Posté(e) 2 février 200422 a moi egalement je n'ai rien recu; ce serait avec un reel plaisir; merci d'avance delphinekeller@aol.com merci d'avance
Posté(e) 2 février 200422 a moi aussi j'aimerai bien si ce n'est pas trop demander.....merci merci beaucoup.. _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 2 février 200422 a Waouhhhh quelle rapidité et quelle efficacité San !!!! Merci beaucoup. Pour moi aussi c'est sûrement la dernière tentative, mais pas d'inquiétude cette année, c'est la bonne pour nous....Allez, au boulot !!
Posté(e) 6 février 200422 a salut San Est-ce que tu peux aussi m'envoyer les fiches s'il te plaît à effi57@hotmail.com
Posté(e) 6 février 200422 a Moi aussi, ça m'intéresse... Je pédale tellement! cryin Ce serait sympa de m'envoyer les fiches par mail: s-p@libertysurf.fr Ou de me dire où je peux les télécharger! Merci, merci!
Posté(e) 6 février 200422 a Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fameuses fiches... Merci d'avance! clotilde.chambon@wanadoo.fr
Posté(e) 6 février 200422 a Est ce possible de les recevoir aussi? Merci beaucoup. Voici mon adresse: florence.dagorrette@cario.fr
Posté(e) 6 février 200422 a Si quelqu'un a encore un peu de courage pour me les faire suivre je suis vraiment intéressée. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ciao !
Posté(e) 12 février 200422 a Merci Cathy pour ton beau gest de solidarité Peut tu me les envoyer aussi à cette adresse si tu as le temps : nafy34@9online.fr Merci d'avance !! Nafy