Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
shandril

Alors as-tu reçu l'accusé ? Moi non , j'ai appelé un syndicat : ils n'en savent pas plus que nous , voire moins que nous.ils ne savaient même pas que les dates avaient été modifiées

Stéphanie

Je viens juste d'aller sur i-prof. Accusé reçu ce matin.... On a jusqu'au 7 janvier pour renvoyer le dossier

Si tu n'as toujours rien demain, appelle-les je pense!

Je veux les appeler mais , étant nouvelle ds le département je n'ai pas leur numéro ;l'aurais -tu ?

pourrais tu me donner aussi leur adresse

merci beaucoup de ton aide précieuse

stéphanie

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Bonjour le post!

j'ai un gros doute là! Il est indiqué sur mon accusé réception à renvoyer avant le 21 décembre! ça veut dire que c'est aujourd"hui dernier délai? ou est ce que je peux renvoyer mon dossier jusqu'à demain? :ninja: je panique là :cry: Ils nous laissent pas trop le temps!

Posté(e)

Louna c'est le cachet de la poste qui fait foi donc tu as jusqu'à demain pour l'envoyer. Fais bien attention aux heures de levée du courrier vers chez toi...

C'est vrai que le temps imparti est court... J'avais anticipé car depuis 3 ans je sais à peu près les pièces qu'ils demandent mais pour ceux qui débutent pas évident de tout réunir en si peu de jours...

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Louna c'est le cachet de la poste qui fait foi donc tu as jusqu'à demain pour l'envoyer. Fais bien attention aux heures de levée du courrier vers chez toi...

C'est vrai que le temps imparti est court... J'avais anticipé car depuis 3 ans je sais à peu près les pièces qu'ils demandent mais pour ceux qui débutent pas évident de tout réunir en si peu de jours...

:clover: :clover: :clover:

ok mais c'est noté en haut "avant le 21 décembre"! donc si je poste demain ça sera daté du 21! :huh: je crois que je vais demander à mon zhom de l'envoyer mais il sera obligé d'imiter ma signature :blush: pas de voiture pour me déplacer et j'habite un hameau de 3 maisons donc pas de possibilité de poster moi-même aujourd'hui!

sinon : (sans vouloir abuser :blush: ) j'ai rapprochement de conjoint: il faut juste un certtificat de travail de zhom et une photocopie du livret de famille (je suis madame :wub: )?

Posté(e)

Pas d'avis d'imposition nécessaire non. par contre certaines IA demandent un justificatif de domicile (style facture d'eau). Moi je ne l'ai mis que pour notre adresse commune car cette année je suis avec lui. :)

Sais-tu que tu pourras faire prendre en compte ton petit bébé?

Il te rapportera 15 points de plus. Pour cela il faut qu'il naisse avant le 22 février donc c'est logiquement bon pour toi :P :wub:

Dis-moi si tu as besoin d'en savoir plus surtout sur la modif à faire une fois bébé arrivé.

Posté(e)
Pas d'avis d'imposition nécessaire non. par contre certaines IA demandent un justificatif de domicile (style facture d'eau). Moi je ne l'ai mis que pour notre adresse commune car cette année je suis avec lui. :)

Il te rapportera 15 points de plus. Pour cela il faut qu'il naisse avant le 22 février donc c'est logiquement bon pour toi :P :wub:

Dis-moi si tu as besoin d'en savoir plus surtout sur la modif à faire une fois bébé arrivé.

merci pour tes réponses ;)

oui bébé sera là avant le 22 fevrier :D je l'attend de pied ferme d'ailleurs ;) ! je crois qu'il faut imprimer un papier sur le site de l'ia et le renvoyer avant le 22 fevrier: avec la photocopie du livret de famille modifié :wub: ? c'est ça?

Pour le justificatif de domicile j'y avais pas pensé :huh: c'est vraiment pas clair sur l'accusé de réception: il y a une liste de pieces et on coche ce qu'on joint ou pas! mais comment savoir ce qu'il faut mettre!pfff

Déjà j'ai lu sur ce post que certains n'avaient toujours rien reçu dans leur boite email! moi je l'ai reçu en double! :o n'importe quoi!<_<

Posté(e)

Il te rapportera 15 points de plus. Pour cela il faut qu'il naisse avant le 22 février donc c'est logiquement bon pour toi

oui bébé sera là avant le 22 fevrier :D je l'attend de pied ferme d'ailleurs ;) ! je crois qu'il faut imprimer un papier sur le site de l'ia et le renvoyer avant le 22 fevrier: avec la photocopie du livret de famille modifié :wub: ? c'est ça?

Pour le justificatif de domicile j'y avais pas pensé :huh: c'est vraiment pas clair sur l'accusé de réception: il y a une liste de pieces et on coche ce qu'on joint ou pas! mais comment savoir ce qu'il faut mettre!pfff

Déjà j'ai lu sur ce post que certains n'avaient toujours rien reçu dans leur boite email! moi je l'ai reçu en double! :o n'importe quoi!<_<

C'est bien ça oui. Le BO donne un lien sinon pour signaler une modification en envoyant le certificat de naissance et le livret de famille ça devrait être bon.

:wub: pour toi et ton bébé. Et .... La lune du 24 approche alors qui sait... :wub: :wub:

Posté(e)

Il te rapportera 15 points de plus. Pour cela il faut qu'il naisse avant le 22 février donc c'est logiquement bon pour toi

Déjà j'ai lu sur ce post que certains n'avaient toujours rien reçu dans leur boite email! moi je l'ai reçu en double! n'importe quoi!

C'est bien ça oui. Le BO donne un lien sinon pour signaler une modification en envoyant le certificat de naissance et le livret de famille ça devrait être bon.

:wub: pour toi et ton bébé. Et .... La lune du 24 approche alors qui sait... :wub:

oui la lune approche et bébé gigote bien mais bon je ne me fais pas de film car si ça se trouve j'en ai encore pour un mois!! alors patience :lol::D

Posté(e)

confirmation reçue ce jour sur Nantes; à renvoyer avant le 7/01

del-misscalimero
Posté(e)

bon ça y est dédé j'ai enfin réussi a joindr eqqn a l'IA concernant mon reclassement..mais ça se fera au mieux en début d'année, je suis pas prioritaire...et ils ont des centaines d edossiers en attente..mai svisiblement d'après le gentil monsieur ;) le dossier que j'ai rempli en début de pe2 sera examiné..et je n'aurais pas a tout refaire..je sais pas pourquoi j'ai comm eun doute mais on verra..

je reste donc à 22points pour les permutations. (sachant que même a 26, la bretagne ne m'aurait pas été plus accessible donc c'est pas trop grave!!!!)

Posté(e)

ça y est j'ai reçu l'accusé de réception dans le 93. il faut juste vérifier, signer et envoyer si je comprends bien. Pas besoin de signature de l'IEN ? il faut envoyer en accusé de réception ?

Posté(e)

Zut alors Misscalimero..... :(

:clover: :clover: :clover: pour que ça marche quand même! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...