celi Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, j'ai l'impression que je sais m'en servir mais finalement je doute car par exemple ce matin je mets: production ecrit dans la fonction recherche, je selectionne l'ecole primaire et ca ne me donne rien erreur. Ca m'arrive souvent? Alors je ne comprends pas trop? Pouvez-vous m'aider. Merci
Dominique Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, j'ai l'impression que je sais m'en servir mais finalement je doute car par exemple ce matin je mets: production ecrit dans la fonction recherche, je selectionne l'ecole primaire et ca ne me donne rien erreur. Ca m'arrive souvent? Alors je ne comprends pas trop? Pouvez-vous m'aider. Merci En entrant les mêmes mots clés (production écrit) et en choisissant la catégorie "L'école primaire", j'obtiens, pour ma part, dix pages de résultats.
celi Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 là ça a marché mais tout à l'heure non et j'avais fait la même chose! bizarre
André Jorge Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Quel était le message d'erreur ? Peut-être as-tu confondu le moteur de recherche de google et celui du forum.
Olivier67 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bonsoir, je viens d'arriver sur le forum et je trouve que la durée entre deux requêtes (2 minutes, il me semble) est trop long : cela n'incite pas à utiliser cette fonction. De la même façon, j'apprécierais que la durée entre l'envoi de deux réponses soit réduit. Cordialement
André Jorge Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 je viens d'arriver sur le forum et je trouve que la durée entre deux requêtes (2 minutes, il me semble) est trop long : cela n'incite pas à utiliser cette fonction. Si tu veux faire des recherches plus rapidement, tu peux adhérer à l'association EDP. De la même façon, j'apprécierais que la durée entre l'envoi de deux réponses soit réduit. Même réponse. Je te renvoie maintenant à la charte du forum et aux fichiers d'aide, où tu trouveras plus d'information sur le fonctionnement et les catégories de membres du site.
Messages recommandés