Titou13010 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut tout le monde!!! Je suis affecté en CM1 pour mon R3 et je n'ai aucune idée à mettre en place en 3 semaines en arts pla. J'ai pour projet : les activités théâtrales . Donc, si vous avez des idées de séquences d'arts plastiques en relation avec le théâtre (ou pas d'ailleurs) ce serait génial!!! :P Merci d'avance Titou (c-_-v)
Titou13010 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 cryin Personne n'a d'idées!! cryin HELP!!
Lapin bondissant Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Des idées y en aplein mais avec le théâtre ??????????? des masques .............????????????? sinon tu peux travaille rMonet (les paysages ) l'afffiche avec MAtisse ou le portrait comme Picasso DD
sophieinfo Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Représenter la pièce de théâtre sur une grande fresque. Travailler sur le portrait et plus précisément sur les expressions du visage : dessiner les émotions diverses. Tout d'abord les mimer et les représenter. Enfin, je dis ça mais c'est peut-être complètement nul cryin
--anonyme-- Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Faire un théâtre d'ombres chinoises puis aller faire une petite représentation en maternelle... ? _bl_sh_ On parle désormais d'arts visuels alors ça peut éventuellement aller !?! _bl_sh_
Titou13010 Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 Merci à tous pour vos info!! Et SophieInfo ton idée n'est pas nulle ... au contraire!! Si vous avez d'autres idées, je suis là!!!! Titou (c-_-v)
Messages recommandés