Aller au contenu

même avatar


salazie

Messages recommandés

en lisant la charte des enseignants du primaire, il est écrit que l'on ne doit pas avoir le même avatar qu'une autre personne! or il se trouve qu'une autre personne (ou même deux)a le même que moi ! doit- on le modifier ou non?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la charte, oui !

Mais je n'ai vu personne qui se fasse éjecter du forum à cause de ça, lol ! :D

Mais je te conseille vivement de changer d'avatar si tu veux qu'on te reconnaisse plus facilement (rien n'est plus "prise de tête" de croire qu'on lit quelqu'un qu'on connaît alors que... non, lol - oui, je suis faignéant et ne regarde pas toujours le pseudo de la personne !, mais bon, les avatars ont été mis en place AUSSI pour des personnes comme moi :P )

Pour te donner des idées, va sur Google, section Images, et cherche quelque chose que t'aime bien (un héros de BD, de film, de DA, un animal, un objet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

mais dis moi ton pseudo ne me dis rien et tu as déjà bcp de messages! en plus tu es inscrit depuis peu! c'était quoi ton speudo avant?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas inscrit avant : ces indications sont exactes

Messages: 1060

Membre n°: 1964

Inscrit le: 06/10/03

... et si on ne s'est pas croisés, c surtout parce que je poste mes messages dans la partie "Liste Complémentaire Aix/Marseille" : le sujet a plus de 6000 messages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je comprends mieux :P

merci pour ta réponse!

et c'est un fait je ne vais jamais sur ce forum "LC" donc c'est pour ça que l'on ne s'est jamais rencontré! ;)

en fait c'est ton nom et ton avatar qui m'ont intrigué!

voilà

A+

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur "avatar" dans ce forum, il y a des sujets où l'on donne des adresses de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant à cette recherche, AJ : j'avais essayé de mettre ici un avatar que j'avais fait (tu sais, celui avec le petit poisson rouge ;)) et posté sur un forum d'Alizée...

Résultat des courses : au bout de deux jours, un gros logo "INTERDIT" s'affichait en lieu et place de mon avatar... Le site considérait qu'il y avait trop de liens externes qui pointaient sur son site... (alors que j'étais quand même le propriétaire légal de cette oeuvre -enfin, vu que ce n'est pas moi qui ait pris la photo et qu'Alizée a peut-être des droits sur cette image, je ne suis pas sûr)

Donc, soyez sûr que vous pouvez prendre un avatar (ou toute autre image) en toute tranquillité sur un site...

Pour contrer ma mésaventure : copiez l'image dans le forum "test", et après, il ne vous reste plus qu'à récupérer l'adresse de l'image dans ce sujet pour la mettre en avatar ! (Si quelqu'un n'a pas compris, c'est normal !!! ;) Si quelqu'un a compris, qu'il réexplique mieux ! MDR !!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ben, moi, j'ai voulu mettre une tite bebete en signature... l'avait les bonnes dimensions et tout et tout ..je l'ai vu ds mes contôles, mais ds le forum, il n'y avait qu'un bout de son adresse... :(

qui m'explique, svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...