Aller au contenu

recherche correspondants en IME


estelle2710

Messages recommandés

bonsoir

je travaille en IME , et souhaiterais établir une correspondance avec un autre IME. La plupart de mes élèves débute l'apprentissage de la lecture , d'autres ont un niveau de fin CP. Ils sont agés de 10 à 13 ans. Je travaille dans le NOrd. Qui est intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je travaille en IME , et souhaiterais établir une correspondance avec un autre IME. La plupart de mes élèves débute l'apprentissage de la lecture , d'autres ont un niveau de fin CP. Ils sont agés de 10 à 13 ans. Je travaille dans le NOrd. Qui est intéressé?

bonjour,

moi ça m'interesserait mais je usi en IMpro, ils ont entre 15 et 17 ans..si ça t'interesses envoie moi un MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! je crois que ça m'interesserait aussi!! je dis "je crois" car je suis LC et j'ai du mal à m'organiser!! mais je sais que je vais leur faire travailler la lettre!!

mes élèves ont entre 15 et 18 ans! nous sommes dans un IME en Bourgogne!!

a bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais interessée par une correspondance!!! Je suis en IME en Isère , je m'occupe de trois groupes dont le niveau est GS CP. Mes élèves ont entre 10 et 14 ans. Bon je ne suis pas encore organisée :cry:mais ça serait un bon projet moteur!!

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'ajoute à la liste, j'ai deux groupes de 5 élèves de 10 à 14 ans qui sont dans l'apprentissage de la lecture, pourquoi pas une correspondance pour lui donner du sens à cette lecture!!! Nous sommes à Vitré en Bretagne.

Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP.

(je pense plutot à une correspondance collective pour commencer, le niveau de lecture étant trop faible pour de la correspondance individuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...