La p'tite chocolatine Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Moi je vais péter les plombs!! <_< Mon conjoint a fait une demande d'attestation d'employeur à son I.A (il est aussi instit') et ils ne l'avaient toujours pas envoyé hier alors que ça fait 15 jours qu'il l'a demandé! J'ai trop peur de ne pas avoir les documents dans les temps
dede64 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Moi je vais péter les plombs!! <_< Mon conjoint a fait une demande d'attestation d'employeur à son I.A (il est aussi instit') et ils ne l'avaient toujours pas envoyé hier alors que ça fait 15 jours qu'il l'a demandé! J'ai trop peur de ne pas avoir les documents dans les temps Si jamais c'était le cas ( ), à ta place j'enverrais le dossier avec toutes les autres pièces + une lettre explicative notant que tu as demandé l'attestation d'emploi de ton conjoint mais que tu l'attends encore à ce jour et qu'à réception tu l'envoies... Au moins les autres pièces auront été envoyées dans les temps, tu peux tomber sur un gestionnaire indulgent...
dede64 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Vu que ton conjoint est dans l'EN j'enverrais une lettre explicative disant que tu n'as toujours pas reçu l'attestation d'emploi mais que comme il est dans l'EN tu peux joindre d'autres documents et je mettrai le PV d'installation de ton conjoint (plusieurs s'il y en a plusieurs) puisque dessus il y a marqué depuis quand ton conjoint travaille dans cette école/ cet établissement, s'il y est à titre définitif (dans ce cas là ça justifie un seul PV) ou pas (et dans ce cas là pourquoi il y en a plusieurs). Ce n'est pas une attestation mais ça s'en approche déjà Et tu précises que dès que tu reçois la fameuse attestation tu régularises ton dossier. Non? vers où travaille t-il dans les landes?
antinea Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ca y est!!!!!!! je rentre du bureau de poste... j'ai tout envoyé avec accusé reception (même si encore ce matin j'appelais la DIPER pour avoir l'adresse exacte et que la personne m'a répondu que ce n'était pas obligé, mais moi ça me sécurise!!!!!!) Voilà, il n'y a plus qu'à attendre en étant confiant!!! allez on y croit!!!!
Manngael Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour à tous, j'ai une petite question. Je viens de recevoir l'accusé de réception et j'ai un gros doute, je ne sais pas s'ils ont pris en compte la séparation de conjoint ou pas, c'est bizarre la façon dont c'est écrit. Celles qui ont une séparation de conjoint pouvez -vous me dire si c'est comme ça pour vous aussi s'il vous plait. Moi ça donne ça: Mes infos personnelles avec mon échelon, mon affectation... conjoint : oui situation de conjoint: (voeux liés ou rapprochement de conjoint) département de rattachement : date de naissance: durée de séparation : 01A 00M 00J résidence de l'enfant : C'est normal que ces champs soient vides?! Merci d'avance pour vos réponses.
nanesteph Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour à tous, j'ai une petite question.Je viens de recevoir l'accusé de réception et j'ai un gros doute, je ne sais pas s'ils ont pris en compte la séparation de conjoint ou pas, c'est bizarre la façon dont c'est écrit. Celles qui ont une séparation de conjoint pouvez -vous me dire si c'est comme ça pour vous aussi s'il vous plait. Moi ça donne ça: Mes infos personnelles avec mon échelon, mon affectation... conjoint : oui situation de conjoint: (voeux liés ou rapprochement de conjoint) département de rattachement : date de naissance: durée de séparation : 01A 00M 00J résidence de l'enfant : C'est normal que ces champs soient vides?! Merci d'avance pour vos réponses. C'est normal oui puisque c'est à toi de remplir les champs vides, et s'il n'y a pas d'enfants tu laisses vide.
nanesteph Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Par contre moi j'ai une autre question lol comment se fait il que les réponses aux mutations s'étendent (tous les ans) jusqu'à aout alors qu'en réalité on a la réponse en mars ? se peut il d'avoir une réponse positive plus tard ? ça m'intrigue ...
floflie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Par contre moi j'ai une autre question lol comment se fait il que les réponses aux mutations s'étendent (tous les ans) jusqu'à aout alors qu'en réalité on a la réponse en mars ? se peut il d'avoir une réponse positive plus tard ? ça m'intrigue ... Les réponses des permutations sont en effet fin mars mais ensuite il y a les ineats-exeats pour celles (et ceux) qui n'auraient pas été satisfaits. Et là effectivement les réponses peuvent être tardives.
Manngael Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour à tous, j'ai une petite question.Je viens de recevoir l'accusé de réception et j'ai un gros doute, je ne sais pas s'ils ont pris en compte la séparation de conjoint ou pas, c'est bizarre la façon dont c'est écrit. Celles qui ont une séparation de conjoint pouvez -vous me dire si c'est comme ça pour vous aussi s'il vous plait. Moi ça donne ça: Mes infos personnelles avec mon échelon, mon affectation... conjoint : oui situation de conjoint: (voeux liés ou rapprochement de conjoint) département de rattachement : date de naissance: durée de séparation : 01A 00M 00J résidence de l'enfant : C'est normal que ces champs soient vides?! Merci d'avance pour vos réponses. C'est normal oui puisque c'est à toi de remplir les champs vides, et s'il n'y a pas d'enfants tu laisses vide. Tu me rassures, merci pour ta réponse
paintpastelprincess Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Moi c'est écrit: conjoint:non alors que je suis pacsée depuis mai, que dois-je faire/rajouter?
dede64 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Moi c'est écrit: conjoint:non alors que je suis pacsée depuis mai, que dois-je faire/rajouter? Oui tu corriges en rouge et tu joins les documents à l'appui. Cela sera pris en compte normalement. De tte façon fais-toi une copie de la feuille modifiée car si ton barème reste erroné malgré tout tu auras ainsi des recours. Sur une feuille à part tu peux reprendre le total de tes points et le joindre aussi. N'hésite pas à appeler ta gestionnaire une fois le tout envoyé pour signaler l'erreur et voir s'ils l'ont prise en compte
paintpastelprincess Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Merci beaucoup dede! J'appelerais comme tu dis (il faut juste trouver le numéro avant )
Messages recommandés