geraldine31780 Posted May 6, 2003 Share Posted May 6, 2003 qui pourrait me préciser la différence entre la quotition et la partition et qu'elles st les caractéristiques didactiques de ces 2 types d'activités sur la division merci et M---E à tous ceux qui passent les écrits demain Géraldine (Toulouse : reste 1 semaine...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
del150304 Posted May 6, 2003 Share Posted May 6, 2003 Salut division partition:tu cherches la valeur d'une part 1 ? b c division quotition tu cherches le nbre de parts:combien de fois a est contenu dans b. 1 c ? d Ces 2 procédures ne sont pas identiques pour les élèves .variable didactique importante qd tu abordes la division. j'espère avoir répondu à ta question c'est la classification de vergnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
geraldine31780 Posted May 7, 2003 Author Share Posted May 7, 2003 merci pr ces présisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
thalie Posted May 7, 2003 Share Posted May 7, 2003 Dis Géraldine je passe le CRPE sur Toulouse moi aussi ! Tu es sur quel centre d'examen le 14 ? Moi je suis au collège du château d'hers et toi ? Amitié Thalie mon adresse : valenprey@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts