Posté(e) 15 janvier 200422 a Si c'est toujours possible, j'en suis également! Merci bcp. Mon mel soquette59@yahoo.fr
Posté(e) 15 janvier 200422 a Est-ce que ça serait abusé de te les demander aussi _bl_sh_ ??? D'avance merci anneso_tripier@yahoo.fr @+ anneso
Posté(e) 15 janvier 200422 a Si je pouvais moi aussi abuser... je suis fortement intéressée cathy et si tu veux, je veux bien me charger de transférer à quelques autres si des fois tu avais de nouvelles demandes après la mienne! Merci!!! ibaudoux@club-internet.fr Epsilone
Posté(e) 15 janvier 200422 a Je ne sais plus qu'elle expression utiliser, mais juste stp est-ce que tu pourrais me les envoyer aussi vbonnaf@yahoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 15 janvier 200422 a euhhhhhh.... je peux les avoir??? Cécile cecileetpatrick@club-internet.fr
Posté(e) 15 janvier 200422 a salut!je pourrai les avoir aussi sil te plait?Jai quelques fiches aussi si ca te dit ( oral pro, math) merci! christel.esquirol@wanadoo.fr
Posté(e) 15 janvier 200422 a Je n'ai pas reçu de mail de ta part, peut-etre cela veut-il dire que tu ne veux pas? Sinon j'ai le temps, c'est qd tu veux!
Posté(e) 15 janvier 200422 a Moi aussi stp si tu veux bien sur emmanuelle.lavault@wanadoo.fr _bl_sh_ Merci d'avance.