dede64 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout. L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) 20 décembre 2007 C'est bon mon conjoint a bien reçu son attestation d'employeur! Ouf! J'ai eu peur. Je vais tout envoyer depuis là-bas le 26 ou 27 décembre (ici dans le 91 on a jusqu'au 28). Pour dédé64, mon conjoint est près de saint sever.
fanou77 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonsoir À tous J'ai enfin reçu l'accusé ce matin ! ouf! J'ai toujours une petite question je suis dans le vaucluse , a quelle service doit)on envoyer les justificatifs ?rien n'est indiqué sur l'accusé .merci
floflie Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonsoir À tousJ'ai enfin reçu l'accusé ce matin ! ouf! J'ai toujours une petite question je suis dans le vaucluse , a quelle service doit)on envoyer les justificatifs ?rien n'est indiqué sur l'accusé .merci Il faut envoyer ton dossier à l'IA. Moi je l'ai adressé à ma gestionnaire...
ludov Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64....
Maryline Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64.... Salut! Tu es bien dans le 93 c'est ça? La date limite est bien le 14 janvier? Je suis soucieuse car le calendrier des syndic ne correspond plus du tout aux dates indiquées maintenant par l'IA...
ludov Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64.... Salut! Tu es bien dans le 93 c'est ça? La date limite est bien le 14 janvier? Je suis soucieuse car le calendrier des syndic ne correspond plus du tout aux dates indiquées maintenant par l'IA... c'est ce qu'il y a écrit sur le courrier que l'on a recu dans iprof donc je suppose qu'ils ne se sont pas trompés....
Maryline Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64.... Salut! Tu es bien dans le 93 c'est ça? La date limite est bien le 14 janvier? Je suis soucieuse car le calendrier des syndic ne correspond plus du tout aux dates indiquées maintenant par l'IA... c'est ce qu'il y a écrit sur le courrier que l'on a recu dans iprof donc je suppose qu'ils ne se sont pas trompés.... Oui je pense aussi, mais tellement stressée de louper la date...
dede64 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64.... J'y habite et y ai toujours habité par contre j'essaie d'y entrer pour y travailler :P :P :P J'ai passé trois ans en Dordogne (même académie) et cette année je suis dans les Landes (pas loin de chez moi donc super ). Qui sait l'année prochaine??!! Où es-tu? C'est le 64 que tu vises? pour toi!
ludov Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64.... J'y habite et y ai toujours habité par contre j'essaie d'y entrer pour y travailler :P :P :P J'ai passé trois ans en Dordogne (même académie) et cette année je suis dans les Landes (pas loin de chez moi donc super ). Qui sait l'année prochaine??!! Où es-tu? C'est le 64 que tu vises? pour toi! non je vise pas le 64 mais le 09 mais j'aime beaucoup le 64, j'ai un pote qui y habite et je vais souvent faire les fetes. Et puis, c'est trop beau le pays basque, le plus beau pays du monde!!!!
del-120312 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Ludov il faut vérifier, corriger en rouge si nécessaire, signer, apporter les pièces justificatives demandées selon ton cas de figure (rien si convenances personnelles) et renvoyer le tout.L'accusé de réception n'est pas obligatoire, moi je préfère car comme ça je suis sûre qu'ils ont bien reçu mon dossier :P merci beaucoup je vais faire comme ca. quelle chance d'être dans le 64.... Salut! Tu es bien dans le 93 c'est ça? La date limite est bien le 14 janvier? Je suis soucieuse car le calendrier des syndic ne correspond plus du tout aux dates indiquées maintenant par l'IA... Décidémment tu insistes avec cette date,tu vas commencer à me faire peur! :P Sur quel site de l'IA tu vas? Il fautr aller sur celui de créteil et les dates n'ont pas changé. Je vois tjs la même date qu'il y a écrit sur la confirmation et que j'avais lue sur le site de l'IA de créteil et que je viens de relire par précaution: A) Confirmation A compter du 11 décembre 2007 : envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boite électronique I Prof du candidat. 14 janvier 2008 : date limite de retour à l’inspection académique de la Seine-Saint-Denis des confirmations signées de demande de changement de département accompagnées de pièces justificatives. Conformément aux instructions ministérielles aucune pièce ne sera acceptée après le 14/01/2008. En cas de non renvoi de cette confirmation dans les délais, les services pourront procéder à l’invalidation de la demande. Si tu fais référence au calendrier général du BO ou des syndicats, ils parlent de 22/12 , c'est la date pour commencer à envoyer les confirmations et pour certaines académies, c'est jusqu'au 26/12, pour certaines le 14.(Nous sommes chanceuses pour une fois ) Perso, j'ai pas encore le justificatif de ma nouvelle adresse en RP, donc je leur enverrai pas avant le 7/01.
paintpastelprincess Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Petite question: En ce qui concerne la pièce "Justification de domicile", je suis pacsée mais je ne vis pas avec mon chéri car il est dans la marne et moi en Moselle. Dois-je fournir un papier pour lui??? Je ne comprends pas trop...
Messages recommandés