce... Moi c'était avant le 26.12. Quand je vois que d'autres ont jusqu'au 14 janvier vive les inégalités!! <_<

Pour ma part dossier envoyé hier avec accusé de réception :clover:

Posté(e)
Dites, à vous aussi on vous demande un certificat de scolarité pour vos enfants ou c'est uniquement dans le 93?

J'ai bien peur que ce soit un peu court, si je le demande jeudi, pour l'avoir avant les vacances.

Même chose dans le 76, ils demandent également un certificat de scolarité, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas encore envoyé la confirmation. J'attends toujours le troisième certificat et la date butoir est vendredi pour nous.

Arghh, vendredi?! ça va être juste.

Faut envoyer en recommandé? L'an dernier j'ai envoyé normalement...

Mais tu as le temps: dans le 93, on a jusqu'au 14 janvier pour tout envoyer.

Posté(e)

Merci

La date limite pour renvoyer la confirmation : le 3 janvier. Pièces justificatives:

*certificat de scolarité

Merci

Merci! ;)

Es-tu sûre? :huh:

tu as écrit plus haut:

Fais attention à ne pas louper la date surtout :(

:clover: pour tous! :)

J'édite: Je n'ai peut-être pas compris et vous n'êtes pas dans le même département?

Si c'est ça ta date doit être la bonne vu que chaque IA fait à sa sauce... Moi c'était avant le 26.12. Quand je vois que d'autres ont jusqu'au 14 janvier vive les inégalités!! <_<

Pour ma part dossier envoyé hier avec accusé de réception :clover:

Concernant les inégalités, je préfèrerai l'envoyer en urgence pour le 21/12 au lieu du 14/01 comme il m'est demandé dans le 93 mais avoir plus de chances de muter , car dans le 93, département sinistré au niveau des mutations, question inégalité, y'a pas pire! :ninja:

Posté(e)

tout à fait je ne dis pas le contraire ;)

Mais cette différence entre les différentes IA m'étonne.... L'année dernière il me semble que la date était la même pour tout le monde ou alors je n'y avais pas prêté attention....

Tout comme les pièces justificatives qui semblent changer d'une IA à l'autre....

Posté(e)
Salut,

Est-ce celles du 93 ont reçu quelque chose ? Moi toujours rien... Je m'inquiète un peu...

Salut!

Toujours rien pour moi non plus...

Ouf ! ça y est ! Reçu hier en fin d'après-midi ! Maintenant, il n'y a plus qu'à envoyer le dossier et attendre... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
tout à fait je ne dis pas le contraire ;)

Mais cette différence entre les différentes IA m'étonne.... L'année dernière il me semble que la date était la même pour tout le monde ou alors je n'y avais pas prêté attention....

Tout comme les pièces justificatives qui semblent changer d'une IA à l'autre....

C'est vrai que chaque IA fait sa propre popotte, y'a de quoi s'y perdre...

Posté(e)

toujours rien ca commence a etre chi..nt!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Encore un peu de patience, ça va arriver :wub:

Question subsidiaire :

Je souhaite demander un temps partiel pour convenance personnelle pour 2008-2009, ou du moins tenter ma chance, je n'en peux plus et j'ai un besoin viscéral de changer de rythme.

Dois-je en janvier le demander auprès de mon IA actuelle ? Directement auprès de L'IA où j'arrive (dans ce cas hors dates) ?

Dans le cas n°1 : la demande sera-t-elle automatiquement transmise à la nouvelle IA ?

Et si c'est refusé dans mon IA actuelle, la demande sera-t-elle réexaminée en étant tansférée ?

Merci de vos réponses.

L'attente va être longue d'ici mars. :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...