kinette Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 J'ai quelques élèves qui lisent mal et une élève qui lit vraiment très mal. Je voudrais essayer de faire quelque chose pour eux. Je pensais les prendre à part pendant des temps d'expressions écrites ou d'ateliers de lecture, mais je ne sais pas comment être efficace. Mon élève très en difficulté hésite et se trompe sur certains sons. Je pensais les reprendre comme avec des CP. Connaissez-vous des outils adaptés? Avez-vous des conseils à me donner? Pour ceux n'ayant pas une lecture fluide est-ce que des excercices types Arthur peuvent être efficaces? Ayant un simple niveau, je peux différencier plus facilement que l'an dernier et je suis motivée, mais je ne suis pas sure de savoir très bien quoi faire. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant