Lou Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Petite question: est ce que l'on peut inverser les voeux 1 et 2 de l'accusé réception ou est ce que ça ne marche plus?
dede64 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Lou je pense que l'on peut. C'est une confirmation faite aussi pour noter des corrections donc... Que demandes-tu alors? :clover: à tous/ toutes et joyeux noël!
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) 25 décembre 2007 Dernier coup de stress pour moi avant l'envoi demain! Je suis Pacsée mais je n'ai pas de livret de famille. Est-ce que c'est uniquement pour les couples mariés le livret ed famille? Je pose des questions débiles mais je panique rapidement dès qu'on parle "permut'" Je récapitule les documents que je vais fournir, dites moi si vous pensez que j'ai zappé quelque chose: * attestation sur l'honneur de déclaration d'impôts commune * justificatif de domicile (facture neuf telecom) du conjoint * justificatif de domicile (facture france telecom) pour moi . Comme cela les deux adresses apparaissent pour prouver qu'on est séparés. * attestation professionnelle du conjoint * copie de l'attestation de pacs (Deux documents) J'ai hâte de connaître le barème validé, j'ai toujours peur qu'ils aient mal lus ou qu'ils se plantent, etc...
dede64 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 la p'titechocolatine dans ton cas pas de livret non.
floflie Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Et si le Père Noël était en train d'arranger un truc avec l'Education Nationale pour nous donner satisfaction ? J'en rêve ! Une de mes amies qui habite en région parisienne (là où je souhaite être mutée) m'a annoncé aujourd'hui qu'elle était enceinte...Elle va surement avoir besoin d'un baby-sitter...Ca compte pour mon dossier ?
audreycita Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 savez-vous combien de points rapporte le PACS.et combien faut-il de points pour obtenir le 24(dordogne).merci pour vos réponses
audreycita Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 La p'tite chocolatine, apparement l'an dernier les impôts ne voulaient pas donner d'attestation de quoi que ce soit donc une déclaration sur l'honneur des deux pacsés suffisait. Demande à un syndicat si c'est toujours le cas cette année par prudence mais je pense.pascale34 ton conjoint travaille dans le 34? Si oui alors tu as les points. les points enfants également. Tu auras donc 150 points (séparation) + 30 points (enfants) + tes points d'échelon. Je suis dans le département limitrophe à celui que je demande et je bénéficie des points. Ton conjoint travaille dans le 34 depuis longtemps? Et depuis combien de temps es-tu dans le 11, "séparée" donc même si limitrophes? mon mari travaille dans le 34 et on est "séparés" depuis la pe2 en 2002/2003 mais j'ai validé mes années de pionne!!! pascale34,comment as-tu fais pour valider tes points de pionne?j'ai 7ans d'ancienneté en tant que pionne c'est quand même pas négligeable...je suis en PE2
dede64 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 audreycita ça dépend des années et surtout du département d'où tu es à l'origine... Donc pas possible de te donner une idée sans cette info Ensuite pour les points de rapprochement c'est 150 si tu es pacsée avant le 1er septembre de l'année où tu fais ta demande (sinon pas de rapprochement pris en compte ) et 50 points par année où tu es en activité dans un autre département que ton conjoint (à partir de la T1 et l'année en cours compte) Pour tes années de surveillante il faut te rapprocher de ta gestionnaire à l'IA car il y a un dossier à remplir mais je crois qu'il faut être titulaire donc au début de ta T1 c'est le mieux (en tout cas pour les assistants d'éduc c'était une fois titulaires)
pascale34 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 La p'tite chocolatine, apparement l'an dernier les impôts ne voulaient pas donner d'attestation de quoi que ce soit donc une déclaration sur l'honneur des deux pacsés suffisait. Demande à un syndicat si c'est toujours le cas cette année par prudence mais je pense.pascale34 ton conjoint travaille dans le 34? Si oui alors tu as les points. les points enfants également. Tu auras donc 150 points (séparation) + 30 points (enfants) + tes points d'échelon. Je suis dans le département limitrophe à celui que je demande et je bénéficie des points. Ton conjoint travaille dans le 34 depuis longtemps? Et depuis combien de temps es-tu dans le 11, "séparée" donc même si limitrophes? mon mari travaille dans le 34 et on est "séparés" depuis la pe2 en 2002/2003 mais j'ai validé mes années de pionne!!! pascale34,comment as-tu fais pour valider tes points de pionne?j'ai 7ans d'ancienneté en tant que pionne c'est quand même pas négligeable...je suis en PE2 il te faut demander dès que tu es titulaire le dossier de validation des services auxiliaires, n'oublies pas de le faire dès septembre 2008 sinon appelle ton ia pour qu'ils te renseignent, mais dans l'aude ce n'est possible que si on est titumaire et c'est long.....
La p'tite chocolatine Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) 27 décembre 2007 Olalala je m'affole! Je ne me rappelle plus si je dois envoyer à mon inspecteur de circonscription ou à l'inspecteur d'académie du département... J'édite: la réponse était dans ma circulaire départementale! A renvoyer à l'I.A service personnel
floflie Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Olalala je m'affole! Je ne me rappelle plus si je dois envoyer à mon inspecteur de circonscription ou à l'inspecteur d'académie du département... Il faut tout renvoyer à l'IA. Moi j'ai adressé le dossier à mpa gestionnaire faute d'infos...
orezza Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage, je connais le stress des permuts, 2 demandes et 2 refus mais j ai ete integrée par ineat exeat en debut d année donc il ne faut pas desesperer alors plein de pour ces mutations
Messages recommandés