audreycita Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 audreycita ça dépend des années et surtout du département d'où tu es à l'origine... Donc pas possible de te donner une idée sans cette info Ensuite pour les points de rapprochement c'est 150 si tu es pacsée avant le 1er septembre de l'année où tu fais ta demande (sinon pas de rapprochement pris en compte ) et 50 points par année où tu es en activité dans un autre département que ton conjoint (à partir de la T1 et l'année en cours compte) Pour tes années de surveillante il faut te rapprocher de ta gestionnaire à l'IA car il y a un dossier à remplir mais je crois qu'il faut être titulaire donc au début de ta T1 c'est le mieux (en tout cas pour les assistants d'éduc c'était une fois titulaires) je viens de la gironde(33) je suis dans le 95.et je ne suis pacsée que depuis le 21 décembre(il y a 6 jours!).je vais me renseigner auprès des syndicats merci pour ta réponse
ae_kinou Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Question subsidiaire : Je souhaite demander un temps partiel pour convenance personnelle pour 2008-2009, ou du moins tenter ma chance. Dois-je en janvier le demander auprès de mon IA actuelle ? Directement auprès de L'IA où j'arrive (dans ce cas hors dates) ? Dans le cas n°1 : la demande sera-t-elle automatiquement transmise à la nouvelle IA ? Et si c'est refusé dans mon IA actuelle, la demande sera-t-elle réexaminée en étant tansférée ? Merci de vos réponses. L'attente va être longue d'ici mars. Suis-je la seule dans ce cas, à demander un temps partiel sur autorisation ? Je commence à me poser sérieusement des questions sur où envoyer. Les imprimés sont arrivés avant les vacances et j'aimerais bien écrire la lettre maintenant, à tête reposée...
manouch38 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 audreycita ça dépend des années et surtout du département d'où tu es à l'origine... Donc pas possible de te donner une idée sans cette info Ensuite pour les points de rapprochement c'est 150 si tu es pacsée avant le 1er septembre de l'année où tu fais ta demande (sinon pas de rapprochement pris en compte ) et 50 points par année où tu es en activité dans un autre département que ton conjoint (à partir de la T1 et l'année en cours compte) Pour tes années de surveillante il faut te rapprocher de ta gestionnaire à l'IA car il y a un dossier à remplir mais je crois qu'il faut être titulaire donc au début de ta T1 c'est le mieux (en tout cas pour les assistants d'éduc c'était une fois titulaires) je viens de la gironde(33) je suis dans le 95.et je ne suis pacsée que depuis le 21 décembre(il y a 6 jours!).je vais me renseigner auprès des syndicats merci pour ta réponse Hélas, il fallait être pacsé au 1/9/7. La directive date de l'an dernier mais il y avait eu une dérogation pour que les PaCS soient comtés jusqu'au 31/12/06. Pour cette année, plsu de dérogation, ton PaCS ne compte donc pas pour les permuts cette année... Manu SNUipp 38
manouch38 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Question subsidiaire : Je souhaite demander un temps partiel pour convenance personnelle pour 2008-2009, ou du moins tenter ma chance. Dois-je en janvier le demander auprès de mon IA actuelle ? Directement auprès de L'IA où j'arrive (dans ce cas hors dates) ? Dans le cas n°1 : la demande sera-t-elle automatiquement transmise à la nouvelle IA ? Et si c'est refusé dans mon IA actuelle, la demande sera-t-elle réexaminée en étant tansférée ? Merci de vos réponses. L'attente va être longue d'ici mars. Suis-je la seule dans ce cas, à demander un temps partiel sur autorisation ? Je commence à me poser sérieusement des questions sur où envoyer. Les imprimés sont arrivés avant les vacances et j'aimerais bien écrire la lettre maintenant, à tête reposée... Les temsp partiels obtenus dans un départements sont automatiquement annulés en cas de changemetn de département. il faut obligatoirement refaire la demande si permutation. Ceci dit, les dates pour les permutants peuvent être allongées afin de permettre de faire cette démarche
manouch38 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Olalala je m'affole! Je ne me rappelle plus si je dois envoyer à mon inspecteur de circonscription ou à l'inspecteur d'académie du département...J'édite: la réponse était dans ma circulaire départementale! A renvoyer à l'I.A service personnel On écrit TOUJOURS à l'IA sous couvert de l'IEN Cela s'apelle la voie hiérarchique!
ae_kinou Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Les temsp partiels obtenus dans un départements sont automatiquement annulés en cas de changemetn de département.il faut obligatoirement refaire la demande si permutation. Ceci dit, les dates pour les permutants peuvent être allongées afin de permettre de faire cette démarche Merci
Ptibouchon Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Au secours... On a participé aux permutations informatisées avec mon homme, sauf qu'on pensait que l'accusé était à renvoyer pour début janvier et c'était avant le 21 décembre... Quelqu'un a déjà eu le cas? Même si on envoie maintenant c'est trop tard? On sait qu'on aura pas satisfaction car on a 26 points et on est pas pret d'en avoir plus car on bosse dans le même département donc pas possibilité de faire le rapprochement de conjoint mais on espérait au moins avoir nos 5 points de refus...
Mel(yMélo) Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 ouhla ! bin a priori oui, c'est trop tard... contacte toujours ton rectorat/ien/ia j'en sais rien, pas encore rodée, pour voir si y aurait pas moyen de... rappoer à ce que dans certaines académies i-prof a merdé. Sur NAntes, par exemple, ça a été repoussé jusqu'à je sais pas quand, mais début janvier, au lieu de fin décembre.
cha64 Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 En Dordogne, nous avons jusqu'au 10 janvier pour renvoyer l'accusé de reception, et c'est marqué en gras dessus, donc, ça doit dépendre des IA...
Heliyan Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Olalala je m'affole! Je ne me rappelle plus si je dois envoyer à mon inspecteur de circonscription ou à l'inspecteur d'académie du département...J'édite: la réponse était dans ma circulaire départementale! A renvoyer à l'I.A service personnel On écrit TOUJOURS à l'IA sous couvert de l'IEN Cela s'apelle la voie hiérarchique! Bonsoir! bonne année à tous! Pas la peine de vous dire ce que je vous souhaite pour 2008 !!!! Je n'ai pas renvoyé sous couvert, il me semblait que dans le cadre des permut' ce n'était pas la peine. Je l'ai adressé directement à l'inspection académique. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus? J'ai jusqu'au 3 janvier!!!! Heliyan
anneso Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 euh, ben moi j'ai envoye direct a la personne de la DIPER qui s'occupe des permut...
Mel(yMélo) Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Olalala je m'affole! Je ne me rappelle plus si je dois envoyer à mon inspecteur de circonscription ou à l'inspecteur d'académie du département...J'édite: la réponse était dans ma circulaire départementale! A renvoyer à l'I.A service personnel On écrit TOUJOURS à l'IA sous couvert de l'IEN Cela s'apelle la voie hiérarchique! Bonsoir! bonne année à tous! Pas la peine de vous dire ce que je vous souhaite pour 2008 !!!! Je n'ai pas renvoyé sous couvert, il me semblait que dans le cadre des permut' ce n'était pas la peine. Je l'ai adressé directement à l'inspection académique. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus? J'ai jusqu'au 3 janvier!!!! Heliyan euh, ben moi j'ai envoye direct a la personne de la DIPER qui s'occupe des permut... pareil
Messages recommandés