Posté(e) 15 février 200422 a a mon tour je te demande si tu peux m'envoyer ce document: djema.k@caramail.com merci bcp
Posté(e) 15 février 200422 a moi aussi cela me tente bcp ces fiches alors si tu as le temps... puffy_fr@hotmail.com Merci d'avance!
Posté(e) 25 février 200422 a j'avoue que moi aussi, je suis bien intéressée... si tu as le temps, merci d'avance : marie.34@tele2.fr Marie _bl_sh_
Posté(e) 29 février 200422 a bon bah je ne sais pas comment le demander a mon tour, vous devez en avoir ras le bol mais j avoue que ca me serait d une grande aide...je pige que dalle en francais, j ai pas bcp de temps pour bosser entre mon taf et mon fiston alors c est vrai que des fiches me rendraient un grand service... si vous avez le temps, le courage ou alors un peu de pitié!!! noeline.gadonna@laposte.net merci d avance et bonne chance
Posté(e) 29 février 200422 a si on pouvait me les envoyer aussi à davido121@hotmail.com ce serait tres gentil, merciiiii
Posté(e) 29 février 200422 a _bl_sh_ Et moi et moi et moi. J'pourrais les avoir m'dame? pa.fr@wanadoo.fr Merci d'avance. (Quel succès tu as Cathy!!!!!)
Posté(e) 2 mars 200422 a moi aussi, moi aussi ! Pourrez-tu m'e,voyer également les fiches de français STP ? Un grand merci ! fatiberault@free.fr